Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben @Millicent D. Weasley : comme vous avez pu le voir, je suis en train d'attendre l'accord pour le changement de Dana (même si j'ai un peu commencé à changer le profil mais je suis plus que motivé pour faire mon gus alors Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3619069448), je venais par ici pour m'excuser de vous abandonner mais je n'y arrive plus avec Dana, je ne la vois plus évoluer par ici, c'est pourquoi je ne sais pas comment vont se passer la fin des bizutages.

Peut être voyez cela avec @Athena V. Campbell puisque c'est elle qui supervise les bizutages ?
Si je dois faire quelque chose malgré mon changement, dites le moi et les filles, on reste en contact pour se trouver un nouveau lien (@Millicent D. Weasley, tu es déjà venue me voir par mp pour cela) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Pas de soucis, je verrais avec @Maëlys Helington mais en tous cas je m'occupe de tes anciennes bizuts du coup sans soucis avec @Emilia S. De Bourbon ! Ne t'en fais pas @Khalilah S. Heruben et @Millicent D. Weasley seront entre de bonnes mains :loukas: Juste est-ce que ta première page est bien à jour que je me plante pas dans l'avancement des bizuts ? Bonne chance avec ton nouveau personnage en tous cas Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement tout est à jour, juste que le défi moyen de Khalilah, je pense que tu peux lui valider, elle a fait plus de la moitié mais pas entièrement (mais comme c'était dans des TG peu actifs aussi ça aide pas) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 1616978029

Et pour Millicent, son défi difficile, tu peux lui en donner un tout frais je pense non ?

En somme, il manque un moyen et un difficile pour Millicent + un difficile (s'il y a possibilité de valider le moyen) pour Khalilah :luv2:

Merci, le nouveau perso attend de pouvoir arriver, j'ai tout dans la tête Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 1881463262 On pourra tenter de se trouver un lien avec Athena ou Baptiste d'ailleurs, même s'il sera pas étudiant pour le coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne t'inquiète pas, je ne t'en veux absolument pas de nous abandonner ma belle Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188 je comprends que , lorsqu'on n'y arrive plus avec un perso , c'est difficile et rester juste pour les bizutages ce n'est pas la solution non plus Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188 je te souhaite une longue vie à ce nouveau perso en tout cas Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188 et peut-être qu'on se trouvera un lien étant donné qu'on n'a pas eu le temps d'en avoir un avec Dana Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben & @Millicent D. Weasley Coucou les filles comment vous allez ? Désolée je suis en retard Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 927261665 du coup je voulais faire un point bizutage avec vous, vous en etes ou ? Fanny m'a dit du coup comme il est écrit au dessus que

- Khali toi le dur est à moitié fait et il te reste le moyen, tu devais faire quoi ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188
- Et Millicent il te reste le moyen et le difficile c'est bien ça ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188

Bisous les chatons ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pour le dur je devais rentrer dans un TG sur la chanson de Jennifer Lopez, danser et vanter les mérites de la cabot house et prendre 5 personnes dans mes bras lors de TG , dont 2 hommes. Donc j'ai fait toute la première partie, mais je n'ai pris que 3 personne dans mes bras ( dont les 2 mecs ) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Ah oui c'était un dur dur que tu avais Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 1881463262 Je vais te le valider Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3997999705 Il te reste donc le moyen si tu es prête ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188

@Millicent D. Weasley N'hésite pas à me faire signe quand tu passes par la ma belle Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je l'attend avec impatience Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me restait le difficile, il me semble si je ne dis pas de bêtises Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3997999705 @Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben & @Millicent D. Weasley
Coucou les filles ! hanwii du coup j'ai vu pour que vous ayez chacune une nouvelle bizutrice comme Fanny n'est plus là je me suis dis que ce serait plus sympa pour vous et ça va aller vite maintenant Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3997999705 Du coup vous aurez surement rapidement de leurs nouvelles mais bon, je vais vous dire qui va avec qui Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3997999705

Cindy/Khali tu vas avec @Ivy L. Martin du coup c'est bien elle qui te donneras le défi intermédiaire Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3850463188

Sophie/Mili tu vas avec @Ariel E. Windsor la Caribou rose Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 3997999705 Par contre Fanny m'a dit qu'il te restait le moyen et le difficile avant de partir, peut etre que tu n'avais pas fais le moyen entièrement ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 1616978029

Bisous les filles Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)