Holà p'tit chat
Prénom/pseudo : bon alors moi c'est Cindy
Tu viens d'ou ? Je suis française et j'habite dans le Nord Pas de Calais ( Haut de France maintenant
)
Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiante en 2ème année de Licence AES ( Administration Economique et Social ) option MFP ( Metier de la fonction publique ) :luv2: et j'attend actuellement mes résultats que j'aurai dû avoir hier , sauf que bah j'attends encore
Passions : j'adore l'écriture , je fais d'ailleurs du RPG depuis bientôt 8 ans :jawdrop: , lire des bouquins le plus souvent de fantastique ou de science-fiction , j'aime dessiner également ( même si je reproduis plus que j'invente, et je fais surtout des Disney ) , le sport également,( je fais plusieurs activités sportive avec la fac notamment) sortir avec des amis (comme tout le monde ) , jouer à des jeux de gestions de temps sur pc, euh les jeux d'objets cachés avec des enquêtes de détectives, et les jeux où on gère des entreprises ( genre zoo tycoon, les parc d'attractions, les hôpitaux tout ça
) et je pense avoir fait le tour
Dessin animé, série et film préférés : Dessin animés : Pokémon ( mais les épisodes de mon enfance, avec salamèche, carapuce et tout ça
) Lilo et Stitch aussi
; alors séries: Hart of Dixie ( mais c'est fini
) , PLL ( même si la c'est à cher
) Teen Wolf, OUAT, Devious Maid, Desesperate Housewives ( je suis une incollable, vu une dizaine de fois toutes les saisons
) . Films: HARRY POTTER
Présentation de ton perso : Egyptienne ~ Sa famille est propriétaire du premier groupe pétrolier d'Afrique du Nord ~ très aisée ~ a un grand-frère et deux petites-soeurs ~ son frère est étudiant à harvard et chez les Eliot ~ fait partie de la Cabot House ~ étudie la médecine vétérinaire et l'étude des femmes ~ auparavant il s'agissait d'une jeune fille sage et obeissante ~ arrive à Harvard en février 2016 ~Depuis son arrivé à Harvard, elle ne respecte plus aucune règle ~ elle aime faire la fête ~ boit ~ fume ( cigarette et drogue ~ n'a jamais été amoureuse ~ n'a jamais eu de relation amoureuse avec un homme ~ elle est surdoué ~ elle adore les animaux et veut devenir vétérinaire~ passionnée de photographie ~ elle est fidèle en amitié ~ elle aime être entourée ~ féministe ~ Elle a peur du noir ~ sympathique ~ souriante ~ douce ~séductrice ~provocatrice ~ calme ~ maligne ~déterminée ~ idéaliste ~perfectionniste ~ influençable ~ ne résiste pas à la tentation ~ sexy ~ sociable ~sulfureuse ~ Capricieuse ~persuasive ~ Rancunière ~
Veux tu un lien avec Dana ? ouais pourquoi pas
As tu un autre compte sur ILH ? Yes Ma Mira
le soleil de ma vie
As-tu skype ? oui
Aimes tu les lamas ? non , j'aime pas, il a craché sur le capitaine haddock
Un mot de la fin ? Nop je crois, je crois que j'ai déjà assez écris sur moi
PS : N'hésite pas à ajouter/supprimer des questions pour me parler de toi