Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Bal de fin d'année 2016

Madi et Dana sont sur la piste de danse en train de danser, du moins d'essayer pour Dana car elle ne sait pas danser mais après tout le ridicule ne tue pas hein. Surtout que cette musique, du zouk n'est pas vraiment le style de musique de la jolie asiatique mais que voulez vous, on ne peut rien refuser à Madisson ? Et puis cela est l'occasion pour les deux amies de se retrouver sauf qu'elles ont envie d'y mêler leurs soeurs et elles décident d'aller chercher chacune des Cabots se trouvant pas loin d'elles afin de les ramener sur la piste de danse. Après tout, s'amuser entre filles sur du zouk n'est il pas mieux ? Madi partie chercher Athena et Emilia, Dana partie chercher Sanaa et les autres à vous de vous joindre à la danse [LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun 3997999705

• Quoi: Piste de danse

• Où: Bal de fin d'année 2016

• Quand IG: Samedi 21 mai 2016

• Quand IRL: 22 mai 2016 jusqu'à inactivité

• Qui: Toutes les Roses sont les bienvenues (membres et bizus)

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

— with les Roses ♥

21 mai. Voilà quelques minutes seulement que Madi avait réussi à me trainer sur la piste de danse pour danser sur un peu de zouk et autant dire que ce genre de musique est bien entraînante et dure assez longtemps, ce qui pouvait être parfait car je sentais que Madi avait bien envie d'aller ramener les filles de notre maison pour qu'on se fasse un moment girls power, un peu à la Spice Girls quoi. Alors ni une ni deux, je la vis en train de partir chercher Athéna & Emilia qui se trouvaient à deux tables pas loin l'une de l'autre et moi je comptais bien embarquer Sanaa dans la danse. Pas question que les mecs s'en mêlent, c'était le moment girls power et on espérait que les autres Roses allaient nous rejoindre sur la piste de danse car avec ce petit moment danse, on voulait montrer que notre qualité principale dans notre maison était qu'on étaient tous soudées et unies pour tout et rien à la fois. Et ce même si on allait surement nous regarder bizarrement ou CS allait sans doute parler sur nous mais personnellement je m'en moque bien, ce moment avec mes soeurs était précieux à mes yeux et cela nous donnait à toutes le sourire.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

— with les Roses ♥

21 mai. La soirée ne se passait pas si mal et j'étais attablée avec Jarod nous avions fini de dîner depuis un moment. Je discutais tranquillement quand d'un coup Dana l'une de mes meilleures amies débarqua auprès de moi pour... Pour que je rejoigne les filles sur la piste de danse. Je m'excusais auprès de Jarod et me levais, il fallait bien vu la façon dont ma petite brune me tirait par la main. Oui le filles avaient pété le câble de ce soir car je voyais dans un même temps Maddison entrainer Athéna et Emilia, alors que d'autres tout autour de nous, les roses oui nous les Cabot nous rejoignons en plein centre de la piste. Même notre présidente vint se joindre à cette petite assemblée. Alors je ne sais pourquoi je me mis à siffler pour toutes les rameuter. Ce soir était notre soir, notre bal mais surtout l'occasion pour toutes de montrer à quel point nous étions une famille, un vrai famille unie et soudée ouais. Qu'importe ce que les gens pouvaient penser. Je rejoins alors mes soeurs, dansant comme je n'avais jamais danser venant frôler chacune d'entre elles, sourire aux lèvres. Allez les filles montrons leur qu'on sait s'amuser.

© SEAWOLF.

@Dana Nguyen @Maxine M.-Thomspers @Ivy L. Martin @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Millicent D. Weasley @Maëlys Helington @Jolene Onassis @Kelly Flynn @Alizea O. Newton @Fidji P. Jones @Mecky A. Stevenof @Jessy M-S. Fawkes @Edelweiss A. Jenkins @H. Kiara Duff @Scarlett R.-Strudwick @Bruna E. Luz @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

