Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant aux commentaires de Nemo par rapport à ma nouvelle tête, je lui réponds d'abord en français sans réellement m'en rendre compte, puis alors qu'il repasse en anglais, je fais de même. "Je sais pas si je pourrais faire mieux... mauve Lowell avec des glitters peut-être?" Demandais-je en faisant mine de réfléchir. Oh je ferais sûrement la joie de Mia là! "Nah, mais plus sérieusement : j'ai demander à Athéna le prix que je devais payer pour récupérer son chat et le faire sourire. Alors voilà." Expliquais-je au bleu avec un signe de tête vers Jaysaël. "...mais, je commence à me demander si je me suis pas ramassé en fait." Ajoutais-je en prenant une gorgée, voyant la tête que Saël tirait en me jetant un regard. Je n'ai jamais été porter sur la teinture, parce que j'aime bien ma tête comme elle est normalement, avec mes cheveux blonds et une certaine longueur qui ne fait pas l'unanimité. Sauf que, une fois de plus, je n'avais pas réellement penser avant de m'exprimer lorsque j'avais communiquer avec Tea et j'avais moi-même défini les paramètres de l'échange, affirmant que je préfèrerais encore me teindre en rose plutôt que d'enfiler des fringues de filles, lorsqu'elle m'avait dit de "laisser sortir la Cabot en moi" si je voulais récupérer le chaton. J'avais fini par accepter, et j'abordais donc une crinière à faire jalouser la garde-robe d'une Barbie! Mais bon, j'assume. Le ridicule ne tue pas et j'aurais probablement pu faire pire pour le but que je m'étais fixé.

Entendant Jay dire qu'il part une fois de plus, je fronce un peu les sourcils, inquiet. Acquiesçant à la remarque de Nemo, je ne peux m'empêcher d'ajouter : "Ça te ferait du bien de voir tes potes un peu. Je me doutes que t'aies pas envie de célébrer, mais tu veux bien essayer de rester, juste un peu?" Demandais-je. Je n'ai pas envie qu'il rentre pour s'enfermer à nouveau. Je préférais qu'il côtoie des gens qu'il connait plutôt, en espérant que ça l'aide un peu. Seulement, je peux pas non plus lui tordre le bras, même si je sais que la fuite n'est pas la meilleure solution.

@Athena V. Campbell  @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait plaisir d'être ici, avec mes amis et Alexys, c'était une bonne façon d'oublier ce drame au Chili, mon accident et plus particulièrement cette année riche en émotion. J'avais opté pour plusieurs photos à faire bruler, symbolisant quelques moments pénibles de l'année, je ne manquerais pas d'aller brûler tout ça un peu plus tard dans la soirée.. J'écoutais la réflexion de Alexys, qui me faisais rire.. Me mener à la baguette? Jamais de la vie. Je préférais ne rien dire, lui laisser le plaisir de croire que j'avais abdiquer, si ça pouvait lui faire plaisir finalement. Je ne m'attendais pas vraiment à voir la tête de mon petit frère Artur  à cette soirée, je savais bien qu'il n'était pas gay et que c'était le lieu idéal pour chasser.. mais je pensais que ce genre de soirée était beaucoup trop "sage" pour lui. Bizarrement, je perdais mon sourire, davantage quand je l'entendais parler. Moi fier? Il me connaissait un minimum pour savoir que j'étais toujours fier, dans n'importe quel circonstance.. je levais les yeux au ciel avant de rigoler à la réflexion de ma fiancée. Bien envoyé! J'en profitais pour sortir une cigarette de mon paquet et de l'allumer, fixant mon frère par la même occasion. « T'inquiètes pas bébé, il a l'habitude que je lui passe sous le nez.  » dis-je avant de ricaner presque méchamment. On était incorrigible tout les deux, on ne pouvait pas s'empêcher de marquer notre territoire, encore plus quand il s'agissait de filles. Je lui avais souvent piqué ses copines, dans le but de le faire chier, on en arrivait souvent aux mains à cause de ça d'ailleurs.. c'était un peu plus fort que nous. « En parlant de Cabot, je ne te présente pas Mecky! » regardant Mecky puis Artur.. j'aimais ce genre de situation et surtout foutre un froid. Je ne savais pas vraiment où en était leur relation à tout les deux, tout ce que je savais c'est que je ne les voyais plus vraiment trainer ensemble. « Et Mecky, je ne te présente pas le microbe de la famille! » dis-je avant de sourire bêtement. Alors les tourtereaux? On a perdu sa langue?. Je me contentais de tirer sur ma cigarette avant de regarder Mecky puis mon frère.

