Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhhhhhh plus que trois liens avec des rouges à avoir alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un lien avec Baptiste? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 1616978029 je me suis perdue entre temps :P
J'ai un lien avec Tate aussi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop forte la miss hanwii
J'essaie de réfléchir à une idée de défi rp cette semaine pour le prochain défi
Tu penses pouvoir arriver sinon à 100 points en une semaine ?
(j'aime bien donner plus de trois défis Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 semaine? :o je sais pas, je suis un peu limitée avec ma connexion, mais je peux toujours tenter Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as des rps en cours, ça peut le faire ou sinon souhaite des bienvenues en incitant les gens à venir chez les roses ça fait gagner quelques points aussi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy Del Duce On a commencer à en parler c'est pas validé encore ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai qu'un qui vient à peine d'être ouvert
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on s'en fasse toutes les deux la miss hanwii
Et je fais confiance à Théna quand votre lien sera validée, tu vas en avoir un avec elle (enfin son DC) Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée, ces deux dernières semaines, je suis pas vraiment à fond sur le rpg à cause de révisions Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 1779901633 du coup j'ai un peu décroché sur les défis là, il faut combien de liens encore? Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci alors faudrait voir avec tes liens existants mais me semble que tu en avais plus beaucoup à avoir Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 3997999705

T'avais un lien avec trois quatre rouges (si je compte Baptiste) donc t'en manque deux, un jaune, un vert, un bleu et un violet aussi Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 1839924927

Je réfléchis au prochain défi pour ma part Les petits chatons de Dana la voix de la sagesse ♥ - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)