— with les Roses ♥

21 mai. Mon cavalier qui n'était autre qu'Austin, mon peti.. ex petit ami, était un véritable amour ce soir. Néanmoins, je sais pertinemment qu'il ne pouvait pas danser toute la nuit avec moi. J'avais envie d'en profiter avec absolument tout le monde, et donc avec mes sœurs Cabots. Ayant déjà amené Dana sur la piste, je ne voulais pas perdre de temps. Arrivant rapidement vers mes meilleures amies, je ne tardais pas pour les embarquer histoire d'en profiter toutes ensemble. Après tout, on allait montrer aux autres maisons que l'on peut s'éclater entre filles aussi, pas besoin de garçons (a) Dana cherchait Sanaa à notre table et je voyais Maëlys nous rejoindre. La remarque de ma consœur blonde me fit rire. « Qui veut danser coller/serrer avec moi ? » demandais-je en souriant de plus belle, prête à mettre le feu sur la piste. Je n'avais.. presque rien bu. Quoi ? J'avais eu envie de fêter mon award quand même ! Puis.. les bulles me montent rapidement à la tête. Et c'était toujours mieux pour mon petit mouton qui me surveillait de danser sensuellement avec une amie qu'avec un autre garçon.. pas vrai ?

© SEAWOLF.

@Dana Nguyen @Maxine M.-Thomspers @Ivy L. Martin @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Sanaa E. Droski @Millicent D. Weasley @Maëlys Helington @Jolene Onassis @Kelly Flynn @Alizea O. Newton @Fidji P. Jones @Mecky A. Stevenof @Jessy M-S. Fawkes @Edelweiss A. Jenkins @H. Kiara Duff @Scarlett R.-Strudwick @Bruna E. Luz @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après le repas, place à la piste de danse! Et quelle piste! Des musiques qui mettent bien dans l'ambiance et qui favorise les rapprochements corporels. Sauf que ce soir, je voulais juste m'amuser, donc une coupe de champagne à la main et le maquillage refait d'il y a 10 minutes, je voulais représenter fièrement la féminité ce soir malgré tout ce que CS et d'autres pouvaient dire à mon égard. J'avais laissé mon cavalier Maden pour l'heure et je rejoignais les cabots sur la piste. Ça permettait de rire entre filles et de se souder encore plus. Puis d'apprendre à connaître les bizuts? Qui veut danser coller/serrer avec moi ? Madisson demandait ça et je me collais à elle, dos contre son corps, des lesbiennes j'vous jure... Si on m'voyait, ça allait encore parler mais.. fuck! Je riais ensuite, buvant une gorgée de champagne pour en faire couler sur mon menton, morte de rire, non j'étais pas bourrée, juste.. bien? Vous avez rien vuuuuuu!

@Dana Nguyen @Maxine M.-Thomspers @Ivy L. Martin @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell @Madisson L. Galloway @Millicent D. Weasley @Jolene Onassis @Kelly Flynn @Alizea O. Newton @Fidji P. Jones @Mecky A. Stevenof @Jessy M-S. Fawkes @Edelweiss A. Jenkins @H. Kiara Duff @Scarlett R.-Strudwick @Bruna E. Luz @Gigi Thomspers @Ariel E. Windsor @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Roses ♥

21 mai. L'idée qu'on venait d'avoir avec Madi de rassembler toutes les Roses sur la piste de danse semblait porter ses fruits puisque même s'il n'y avait pour l'heure pas encore toutes les filles, cela a suffit pour convaincre notre présidente de venir s'amuser et comment dire qu'elle se lâche Maë, cela fait plaisir à voir, autant d'éclats de rire entre nous. Mais après tout, on est là pour s'amuser alors quand je vis notre Présidente commencer à mettre du champagne sur son menton. Était elle saoule ou simplement heureuse de ce moment ? En tout cas, elle se lâchait et clairement cela me fit sourire automatiquement comme quand je vis Madi et cette dernière danser collées serrées, au moins Austin pourra pas râler, pensais je. Alors je vins me rapprocher de Sanaa pour venir profiter de la musique et danser un peu avec elle, je cherchais aussi du regard ma bizu (Millicent) parce que je voulais l'avoir sur la piste de danse avec moi, un peu comme tous les autres membres et bizu de la Cabot. C'était un moment de partage et de rires entre filles, quoique les autres puissent en dire, plus rien ne comptait pour nous, seul le plaisir d'être ensemble.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Du zouk. Autant dire que même loin de la piste, le regard scrutant chaque petite tête pour retrouver mon cavalier disparu, mon popotin n’avait de cesse de remuer. Discrètement, certes, mais j’appréciais beaucoup trop la danse en général, et ce style davantage, pour rester calmement à ma place. J’avais vu que mes sœurs Cabots s’étaient une à une emparées de la piste de danse… Inutile de préciser qu’en un bond, je me ramenais auprès d’elles, me tortillant de droite à gauche, ma longue robe rose moulant mes formes. Un sourire aux lèvres, je m’approchais de SANAA et DANA. « Personne ne m’invite à me trémousser avec elle ? » riais-je.

