Invité
est en ligne
Invité
Riant aux commentaires de Nemo par rapport à ma nouvelle tête, je lui réponds d'abord en français sans réellement m'en rendre compte, puis alors qu'il repasse en anglais, je fais de même. "Je sais pas si je pourrais faire mieux... mauve Lowell avec des glitters peut-être?" Demandais-je en faisant mine de réfléchir. Oh je ferais sûrement la joie de Mia là! "Nah, mais plus sérieusement : j'ai demander à Athéna le prix que je devais payer pour récupérer son chat et le faire sourire. Alors voilà." Expliquais-je au bleu avec un signe de tête vers Jaysaël. "...mais, je commence à me demander si je me suis pas ramassé en fait." Ajoutais-je en prenant une gorgée, voyant la tête que Saël tirait en me jetant un regard. Je n'ai jamais été porter sur la teinture, parce que j'aime bien ma tête comme elle est normalement, avec mes cheveux blonds et une certaine longueur qui ne fait pas l'unanimité. Sauf que, une fois de plus, je n'avais pas réellement penser avant de m'exprimer lorsque j'avais communiquer avec Tea et j'avais moi-même défini les paramètres de l'échange, affirmant que je préfèrerais encore me teindre en rose plutôt que d'enfiler des fringues de filles, lorsqu'elle m'avait dit de "laisser sortir la Cabot en moi" si je voulais récupérer le chaton. J'avais fini par accepter, et j'abordais donc une crinière à faire jalouser la garde-robe d'une Barbie! Mais bon, j'assume. Le ridicule ne tue pas et j'aurais probablement pu faire pire pour le but que je m'étais fixé.
Entendant Jay dire qu'il part une fois de plus, je fronce un peu les sourcils, inquiet. Acquiesçant à la remarque de Nemo, je ne peux m'empêcher d'ajouter : "Ça te ferait du bien de voir tes potes un peu. Je me doutes que t'aies pas envie de célébrer, mais tu veux bien essayer de rester, juste un peu?" Demandais-je. Je n'ai pas envie qu'il rentre pour s'enfermer à nouveau. Je préférais qu'il côtoie des gens qu'il connait plutôt, en espérant que ça l'aide un peu. Seulement, je peux pas non plus lui tordre le bras, même si je sais que la fuite n'est pas la meilleure solution.
@Athena V. Campbell @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo
(Invité)