Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the end.
— with everyone

Alors que je suis sortie en apercevant Lili et Jay je souris au premier et reprends "Tu as une magnifique chevelure ! Mais je te rappelle que c'était une blague ce que je t'ai dis, j'ai jamais pensé que tu le ferais mais tu vas faire fureur chez nous Lili !" avec un grand sourire après leur avoir tendu à chacun une bière on allait pouvoir trinquer "Contente de te voir Jay" oui il traverse une mauvaise passe et je suis contente de voir qu'il bouge un peu. Nemo est alors arrivé il a tenu parole je lui souris avant de reprendre "Je suis super contente de te voir !" ils se mettent à parler français et je reprends "Beh pourquoi vous parlez français ?" sans comprendre. Jay tend alors sa bière à Nemo oh là là Nemo ne boit pas de bière, je reprends "On a du champagne à l'intérieur Nem' j'ai même une super bouteille planqué dans ma chambre si tu veux." Nemo dit alors à Jay que se morfondre ne changera rien, il a raison, qu'il soit là ou pas Lottie le saura même pas. Je regardais Jay je suis certainement l'une des dernières personnes qu'il a envie de voir mais tant pis "Il y a des grillades, des empanadas que j'ai fais moi même aussi et si tu veux te venger, tu peux même jeter une de mes affaires dans le feu si tu veux Jay, mais reste un peu ça ferait plaisir à tout le monde..." je veux le convaincre, qu'il se change les idées, qu'il pense un peu à autre chose. Je lance un regard un peu perdu à Lili ne sachant trop quoi ajouter.

© SEAWOLF.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis #Nemo

membres ( ou déesses :

