Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben @Millicent D. Weasley : comme vous avez pu le voir, je suis en train d'attendre l'accord pour le changement de Dana (même si j'ai un peu commencé à changer le profil mais je suis plus que motivé pour faire mon gus alors ), je venais par ici pour m'excuser de vous abandonner mais je n'y arrive plus avec Dana, je ne la vois plus évoluer par ici, c'est pourquoi je ne sais pas comment vont se passer la fin des bizutages.
Peut être voyez cela avec @Athena V. Campbell puisque c'est elle qui supervise les bizutages ?
Si je dois faire quelque chose malgré mon changement, dites le moi et les filles, on reste en contact pour se trouver un nouveau lien (@Millicent D. Weasley, tu es déjà venue me voir par mp pour cela)
Peut être voyez cela avec @Athena V. Campbell puisque c'est elle qui supervise les bizutages ?
Si je dois faire quelque chose malgré mon changement, dites le moi et les filles, on reste en contact pour se trouver un nouveau lien (@Millicent D. Weasley, tu es déjà venue me voir par mp pour cela)
(Invité)