Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour le questionnaire, je te donnerais ton premier défi ce soir alors et bon courage pour les cours Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 2511619667

Je suis toujours gentille moi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 152426858 Ne pas écouter @Athena V. Campbell & @Emilia S. De Bourbon qui sont passées en première page x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as de la chance, car je n'ai pas lu la première page Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 152426858 Richard Merci :TT: mais avant la gréve de bus, je vais péter un câble Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je compatis pour la grève, j'espère pas avoir de soucis niveau RER moi pour aller au boulot Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1881463262 Je pète vite un câble en général aussi :russe

Et tu peux lire si tu veux, t'en fais pas Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi déjà le bus passe à 8H00 Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1881463262 donc ça va Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1881463262 mais c'est chiant toutes ces grèves Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1881463262 je lirais tout ce soir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley : Alors ce bus, t'as réussi à l'avoir ? Je réfléchis à ton premier défi mais j'aimerais en savoir plus sur ton perso itout (enfin avec le petit questionnaire) dès que tu auras un petit moment hein Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je suis libre Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 3850463188 je peux remplir le questionnaire.

Prénom/pseudo : HEART ATTACK
Tu viens d'ou ? Du sud.
Que fais tu dans la vie ? En formation professionnelle Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 3997999705
Passions : Nouvelles technologies, super héros, animaux, tennis, jeux vidéos.
Dessin animé, série et film préférés : Je regarde The Flash seulement mais j'adore regarder les vidéos sur youtube des crossovers comme Lydia / Barry Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361
Présentation de ton perso : C'est trop long, je le donnerai par MP Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361 ou dans ce sujet après t'avoir répondu Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 3850463188
Veux tu un lien avec Dana ? Oh que oui Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361
As tu un autre compte sur ILH ? Apollinna E. M-Austen avec Melissa Benoist.
As-tu skype ? Wep
Aimes tu les lamas ? Non je préfère les licornes Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 387742012
Un mot de la fin ? C'est tout pour le moment Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les covers/crossovers sur Youtube, je suis plus covers ou chansons perso des artistes américains peu connus comme les Cimorelli (que j'écoute en ce moment), Tyler Ward Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361 et autres ...

Tu peux me donner un résumé de ta Millie si tu en as vite fait ?
Mais déjà j'ai cru voir que tu avais un lien de cavalière avec l'ex de Dana (Hayden), Dana a encore un peu de rancoeur envers lui car y'a deux ans elle l'a quitté car il s'est montré jaloux et possessif alors qu'elle l'aimait réellement, bref leur histoire s'essoufflait et puis il en devenait un peu violent aussi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1779901633 Mais elle aimerait lui pardonner avec du temps et pourquoi pas devenir amie avec lui, peut être que Millicent pourrait tenter de rapprocher les deux ex ? (sans pour autant les remettre ensemble car Dana est très heureuse avec son Luke Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 2474380249). Enfin je veux du positif déjà avec ma bizu parce que Holland/Arden quoi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361

Sinon premier petit défi facile : aller dans toutes les fiches de bienvenues (féminines de préférence) pour inciter les petites nouvelles à rejoindre la meilleure maison qui existe : les Roses et ce jusqu'au 29 mai, est ce que c'est un défi faisable pour toi ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, je te montre un idée de crossover Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361 https://www.youtube.com/watch?v=ma8DNnVJR2s je peux passer des heures à regarder des vidéos d'eux. Faut dire que je suis une très grande fan de Grant Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361

Je suis d'accord pour le lien Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361 moi ça me va. Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361 puis Arden / Holland Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 4205929361 J'espère que ça va être faisant Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1881463262 sinon je suis dans le caca Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 387742012

Sinon voici Millie

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour ton premier défi, tu me donneras les liens de ceux à qui t'as incité à rejoindre les roses et essaye d'être inventive à chaque fois Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 2474380249

Sinon elle est née d'une relation interdite, Dana est arrivée alors que son père homme d'affaire allemand avait déjà deux enfants et sa mère est issue de la famille royale japonaise (elle est cousine avec Castiel) mais sa mère a été "bannie" de la famille car elle a été avec un allemand Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1881463262 elle est morte quand Dana avait 6 ans. Sinon Dana tient un blog où elle expose ses créations de vêtements, elle est en stylisme, elle tient cette passion de sa mère. Dana a longtemps manqué de confiance en elle mais depuis qu'elle a retrouvé l'amour, elle se sent pousser des ailes Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 2474380249 Elle a mis deux ans à oublier sa relation avec Hayden car il est son premier amour ^^

Après si tu as des liens que tu cherches plus qu'un autre, je prends en sachant que Dana est à Harvard depuis 4 ans et Millicent depuis deux ans du coup ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1616978029

Sinon petit TG entre Roses uniquement -petit moment de folie entre filles surtout au bal- : https://www.i-love-harvard.com/t62378-les-roses-girls-just-wanna-have-fun#2164453 (hésite pas à y faire un petit tour) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma petite bizu adorée,

J'espère que tu vas bien et je venais savoir comment se passait ton intégration, si tu avais déjà quelques liens ? Mais aussi comment se passe ton défi ? As tu déjà des rps en cours ? Veux tu un défi rp en parallèle du premier ? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 1508216586

Tiens moi au courant Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 6 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)