bizuts ( ou princesses et futures déesses  :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je cherche à refiler ma bière à #Nemo pour pouvoir fuir la soirée, celui-ci refuse de la prendre parce qu'il ne boit pas de bière... Il est pas sérieux là ? Je le regarde, dépité. Ils se sont tous ligué contre moi c'est ça ? Surtout que le bleu se permet alors de me faire une remarque sur le fait que je me morfonde... Je relève le regard vers lui prêt à répondre quand @Oliver Matthiew Davis intervient à son tour pour rajouter une couche. J'hausse alors les épaules, je vais devoir obéir c'est ça ? Et lui pourrir sa soirée si je comprends bien... J'écoute alors @Athena V. Campbell qui me fait aussi son petit speech à son tour et je soupire. "Ok..." Soupirais-je en leur faisant face à nouveau, la bière toujours entre mes doigts, je baisse le regard vers celle-ci. Est-ce que boire est réellement une bonne idée ? J'en sais trop rien... Mais bon, je porte la boisson à mes lèvres pour prendre une gorgée, restant toujours silencieux parce qu'au final, je peux rien dire ou plutôt, je ne préfère rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça changeait énormément de voir @Oliver Matthiew Davis avec cette nouvelle couleur lorsque tu avais déjà l'habitude de ses longs cheveux blonds qui étaient comme sa signature, son trait distinctif physique, même en l'ayant rencontré seulement lors du voyage des Winthrops. Tu riais alors qu'il proposait pour l'année prochaine quelque chose de plus Lowell et pailleté, et tu hochais vivement ton visage de mec qui donnerait femme et enfant pour voir ça. « Oh man, je trouve que ce serait parfait, puis les paillettes donneront un petit côté galaxy à ton mauve. » Limite il aurait pu totalement porter cette teinture lors du bal de fin d'année et ça aurait passé crème. Il avouait ensuite avoir fait ça sous les commandes d'@Athena V. Campbell, mais que malgré le fait qu'il ai récupéré le chat de Jay, ce dernier n'avait pas récupéré son sourire. Tu mordais doucement tes lèvres, réfléchissant. « Tu sais, ne t'en fais pas trop pour ça, c'est un grognon par nature non ? » Tu plaisantais doucement, reprenant cette fois-ci en français histoire de ne pas te faire taper les doigts par Jay s'il entendait que vous commenciez à parler de lui et de son attitude alors qu'il était juste devant vous – tu ne souhaitais pas qu'Oliver se sente mal ou déprimé face à un Jay qui ne semblait vouloir faire aucun effort. Tu reprenais, continuant toujours en français, pour une autre raison. « Après... Je pense aussi qu'à sa place, j'aurai pas été le plus heureux si par exemple Graham devait se teindre les cheveux en rose pour récupérer mon animal. J'veux dire, c'est drôle de te voir comme ça, mais savoir que c'est fait suite à un chantage quand … J'crois qu'ils sont censé être amis les deux ? » Tu demandais subitement, tes sourcils froncés, avant de soupirer – tu ne savais pas vraiment comment expliquer ton point de vu. « Il n'aime peut-être pas le fait que t'ai cédé au chantage quand elle n'aurait pas dû utiliser un pauvre animal qu'il venait tout juste d'avoir, pour commencer. Elle ne méritait pas que tu lui obéisses pour récupérer le chat. » De ton côté, tu aurais pu tuer des gens si on t'avait fait un coup pareil avec Malfoy, ami ou pas ami. Tu avais envoyé un sms à Athena plutôt dans la soirée – lorsque tu voulais lui soutirer des infos sans savoir qu'Oliver venait de récupérer l'animal – et t'avais du mal à la voir si insouciante face à ses actes quand elle a kidnappé un putain de chat. Tu souriais tout de même à la Cabot, et tu lui lançais un petit sourire malicieux en coin lorsqu'elle vous demandait pourquoi vous parliez en français. « Pour faire parler les curieuses comme toi. » Tu taquinais, avant que @Jaysaël D Scott-Castellan décide de partir, te tendant sa bière. Dommage pour lui, t'en voulais, mais Athena reprenait la parole et voilà que tu tapotais dans tes mains lorsqu'elle te parlait d'avoir de bonnes bouteilles de champagne pour ce soir. Alors là, elle te touchait directement droit dans le cœur. « Tu me connais trop bien. » Tu avouais, avant qu'Oliver sois d'accord avec toi sur le fait que Jay ne devait pas passer son temps à se morfondre, chose qu'Athena était également d'accord. Tu souriais doucement en coin, même si Jay décidait maintenant de répondre qu'avec des monosyllabes. « Oh oui, je te conseille d'en profiter pour brûler ses affaires, tu risques de te sentir bien mieux. » Pour une fois que tu étais d'accord sur le fait qu'il devait se venger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une dernière soirée avec mes sœurs. Un feu de camp, pour brûler et oublier les mauvais souvenirs de cette année scolaire, qui au final, ne fut que la moitié d'une pour moi. Un regard se pose sur mes diverses affaires scolaires. Que vais-je pouvoir balancer au feu ? A vrai dire, je n'ai aucune envie de me séparer de tout ça . C'est la première fois, que je me sens... totalement libre, capable de faire ce qui me plaît, et quand je le souhaite. Et ces affaires sont là pour le prouver . Alors au final, non . Le feu de camp n'aura pas la joie de venir les lécher de ses belles flammes . Par contre moi, je compte bien m'amuser et enflammer la soirée ce soir . Je me regarde une dernière fois dans le miroir de ma chambre, passant une main dans mes cheveux bruns lâché dans mon dos . Mon short en cuir taille haute et mes talons hauts mettent en valeur mes longues jambes fines, bien trop longtemps cachés ; et mon chemisier bohème met en avant mon teint. Ça me va... classe mais détendue et plutôt sexy. J'attrape mes clés de voiture et direction la Cabot House.
La soirée bat déjà son plein lorsque je foule l'herbe du jardin des Cabots. Un sourire s'installe sur mes lèvres tandis qu'une musique  résonne dans l'air et que je commence à me déhancher dessus tout en passant parmi les différents étudiants d'Harvard . Cette musique est parfaite, tout comme ma confrérie «  Elle est pas géniale la Cabot House ? En plus d'avoir les membres les plus sexy d'Harvard, elle organise les meilleures fêtes ! » dis-je assez fort pour que les personnes présentent autour de moi l'entendent. J'attrape un verre au passage, un cocktail, dont j'ignore le contenu mais au parfum délicieux, dont je bois une gorgée, avant de voir... une tête rose, qui a le don de me faire sourire, alors je me dirige vers ce dernier @Oliver Matthiew Davis «  Hey, j'adore tes cheveux. Le rose est la meilleure des couleurs pas vrai . » Je ne te connais pas, mais ce n'est pas grave et je ne me gêne pas pour te prendre dans mes bras et te faire un câlin, avant de m'écarter légèrement. « tu me fileras le nom de ta teinture avant la fin de la soirée ! » lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil, avant de distinguer un visage connu, familier. Celui de Zakhar . J'adresse un dernier sourire au Lowell, occupé avec ses amies, j'espère que je ne l'ai ipas dérangé au moins, avant de partir, cette fois-ci en direction de l'Eliott, toujours en me déhanchant sur la musique de Jeniffer Lopez. Il n'est pas seul, mais je n'ai pas l'intention de l'embêter longtemps, juste de le saluer. Je m'approche de @Zakhar A. Mordachov   et le prends dans mes bras , un énorme sourire aux lèvres. «  Hey Salut toi, ça fait un moment... » Ce n'est plus pareil entre nous, mais je ne peux pas lui reprocher d'être en couple et heureux, je recule de quelques pas avant d'adresser un sourire à la jeune femme brune ( @Alexys Carpenter  ) à ses côtés. «  Bonsoir » . la fiancée j'imagine, à qui j'adresse un sourire, ainsi qu'aux personnes présente avec lui  

