Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ Tumblr_o32g5bQKk61rhuy99o8_250

Coucou les petits chats,

Alors pour me présenter brièvement IRL,
Je m'appelle Fanny irlement parlant, j'ai 28 ans, je vis présentement en région parisienne, je suis pour le moment en recherche d'emploi active et vous pouvez me trouver sur le forum également sous la tête d'une Britt Robertson (Kathleen Miller) ou aussi une Perrie Edwards (Megan Forks). J'aime lire, écrire, le RPG que je connais depuis plus de 4 ans maintenant, les séries aussi (y'en a tellement que ce serait trop long de les lister Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 152426858). Je suis quelqu'un de très gentille, sympathique, agréable, sociable malgré un petit manque de confiance en moi. Ah oui et j'aime les chats et la musique aussi, je peux pas me passer de musique :luv2: Je peux donner des idées aux idées folles aussi (moins que sous ma Verte évidemment car ce n'est pas trop le genre de Dana et des Ross) dans la limite du raisonnable et de la cohérence, j'aime aussi donner des petits défis en parallèle des trois défis obligatoires comme ça on s'ennuie durant les deux mois (enfin vous vous ennuyez pas)  Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1508216586

Maintenant un petit topo de votre bizutrice IG qui est surnommée "Danette" ou "le lama" aussi  Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1508216586,
Spoiler:

Les petits bizuts en marche de devenir une vraie rose  Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1839924927

→ Millicent D. Weasley (du 18/05 au 18/07)
Spoiler:
Khalilah S. Heruben (du 1/06 au 1/08)
Spoiler:

Maintenant à votre tour de vous présenter et je vous ai préparé un petit questionnaire (merci @Athena V. Campbell d'ailleurs Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 2474380249)

Questionnaire:

Voilà, c'est tout pour le moment les petits chats Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1839924927

Un peu de Arden par ici:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les roses aux pouvoirs. Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 3997999705
Tu peux me parler de ta miss un peu afin que je te donne des défis en adéquation avec ton perso ?
T'es plus défis points, rp, les deux ou irl peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On accueille Ivy qui nous rejoint, bienvenue parmi nous Ivy Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sienna M.-Beaudelaire & @Ivy Del Duce : Pour vous lancer dans le bain des défis les filles, je vous invite à venir nous rejoindre dans ce TG (https://www.i-love-harvard.com/t60410-tg-menage-de-printemps#2108832) habillée en Betty Boop parce que vous allez avoir le défi de nettoyer la chambre de votre bizutrice d'amour (ça ira vite et y'aura un cadeau à la fin) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 3997999705 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Lamaaaaaaa !! :heaart: Je passe par là pour te faire un coucou !  Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 2659158125

@A. Sienna M.-Beaudelaire & @Ivy Del Duce : Bon courage les filles ... Vous êtes tombées avec Fenouille la terreur :jawdrop: ... Fuyez !!  Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1779901633  :wo:
Non, je plaisante Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 3997999705 Fenouille la terreur, enfaite c'est un lama et elle est gentille ! Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 3850463188 Je vous dis bon courage pour le ménage parce que entre Co Bizut on se soutient ! Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1839924927 :judannappandy: :poppy: :panda: :cabot:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais leur fait pas peur toi :devilish:
L'écoutez pas les filles, je suis un ange moi (angel)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est terrible .... ! Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1779901633 elle ne porte pas son surnom de Fenouille la terreur pour rien ... Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 2474380249 Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 927261665 *va se cacher*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais gaffe, Danette va demander aux lamas de cracher au visage d'Emilia dans notre sujet si tu continue :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soutiens les propos de @Emilia S. De Bourbon le surnom de @Dana Nguyen c'est bien Fenouille la terreur ! Ca commence par vous faire ranger sa chambre mais qui sait ensuite ... ? :jawdrop: :rvmp: :luv2: :loukas: Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 1839924927 Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)