Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier défi -facile- validé pour toi et en plus on va avoir de nouvelles Roses à mon avis :excited:
Je réfléchis au prochain défi -moyen ou difficile je sais pas encore- et je te le dis ici @Millicent D. Weasley :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3850463188 merci pour la validation du défi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3850463188 Okay je reste au taquet Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi si tu le souhaites, tu peux venir dans le tg entre roses qui a lieu pendant le bal Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1508216586
Millicent qui danse le zouk ça doit être classe non ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley : Alors ma belle pour résumer, tu as eu un défi de faire la danse du gangnam style pour ton entrée dans le tg des roses et en défi difficile, tu as pour mission de trouver un partenaire de rp qui accepte de te draguer au bal (il peut être bourré et célibataire de préférence hein), sauf que son but serait plus de te mettre dans son lit et toi bah tu n'es une fille de ce genre alors tu le gifleras pour lui remettre les neurones en place.

Bon courage pour ce défi et je réfléchis déjà à une idée de défi moyen Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà p'tit chat Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3850463188

Prénom/pseudo : bon alors moi c'est Cindy
Tu viens d'ou ? Je suis française et j'habite dans le Nord Pas de Calais ( Haut de France maintenant Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3619069448 )
Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en 2ème année de Licence AES ( Administration Economique et Social ) option MFP ( Metier de la fonction publique ) :luv2: et j'attend actuellement mes résultats que j'aurai dû avoir hier , sauf que bah j'attends encore Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 166564858
Passions : j'adore l'écriture , je fais d'ailleurs du RPG depuis bientôt 8 ans :jawdrop: , lire des bouquins le plus souvent de fantastique ou de science-fiction , j'aime dessiner également ( même si je reproduis plus que j'invente, et je fais surtout des Disney ) , le sport également,( je fais plusieurs activités sportive avec la fac notamment) sortir avec des amis (comme tout le monde ) , jouer à des jeux de gestions de temps sur pc, euh les jeux d'objets cachés avec des enquêtes de détectives, et les jeux où on gère des entreprises ( genre zoo tycoon, les parc d'attractions, les hôpitaux tout ça hanwii ) et je pense avoir fait le tour Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1616978029
Dessin animé, série et film préférés : Dessin animés : Pokémon ( mais les épisodes de mon enfance, avec salamèche, carapuce et tout ça (emo) ) Lilo et Stitch aussi hanwii ; alors séries: Hart of Dixie ( mais c'est fini :TT: ) , PLL ( même si la c'est à cher (emo) ) Teen Wolf, OUAT, Devious Maid, Desesperate Housewives ( je suis une incollable, vu une dizaine de fois toutes les saisons :loukas: ) . Films: HARRY POTTER hanwii
Présentation de ton perso : Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ son frère est étudiant à harvard et chez les Eliot ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ auparavant il s'agissait d'une jeune fille sage et obeissante ~ arrive à Harvard en février 2016 ~Depuis son arrivé à Harvard, elle ne respecte plus aucune règle ~ elle aime faire la fête ~ boit ~ fume ( cigarette et drogue ~ n'a jamais été amoureuse ~ n'a jamais eu de relation amoureuse avec un homme ~ elle est surdoué ~ elle adore les animaux et veut devenir vétérinaire~ passionnée de photographie ~ elle est fidèle en amitié ~ elle aime être entourée ~ féministe ~ Elle a peur du noir ~ sympathique ~ souriante ~ douce ~séductrice ~provocatrice ~ calme ~ maligne ~déterminée ~ idéaliste ~perfectionniste ~ influençable ~ ne résiste pas à la tentation ~ sexy ~ sociable ~sulfureuse ~ Capricieuse ~persuasive ~ Rancunière ~
Veux tu un lien avec Dana ? ouais pourquoi pas :loukas:
As tu un autre compte sur ILH ? Yes Ma Mira Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1365124802 le soleil de ma vie Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3850463188
As-tu skype ? oui Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3850463188
Aimes tu les lamas ? non , j'aime pas, il a craché sur le capitaine haddock (emo)
Un mot de la fin ? Nop je crois, je crois que j'ai déjà assez écris sur moi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 166564858
PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley : comment se passe ton défi difficile ma belle ? Tu n'as pas de limite de temps rassure toi, hésite pas à demander de l'aide dans les recherches de partenaires rp par ex ;)

