Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé à des rouges, ensuite j'ai un lien avec Julia (jaune), Alana (violet), Tate (bleu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah il te manque un vert et ce sera parfait Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 2511619667

Prochain défi rp cette fois :
Comme Ivy est italienne, elle doit parler cette langue très bien (je suppose), tu dois trouver quelqu'un (inconnu de préférence pour ton personnage) où Ivy vient aborder cette personne en mode "bella italiana" et Ivy devra ne parler qu'italien dans le rp (je rajoute une difficulté, glisse des phrases en italien dans tes dialogues) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma puce, tout va bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vert j'ai un lien avec Lucas Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 4046487928
Ensuite ok pour l'autre défi, par contre, moi je parle pas du tout italien hein :P Donc au pire je peux essayer des mots via le traducteur Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je valide ton premier défi miss :excited:

Et oui pour le prochain, prends un traducteur t"en fais pas je parle pas l'italien non plus alors pas moi qui irait vérifier Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou la miss, désolée de pas être passée plus tôt par ici, comment tu t'en sors avec ton second défi ? Dis moi tout Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Del Duce : je viens au nouvelles concernant ton défi rp car ton bizutage se finit dans trois bonnes semaines et il te manque un défi encore Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 3997999705

Pour rappel, ton défi moyen est celui là :
Comme Ivy est italienne, elle doit parler cette langue très bien (je suppose), tu dois trouver quelqu'un (inconnu de préférence pour ton personnage) où Ivy vient aborder cette personne en mode "bella italiana" et Ivy devra ne parler qu'italien dans le rp (je rajoute une difficulté, glisse des phrases en italien dans tes dialogues) ?

Si tu ne trouves personne pour le faire, tu peux toujours aller ici pour proposer l'idée https://www.i-love-harvard.com/f106-recherche-partenaire-rp en disant que c'est pour un défi bizutage Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 3997999705

Dis moi si ça t'a un quelconque souci et si tu veux faire le difficile en parallèle sinon on pourra voir pour une prolongation d'ici trois semaines si vraiment tu peux pas faire autrement Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley : coucou ma belle, je viens d'installer un petit questionnaire par ici en première page, si tu pouvais le remplir dès que t'as un moment, ça pourra m'aider à connaitre mieux ton perso et toi irl Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 2474380249 Et sinon prête pour tes défis ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remplirais le questionnaire ce soir quand je rentrais chez moi après les cours Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 2109348208 Prête pour les défis Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 3850463188 mais soit gentille avec moi hein Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)