Invité
est en ligne
Invité
In the end.
— with everyone
— with everyone
Alors que je suis sortie en apercevant Lili et Jay je souris au premier et reprends "Tu as une magnifique chevelure ! Mais je te rappelle que c'était une blague ce que je t'ai dis, j'ai jamais pensé que tu le ferais mais tu vas faire fureur chez nous Lili !" avec un grand sourire après leur avoir tendu à chacun une bière on allait pouvoir trinquer "Contente de te voir Jay" oui il traverse une mauvaise passe et je suis contente de voir qu'il bouge un peu. Nemo est alors arrivé il a tenu parole je lui souris avant de reprendre "Je suis super contente de te voir !" ils se mettent à parler français et je reprends "Beh pourquoi vous parlez français ?" sans comprendre. Jay tend alors sa bière à Nemo oh là là Nemo ne boit pas de bière, je reprends "On a du champagne à l'intérieur Nem' j'ai même une super bouteille planqué dans ma chambre si tu veux." Nemo dit alors à Jay que se morfondre ne changera rien, il a raison, qu'il soit là ou pas Lottie le saura même pas. Je regardais Jay je suis certainement l'une des dernières personnes qu'il a envie de voir mais tant pis "Il y a des grillades, des empanadas que j'ai fais moi même aussi et si tu veux te venger, tu peux même jeter une de mes affaires dans le feu si tu veux Jay, mais reste un peu ça ferait plaisir à tout le monde..." je veux le convaincre, qu'il se change les idées, qu'il pense un peu à autre chose. Je lance un regard un peu perdu à Lili ne sachant trop quoi ajouter.
© SEAWOLF.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis #Nemo
- membres ( ou déesses :
@Madisson L. Galloway
@Dana Nguyen
@Emilia S. de Bourbon
@Gigi Thomspers
@M. Crys E. Houston
@Maëlys Helington
@Sanaa E. Droski
Scarlett R.-Strudwick (ne pas taguer dans les TGs)
- bizuts ( ou princesses et futures déesses :
(Invité)