Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mes petits chats, comment ça se passe pour vous deux vos défis et tout ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 1839924927 Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 2474380249 @Khalilah S. Heruben @Millicent D. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais commencer mon défi facile Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben : Pas de souci et le moyen tu l'avais fini ou pas ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 1616978029
Je suis plus trop le TG de fin d'année sous Dana alors hésite pas à me dire où tu as posté pour ton défi hein Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non, j'ai reposté une fois, mais elle parle un peu avec ses topains la petite Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord donc t'avais juste deux câlins aux deux hommes (Oliver et un autre) si je crois avoir vu une réponse comme ça ? @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un câlin à Oliver (violet ) et Zakhar ( bleu )
et pour les SMS, je suis obligé dans écrire 10 différents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour les câlins donc il t'en manque trois (me semble que je t'avais dit 5 en tout) mais t'en fais pas Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 2474380249

Pour les sms, non tu peux en faire 5 différents ou moins et le reste copie colle Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 3997999705
Je veux les liens de quelques sms hein :giggle:

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime, j'approuve à 1000 % et je te le valide pour sur Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 2511619667
Bon t'as plus que ton défi moyen à finir, je réfléchis à un dur ou alors je vais peut être te le garder pour le SC comme tu seras encore en bizutage ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 3997999705 (je vais voir Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 1616978029)

Sinon en attendant en parallèle du défi moyen à terminer, tu penses pouvoir atteindre 200 points avant dimanche prochain (le 19 juin) ?

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 1001568715 je pense que oui c'est possible , il ne me manque que 35 je crois Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)