edit;

@Alexys Carpenter @Artur Mordachov @Mecky A. Stevenof @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les derniers 48 heures avaient été tout simplement parfaits, le conseil galactique de la planète Adalia pouvait décréter un état de paix durable. La petite escapade en Espagne avait été bénéfique pour les deux jeunes gens. Ils avaient eu le temps de rattraper du temps perdu, enfin deux ans n'allait pas se rattraper du jour au lendemain mais en Espagne, il y avait eu un bon début. Adam et Emi était de retour en sol américain juste à temps pour se rendre à la soirée des roses grâce à un message texto de son meilleur ami. Adam au volant de jeep, avait ramener sa princesse à la maison des roses. Les valises dans le coffre de sa voiture, de vrai vacanciers de retour au pays! Il avait même prit quelques couleurs en Espagne. Un ton bronzé qui faisait presque ressortir le bleu de ses yeux. Vêtu d'un short noir et d'un t-shirt de l'Espagne, il avait mit sa veste par dessus. Les chaussures était dans sa valise , Adam avait eu les pieds dans le sable alors il avait garder ses sandales, le soleil et la chaleur de l'Espagne allait lui manquer. Le Winthrop après le trajet en voiture avec Emi se garait et attrapait un truc dans sa boîte à gant. Il avait eu vent qu'on pouvait bruler des trucs se soir, Adam avait choisit de bruler un morceau de tente qui était au Japon. Pour oublier cet mauvaise partie du voyage. Il sourit à Emi avant d'enlever les clés et les garder dans sa poche. Adam une fois sortie de la voiture vint du coter passager pour attendre sa princesse.''Prête à y aller?'' Il pouvait entendre de la musique et le crépitement du feu. La soirée s'annonçait plutôt bien.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the end.
— with everyone

23 mai. Réunies dans le jardin, mes sœurs et moi venions de terminer les préparatifs. Je n'étais pas d'humeur à faire la fête, mais je ferais un effort pour ce soir. De toute façon, je n'étais pas la seule à être dans cet état d'esprit donc.. Crys venait d'arriver et je me demandais bien ce qu'elle avait à nous dire. Par la suite, Dana fit son apparition avec Luke. Les inséparables. Ils sont tellement mignons.. Une légère pensée passaient dans mon esprit alors que j'essayais de la chasser au plus vite. Plus que ce soir à tenir et.. Demain serait un autre jour. Alexys arrivait avec Zakhar (tiens, ça faisait longtemps que je n'allais plus vu) en allant tout de suite voir notre présidente si stressée par la décoration et le timing de cette soirée. J'espérais qu'avec ses amis, elle réussirait à se détendre. Gigi était aussi là, ainsi qu'Athéna. Ma belle Nana.. J'avais tellement envie de la kidnapper et de me barrer avec elle. « Va pour l'apéro ! » lui dis-je avec un mince sourire. Ma belle bizut Edelweiss nous rejoignait aussi et je voyais Mecky avec le couple un peu plus loin. Les roses étaient de plus en plus nombreuses et j'étais contente de voir de nouvelles têtes comme de plus anciennes. Je le loupais évidemment pas Cole qui était parmi nous.. Soit. Soupirant doucement, je ne savais pas bien quoi faire. Sincèrement, comme si j'allais faire la fête..