@Alexys Carpenter @Artur Mordachov @Mecky A. Stevenof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Provoquer mon petit frère c'était un peu une habitude, quelque chose qui devenait automatique pour moi.. au grand malheur de Artur. Quand je voyais Mecky et mon petit frère se croiser, ça me faisais toujours aussi sourire, ils étaient persuadé de cacher leur jeu mais je savais très bien qu'il c'était passé un truc entre eux. Je ne pouvais pas le nier, ça me faisais chier, la jeune Cabot était une vieille amie et l'imaginer avec Artur c'était au dessus de mes forces, pas elle non.. Bref, je ne préférais pas y penser, c'est pour cela qu'il était plus facile pour moi de provoquer mon petit frère. Je sentais alors quelqu'un envelopper mon bras, en tournant la tête je reconnu Khalilah, la soeur de Nekho.. soit la fille que je m'amusais à désirer il y a quelque temps sans pour autant franchir la limite. J'imaginais bien que si Nekho n'était pas comme un frère pour moi, il y a bien longtemps que notre petit jeu de séduction aurait dérapé. J'ai fini par me résigner, puis j'ai rencontré Alexys.. ce qui changeait particulièrement les choses. J'enlaçais alors Khalilah, affichant mon plus beau sourire.. mine de rien, ça me faisait toujours aussi bizarre de la voir. « Heeeey! Comment tu vas princesse..? » dis-je naturellement avant de lui déposer un bisous sur la tête, je la lâchais avant de sourire presque bêtement. « Tu sais si Nekh vient ce soir? » je demandais, au cas où.. puis ça faisait un moment que je n'avais pas vu sa petite tête de beau gosse.

@Alexys Carpenter @Artur Mordachov @Mecky A. Stevenof @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que la soirée était encore jeune, il commençait à y avoir de plus en plus de gens qui arrivaient. C’était bien de pouvoir se voir une dernière fois avant l’été. J’avais texté mes amies savoir si elles étaient pour passer un mon cousin et mon frère, pourquoi pas ! Ils avaient bien le droit de profiter eux aussi. J’attendis mon téléphone sonner. Mon petit casper était pour venir me rejoindre et seulement quelques secondes après, mon cousin aussi m’annonça qu’il essaierait de venir. Je lui rappelai de ne pas trop travailler fort !

