Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euh ce sera votre faute si on perd deux nouvelles recrues bande de vilaines va :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 166564858 Mais non Fenouille la terreur, tu vas être super ! Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 3850463188 Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben pour le moment vous les faites plus fuir qu'autre chose Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Mais non ! @A. Sienna M.-Beaudelaire @Ivy Del Duce Venez venez les chatons de Dana ! :excited: Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 1779901633 Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, petit récapitulatif pour le premier défi après le blabla des deux morues du dessus :

@A. Sienna M.-Beaudelaire & @Ivy Del Duce : Pour vous lancer dans le bain des défis les filles, je vous invite à venir nous rejoindre dans ce TG (https://www.i-love-harvard.com/t60410-tg-menage-de-printemps#2108832) habillée en Betty Boop parce que vous allez avoir le défi de nettoyer la chambre de votre bizutrice d'amour (ça ira vite et y'aura un cadeau à la fin) hanwii

C'est un petit TG donc il est facile de suivre et puis je peux vous guider à tout moment si vous êtes perdues car Dana compte pas lâcher ses deux bizu dans la nature Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, je ne sais pas si j'arriverais à suivre un TG en ce moment Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 1779901633 j'ai toujours du mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le comprendre, j'ai moi même toujours du mal à suivre les TG mais j'ai trouvé une astuce, je suis une ou deux personnes seulement Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 2474380249

Dans ce cas petit défi plus simple : te trouver un lien avec un membre de chaque maison (genre avec un rouge, un jaune, un violet, un gris, un citizen, ...) ça t'irait mieux ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 3850463188 justement j'ai pas de lien donc ça me permettra de me faire un carnet d'amis :P
Le lien Cabot avec Dana, il compte dans ce défi ou pas? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'en fais pas il compte :P
On peut en finir d'en parler ici si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chaud, j'ai que toi dans ma fiche de liens :P J'ai peur de galérer avec l'intégration Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 1881463262
Je verrais bien Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 2 4046487928 je vais faire des demandes :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)