@Dana Nguyen @Sanaa E. Droski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with les Roses ♥

21 mai. Après avoir été cherché mon prix, j'avais envie de passer un peu de temps avec mon chéri sauf que ma chère consoeur et amie Madisson en avait décidée autrement puisqu'elle voulait qu'on aille danser entre filles. On commença donc à danser toutes les deux, bien que nous ne sommes pas d'excellentes danseuses avouons le quand nous avons décidés qu'on devait partager ce petit moment avec nos soeurs et de là Madi était partie chercher Athéna et Emilia. Tandis que pour ma part, j'étais revenue à notre table non pas pour embrasser mon chéri -quoiqu'il m'a volé un baiser au passage le coquin- mais pour embarquer Sanaa dans notre moment de folie entre filles. Nous voilà donc depuis quelques minutes ou secondes sur la piste de danse, moi dansant avec Sanaa et Madi avec Maëlys quand je vis arriver Fidji à notre rencontre à moi et Sanaa alors je vins la saluer avec le sourire.

Evidemment que tu peux ma puce, je savais juste pas où était ta table , vins je lui répondre en l'amenant vers moi afin qu'on se trémousse sur ce zouk endiablé, tout en reprenant. Mais viens donc avec nous, plus on est de folles et mieux c'est pas vrai ?

Je vins leur adresser un clin d'oeil, gardant mon sourire car ce moment nous permettait de nous ressouder toutes surtout avec cette compétition à cause du Doyen qui veut supprimer les maisons, tout en attendant leurs réponses.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

[LES ROSES ♥] Girls just wanna have fun Tumblr_nh9chuO6fv1rveoj6o2_400
J'étais déjà dans une transe solitaire, à  onduler seule, complètement décoiffée , au milieu des autres étudiants sur la piste, quand j'aperçois de loin quelques Cabots en train de danser tant de bien que de mal. Si elles me font d'abord sourire, ça me donne l'envie de les rejoindre immédiatement. Je m'aperçois que quelques autres sont déjà présentes; les jolies Maëlys et Madisson, qui venait de gagner son award, Dana, que je connais à peine, toutes avec des robes les plus jolies les unes que les autres... Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'on se mette à passer du zouk au bal de fin d'année... Tout le monde est bien trop guindé, et surtout, pas assez détendu... ou bourré, ça dépend, je pense avec un petit sourire au lèvres « Alors comme ça on ne m'attend pas non plus!.. » Et que je me trémousse contre elles toutes, et que je me tourne.. Et que j'aperçoive Fidji... Mon sourire s'efface immédiatement. Je l'ignorerais bien encore une fois, mais elle me rappelle que la plupart des Cabots présentes m'ont vu me vider l'estomac sur Jaysaël. Sympa. Ma bonne humeur en prend un coup.

@Madisson L. Galloway @Maëlys Helington  @Dana Nguyen @Fidji P. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Girls just wanna have fun.
Cabots

Tu es sereine, tu as le sourire aux lèvres. Tu tiens ta robe pour marcher, faisant claquer tes talons beaucoup trop hauts pour toi sur le parquet de la salle. Tu es satisfaite de cette soirée, du moins pour l’instant. Un nuage sombre est venue, un peu plus tôt, se poser au-dessus de votre table, notamment à cause de l’ex petite amie de ton cavalier mais désormais, tout va pour le mieux, ce n’était qu’une mauvaise passe. Tu as délaissé Nate un court instant, tu lui as fait une petite révérence en riant, puis tu as continué ton chemin en espérant trouver les toilettes rapidement. Tu es contente de ce bal, c’est le premier où tu rencontres de nouvelles têtes et profite des personnes que tu aimes, finalement c’est peut-être le premier où tu as décidé de réellement ouvrir les yeux afin de t’amuser un peu. Tu as tout de même une boule au ventre à cause de ton passif, voilà pourquoi tu tiens absolument à passer un peu d’eau sur le visage. Tu marches entre les convives en affichant un sourire gracieux, contrairement à ta démarche, puis tu tombes sur un groupe de jeune femme s’insinuant discrètement sur la piste. Tu te diriges alors vers elle. « Salut les filles, alors, on profite ? » Tu es heureuse de retrouver tes sœurs roses, prête à enflammer cette piste de danse. D’ailleurs, tu devrais en profiter toi aussi, car plus tard dans la soirée, ta robe va finir déchirée et ta cheville enflée…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)