© SEAWOLF.

@Luke E. Forks @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov @Cole S.-Wildingham

membres ( ou déesses ♥):

bizuts ( ou princesses et futures déesses ♥ ):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de fin d'année !
— with Les Roses et tout le monde

29 mai. Une soirée de fin d'année où on peut bruler tous les souvenirs qu'on veut, j'ai hésité à prendre les photos avec mon père et ceux avec mon ex mais dans le fond je peux pas les détester. Non mon ex je l'aime encore plus que tout vu que j'arrive plus à vouloir me caser avec un seul homme, je peux plus m'attacher à un seul homme si c'est pour le perdre du jour au lendemain alors que tout va bien. Et mon père ? Jeter les photos avec lui me démangeait sauf que plus tard je pourrais le regretter alors au lieu de prendre cela, j'ai préféré prendre mes poupées barbies, symbole que je ne suis plus une petite fille et je suis passée acheter une bouteille de vodka comme j'avais pu le dire par sms à ma petite sirène préférée. Une fois sur place mes barbies dans le sac, je cherche du regard ma choupette d'amour quand je la vis et part direct à sa rencontre lui sautant au cou en la saluant.

Ariellll, tu sais que tu m'as manqué depuis notre expédition à la recherche de Casper. T'as ramené quoi à bruler toi ?

Moi curieuse ? Comme toujours, personne ne me changera et c'est ce qui fait qui je suis. J'espérais que mon frère n'est pas là car depuis le bal je me sens gênée de l'avoir draguée, j'étais bourrée mais quand même, ma joue se souvient encore de sa gifle d'ailleurs. Mais pour l'heure, je vins attendre la réponse de ma sirène préférée tout en faisant un immense sourire.

© SEAWOLF.

@Ariel E. Windsor @Luke E. Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 4 3002166695_1_21_FaEmFAfs
Soirée de Fin d'Année feat Everyone ✖ Rien de tel qu'une dernière petite soirée pour clore cette autre année scolaire passée à Harvard, à Cambridge et à Boston, la quatrième pour ma part. Et l'année prochaine, en il en commencerait une autre. Autant déjà dire que celle-ci avait été riche en rebondissements et en expérience en tout genre : une vie tumultueuse avec les hauts et les bas.
Mais quoi qu'il en soit, les roses avaient eu une super idée en organisant cette petite fête, juste avant les grandes vacances. Et de plus, j’appréciais beaucoup la plupart des Cabots et rien ne me ravissait plus que de passer du temps avec elles et les autres étudiants. En arrivant, tout détendue et contente, j'aperçus bien vite les membres de ma petite bande, à savoir @Dana Nguyen, @Ariel E. Windsor  et , @Fidji P. Jones , et je m'empressai de les saluer avec des gros câlins.

" Bonsoir mes toutes belles !~ Alors, vous allez bien ? Il va falloir qu'on se fasse un petit bilan de cette année 2016, vous ne croyiez pas ? "

Je souris avant de saluer les autres personnes présentes comme la présidente des roses (@Maëlys Helington), @Athena V. Campbell et @Jaysaël D Scott-Castellan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, ma confrérie d'adoption, mes nouvelles soeurs Cabots donnaient une soirée de fin de l'année qui s'annonçait plus que parfaite. C'était la première soirée auquel j'assistais depuis mon voyage à New York qui avait fait de moi une femme fiancée, la princesse Cece fiancé à Andrew Windsor, prince d'Angleterre et surtout, un des étudiants les plus populaires à Harvard. J'étais encore en colère contre mes parents de m'avoir fait ce sale coup la , je me sentais trahis et surtout, je me disais que mes parents ne comprenaient rien à ce que je leur disais. Je finissais de mettre une dernière touche de maquillage, réajustait mon haut et mit ma bague de fiancailles. Cette énorme caillou que je voudrais bien détester malgré le nombre de carats que valait ce diamant, parfaitement coupée à faire concurrence à la bague de Kim Kardashian. J'étais superbe et moins de vingt minutes, je prenais ma voiture et mon truc à brûler pour arriver toute fraîche et prête à la Cabot House. J'adorais l'ambiance de la soirée, c'était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les roses et tout le monde