@Khalilah S. Heruben : Pokémonnnnnnnn, attrapez les tous (Carapuce, Bulbizarre et toute la clique c'est la meilleure :finger:)
J'y jouais plus sur ma Game Boy ou ma DS pour ma part, j'ai pas trop regardé les dessins animés ou seulement à la tv Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1881463262
Oh une autre féministe, elle se bat pour quelles causes ? :loukas:

Alors je te donne déjà ton premier défi facile : il faut que tu envoies un sms à 5 personnes de ton choix féminines pour les inciter à se rebeller contre les hommes et leur machisme puis 5 personnes de ton choix masculines pour leur prouver que même si t'es une femme, bah t'es pas une sous merde et que tu es comme eux (attention, il faut que les sms soient variés et je veux les liens ensuite Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3997999705), le relèves tu ?

Alors je te donne ton défi moyen car il est en rapport avec un nouveau TG qu'on a fait chez les Roses (ouvert à tous donc no panic) : tu dois arriver dans le TG en dansant sur le rythme d'une chanson de Jennifer Lopez (la dernière "not your mama" de préférence), en vantant les mérites de la CH et des femmes puis en incitant 5 personnes toutes maisons confondues dont deux hommes à te faire un câlin, cap ou pas cap ? :lol2: (le lien du TG et hésite pas à me taguer plus le dire ici au cas où je verrais pas le tag https://www.i-love-harvard.com/t62639-tg-ouvert-a-tous-soiree-de-fin-d-annee#2171038)

Ah et hésite pas à passer dans le sujet dans le flood des roses pour donner ton skype, on te rajoutera à la convo avec plaisir Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah j'ai jamais joué aux jeux vidéos pokémon ( honte à moi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1779901633 ) j'étais que dessins animés je l'ai connaissait par coeur Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 2321506494
Elle se bat pour le droit des femmes principalement, pour qu'elle soit libre et plus esclave des hommes ( comme dans son pays par exemple Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1365124802 )
euh pour le défi moyen... je suis pas obligé de tout faire dans le même post hein' Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben : Alors pour le défi moyen, tu peux très bien la faire arriver en mode danse à la J-LO avec ta petite pancarte Free Hugs par ex ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1616978029 Et ensuite tu pars dans un autre post évidemment sur les câlins par la suite au moins 5 personnes dont deux hommes ;)

Le défi facile te semble faisable au fait ?

Ah bah Dana pourrait t'aider dans ta cause car sa mère est d'origine japonaise et elle a été bannie de sa famille car elle est tombée amoureuse d'un allemand qui l'a tué au final Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1881463262 Et même si Dana n'a encore jamais eu la chance d'aller dans son pays natal, elle s'y intéresse vivement Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà mon premier post avec la danse et les câlins aux garçons :loukas: https://www.i-love-harvard.com/t62639p40-tg-ouvert-a-tous-soiree-de-fin-d-annee#2175964
m'en reste plus que trois à aller prendre dans mes bras :loukas:

Et non le défi facile me va Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3850463188 je le ferai dès que j'aurai un peu de temps Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3850463188

Ah bah ce serait un bon début de lien :**:Khali a l'intention de monter un girl power hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Dana fait partie d'un groupe de fille avec Fidji, Channing et Ariel (on avait Sienna mais on sait pas trop si elle est toujours motivée donc si ça te dit tu peux nous rejoindre hanwii)

T'as triché, t'as fait un câlin à un garçon que tu connaissais aussi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1881463262 Non je déconne c'est très bien et pour ton prochain post, hésite pas à rejoindre Danette, elle est avec Channing, Luke et Fidji me semble Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1616978029 Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 3997999705 (je te donne des pistes t'as vu ça Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 7 1881463262)

T'en fais pas pour le défi facile, je te donne pas de délais à respecter donc prends le temps que tu veux tant que j'ai les preuves pour rire un peu ensuite :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)