Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas pour l'intégration ;)
Mais tu devrais tenter de venir dans le tg des roses ou j'ai mis le lien un peu au dessus ça te permettra de connaître des roses et puis même si tu réponds qu'une fois l'important c'est dy être :)
Perso j'étais pas du tout tg au départ et je m'y suis mise doucement et depuis même si je suis vite perdue je trouve sa marrant :)

Ivy et sa bizutrice&amie qui nettoie la chambre de cette dernière ça peut être drôle non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Del Duce ! tu t'en sors ma belle avec ton défi ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un lien avec Loukas (Winthrop) & Jarod (Quincy) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 4046487928 je continue mes recherches Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de faire ma curieuse pour le lien avec Jarod (c'est le jumeau de mon premier compte) ?
Hésite pas à regarder les recherches de liens ou de rps aussi ça peut aider parfois ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu comme son mentor en fait Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 4046487928 ils ont bossé ensemble sur un projet pour un cour Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Del Duce : Comment ton premier défi se passe ma bichette ? Dis moi tous les liens que t'as trouvé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je suis un peu longue, comme je ne peux pas toujours être sur l'ordinateur :(
J'ai toi, Loukas, Jarod, Aaron
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as pas Citizen ou Kids pas grave Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 3997999705
Je rajoute qu'il te faut au moins 5 liens avec des Rouges, faut les aider à remonter dans le classement un peu Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 2511619667
Donc il te manque un jaune, un vert, un bleu et 4 rouges du coup :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Je passe dire bonjour ! Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 166564858
En frère rouge, @Ivy Del Duce aura aussi un lien avec le meilleur : Baptiste Fenouille ! Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 2474380249
Ivy : Tu as fais le bon choix Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 3 387742012 :happy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)