Après m’avoir pris une bière, je vis la belle Cha arriver parmi nous. Dana la salua en premier et vint le tour de Fidji qui démontra son enthousiasme en sautant au coup de la nouvelle arrivée. Vint mon tour de les saluer.

-Salut les belles, dis-je en leur faisant la bise et en les prenant dans mes bras. Oui et le feu est là pour bruler nos mauvais souvenirs. Comme ça, on gardera seulement les meilleurs ! dis-je en souriant.

J’aimais bien l’idée du feu et de mauvais souvenir qu’on pourra faire bruler pour les oublier. J’avais, pour ma part, amener un vieux carnet de notes de l’école. J’espère ne plus jamais en avoir besoin ! Alors que l'on jasait, Megan fit son apparition. Elle me sauta au coup et ne l’ayant pas vu venir, je fis le saut ! Je me mis à rire dans ces bras. Alors que je la saluais, elle me demanda ce que j’avais amené à bruler.

-Salut Meg ! Oh… tu sais des trucs d’école ennuyants, dis-je en haussant les épaules. J’avais pas grand chose à faire bruler, et toi blondine ?

@Channing M. Takahashi @Megan Forks @Dana Nguyen @Fidji P. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's danse
Son regard avait tout l'air de me faire comprendre qu'il ne croyait pas un mot de ce que je venais d'annoncer. J'espérais tout de même qu'il ne m'en demanderait rien devant tout ce monde. Et à mon grand soulagement, il n'en fit rien. Un mince sourire se dessinait sur mes lèvres en guise de remerciement.
La grande nouvelle qu'il m'annonça me scotcha littéralement. J'avais sans nul doute zapé quelque chose entre le Zak que j'avais connu et celui d'aujourd'hui. Cela dit, il ne semblait pas surpris que je le sois autant. Je tentais cependant de me reprendre réalisant que ma réaction pouvait être blessante aux yeux de la jeune fiancée. Cette dernière ne semblait pas avoir été blessée par mes paroles. Je me détendais alors un peu. Souriant très largement et riant même à sa réponse. Je n'en doute pas. Tu tiens le bon bout en tout cas ! surenchérissais-je en tirant la langue en direction de Zakhar. Son frère se joignait d'ailleurs à nous. Lui aussi était à Harvard ! Il avait changé... Grandit, mûrit. Je me surprenais d'ailleurs à rougir lorsque Zak ne pas avoir à faire les présentations. Artur... avais-je timidement lâchée en me tournant vers lui. ... Ca faisait... Longtemps. lui disais-je ensuite sans en être tellement convaincue. Car après tout, à mes yeux, ces quelques années que j'avais oublié me ramenaient sept années en arrière. J'étais finalement dans le même état d'esprit que l'adolescente éprise du beau russe, cette ado qui craquait complètement pour l'un des ami de son frère. Sauf que tout ceci n'appartenait pas au passé... Non à mes yeux, cette adolescente c'était moi !
Une autre jeune femme se joignait à nous, me permettant un bref instant de détourner le regard du cadet de la famille Mordachov. Enchanté... Mickaela. la saluais-je à mon tour instinctivement en réalisant ensuite que je la connaissais peut-être déjà... J'attendais de voir sa réaction en me mordant la lèvre comme si j'avais fait une bêtise.

