Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux monter à 400 vu que cette semaine et la semaine pro c'est les points doublés par rapport à d'habitude (bien sur si tu fais plus c'est mieux) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello
Je suis désolé mais concernant mon défi moyen, je ne suis pas sûr que je vais pouvoir le terminer. Personne ne me répond pas et le TG ne semble plus très actif Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben : Ne t'en fais pas tu as déjà ton défi facile qui est validé et pour le moyen, c'est vrai que le tg n'est plus très actif mais étant donné que tu as fait ton entrée comme demandé et les deux câlins aux deux hommes, je vais voir pour me renseigner voir si je peux te le valider tout de même ou pas ? Sinon je te trouverais un petit truc pour que tu puisses les finir sans le refaire entièrement Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 2511619667

Concernant le défi difficile, je réfléchis encore (peut être à voir pendant le SC vu que les bizutages en cours se terminent pendant l'été) et je te tiens au jus pour le défi moyen (mais je vais faire en sorte que tu doives pas en refaire un nouveau vu que tu as fait plus de la moitié du défi) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben : Alors pour le défi moyen mais si tu peux avant la maintenance faire tes deux câlins dans le topic de la mather et celui des Eliots (ils se trouvent tous les deux au stade pour info), je valide ton deuxième défi ? Pour le difficile, je verrais au SC Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut que je fasse deux câlins dans chaque topics? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non dans celui de ton choix mais à deux personnes différentes Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première page mise à jour Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 3997999705
Défi moyen en attente de validation pour Khali & défi difficile remodelé en vue du SC pour Millicent :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben : si tu as pas pu faire les deux derniers câlins de ton défi moyen miss, t'as qu'à les faire dans le topic 1 de bienvenue au SC, ce sera plus simple je pense Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 3997999705

@Millicent D. Weasley : alors Millicent est elle encore en vie ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 1881463262

Je suis désolée les filles, si vous souhaitez me parler, hésitez pas à venir par ici ou par mp, j'ai décidée de désinstaller Skype de mon ordinateur car ça prend de la place et besoin de me concentrer sur mon projet irl : mes cours à distance qui constituent le point de départ de ma reconversion et le boulot (car il faut bien bosser en parallèle) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolé mais je suis totalement paumé pour ce défi, j'ai réussi à faire un câlin à Cece dans le topic de l'équipe des bleus, mais c'est tout Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 927261665

c'est pas possible d'en avoir un autre ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je comprend totalement et je vais réfléchir à ça mais sache que dana rosie de changer pour un homme prochainement mais je vais tenter d'attendre pour que vous finissiez vos bizutages

Je vois ça demain quand je suis sur le Pc pour les défis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)