CODE BY RESSAPANDA.
@Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter @Artur Mordachov @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je connaissais la fierté légendaire de mon grand frère, c'est bien pour cela que j'en rajoutais une couche bien épaisse. Il disait avoir changée depuis qu'il était avec Alexys mais finalement pas tant que ça Hein... je vis Alex avancer les mains vers mon visage pour me pincer les joues, ou comment faire baisser la crédibilité d'un homme. J'étais toujours considéré comme le plus jeune, le "petit" donc on osait encore ce genre de chose. Mais j'étais obligé de pardonner ce geste a Alexys, parce que c'était Alexys. Je riais jaune et sa remarque ne fit que confirmer le côté burlesque de la situation. Moi, jaloux de ne pas être avec elle ? Aha « non sans façon » ajoutais-je faisant mine d'être dégouté. « tu es adorable hein mais entre nous, je pense qu'on se serait pourrie la vie ! » on se ressemble énormément, des caractères de Mathers quoi, ça n'aurait pas été viable et l'idée ne mettait jamais venu a l'esprit de toute façon. j'entends ensuite Zak me designer en tant que "microbe de la famille", mon sang ne fait qu'un tour, ça va cinq minutes mais faut pas abuser non plus, je ne peux m'empêcher de lâcher instinctivement un « Tu veux vraiment jouer à ça maintenant ? » le regard noir, mon poing se serre automatiquement et avec dans l'idée de débiter une attaque bien salée, avant de croiser le regard de la jeune femme en face de moi. Mecky, avec un air gênée « c'est vrai que ça fait un baille, comment tu vas ? » je passe a autre chose, histoire de ne pas passer pour un bouffon devant tout le monde, je règlerait ça avec mon grand frère plus tard. C'était étrange de la voir après ces années, on avait lié une certaine complicité et puis la distance a du nous séparer. Je souriait en y repensant.

@Mecky A. Stevenof @Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, il y a la mythique soirée de fin d’année des Cabots, bien sur, je m’y rends, il ne faut pas pousser mémé dans les ronces comme on dit, c’est les orties ? OSEF ! c’est mémé quand même. J’ai sorti une de mes traditionnelles tenue rien qu’à moi, autant dire que c’est très…Oleskander dans toute sa splendeur, haha ca rime en plus.
Bref je déboule enfin a la soirée, j’ignore si je vais connaitre quelqu’un, et puis on est là pour faire des rencontre en soirée non ? Je déboule donc au milieu de ces demoiselles et de ces messieurs, les cheveux couleur Silver, une tenue rouge flamboyante. Ouais allo les pompiers ca brûle. Autant dire que je ne passe pas vraiment inaperçu.

« Gosh le monde qu'il y a ! »

Tenue Olly:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les Roses et tout le monde

29 mai. La simple idée de faire la fête mais aussi de pouvoir jeter tous les souvenirs douloureux de notre année m'avait donné envie d'aller à cette fête où ma petite sirène préférée m'avait invitée gracieusement. Après tout, là où il y a de l'alcool, il y a un Mather non ? Bah je ne déroge pas à la règle dès qu'il s'agit de picoler et puis je préfère boire que fumer un pétard aussi. Voilà donc pourquoi après être repassée rapido dans ma chambre à la Mather, je file direct dans le jardin de la Cabot où la petite fête avait lieu. J'avais même ramené mes vieilles barbies qui me rappelait mon père alors à défaut de pouvoir jeter les photos de ce dernier, je me dis que des barbies n'allait pas franchement me manquer, moi qui fait la grande. A peine avais je repéré Ariel la petite sirène que je vins lui sauter au cou manquant de la faire tomber mais bon elle a l'habitude avec moi, elle vint donc me faire part qu'elle comptait bruler des affaires d'école, sans doute des cours et c'était une idée que j'avais pas pensé mais bon brûler des partitions ou des photos n'était pas dans mes plans non plus. Alors je vins lui répondre (Ariel) tout en admirant l'entrée phénoménale de mon super bizu qui déchire la fougère (Oleksander).

Tu veux brûler des cours et tout ? Pour ma part, je dis adieu ce soir à mes poupées barbies achetées par papa, vins je lui faire avec un grand sourire fière de m'en débarrasser et reprenant. Regardez moi qui voilà, le meilleur bizu entre en piste.

Je décide de faire signe à mon bizu afin qu'il nous rejoigne car je sais qu'il est pas timide pour un clou celui là sinon il serait pas arrivé en fanfare et qu'il représente totalement la Mather mon petit poulain. Je vins donc sourire, attendant sa réponse et tout en attrapant un verre à la volée. J'avais même pas fait attention au fait que mon frère était là aussi mais bon après le coup au bal vaut peut être mieux que je me fasse petite en fait.

© SEAWOLF.

@Ariel E. Windsor @Luke E. Forks @Oleksander V. Kovalenko
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)