29 mai. J'avais tellement hâte de retrouver mes soeurs dans le jardin de la Cabot que j'en étais venue à presser mon amoureux qui prenait tout son temps lui avant qu'on quitte l'appartement. Et dire qu'il dit que c'est moi qui prend le plus de temps dans la salle de bain, je crois qu'il s'est pas vu lui même. Enfin j'avais donc pris mon sac rempli de choses à jeter, des affaires que j'avais dans mon ancien studio et qui me rappelle tellement de souffrances, certes j'ai eu de bons moments là bas mais ma vie se fait avec Luke et dans le duplex à présent. Je l'ai compris en revenant du Chili que Luke était désormais ma vie, tout comme les Roses sont ma seule famille aujourd'hui. Bien sur j'ai encore les affaires de ma mère car cela je ne peux me résoudre à m'en séparer, c'est un peu tout ce qu'il me reste d'elle donc je me dois de les garder en sa mémoire. Une fois sur place, je rejoins donc les filles et vit ma coloc annoncer qu'elle a un truc important à nous dire, je craignais le pire mais je décide d'attendre qu'elle nous le dise. Puis je vis Edelweiss puis Channing arriver alors je vins les saluer d'un énorme câlin.

C'est parfait miss, je pense que tu peux les poser dans un coin ou vois avec Maëlys peut être non ?, vins je faire à mon amie rose avant de me tourner vers ma japonaise préférée. Chaaa', tu vas bien ma puce ? Je suis contente que tu sois venue en tout cas.

Cela faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu et je comptais bien profiter de sa présence, même si Luke était là aussi. Après tout, je vis avec lui, je pourrais encore profiter de lui après la soirée non ? Tandis que mon amie, je ne peux pas la voir tous les jours à mon grand désespoir. Je vins donc attendre leurs réponses, tout en souriant.

© SEAWOLF.

@Luke E. Forks @M. Crys E. Houston @Madisson L. Galloway @Maëlys Helington @Sanaa E. Droski @Channing M. Takahashi @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

soirée de fin d'année
Comme une fleur, je suis arrivée à la Cabot House. Pour l’occasion, j’avais enfilé un simple haut noir mettant pourtant parfaitement en avant mes atouts physiques, ainsi qu’une jupe kaki semi-longue et surtout moulante. Ca me paraissait être la tenue parfaite pour cette soirée. Soirée à laquelle j’avais convié mon cher TERRY, en l’harcelant pendant des heures et des heures pour qu’il daigne y ramener ses fesses. Mais sa venue restait pour moi jusqu’à présent un véritable mystère. Je n’en savais rien. Il ne m’avait rien dit et je doutais de sa motivation à me tenir compagnie ce soir-là. Enfin, peut-être parlais-je trop vite. Quoiqu’il en soit, dès que j’eus foulé le sol de la Cabot, je remarquais au loin DANA et CHANNING, ensemble. Parfait. D’un pas décidé, je me rendais auprès d’elles pour sauter à moitié sur le dos de DANA. « LA PLUS CANON DES RENOI EST ARRIVEEEEEEEE » braillai-je sans gêne trop près de son oreille peut-être. Evidemment que je rigolais ! Je déposais un baiser sur la joue de DANA avant d’en faire de même pour CHANNING. « Ca fait un bail ma belle ! Toujours aussi sublime à ce que je vois. » souriais-je.
(c) toxic heart.

@Dana Nguyen @Channing M. Takahashi @Terry J. Bolton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Deux jours depuis le bal de fin d'année et je dois avouer que c'est vraiment une joie de me rendre à cette soirée. J'avais plus que hâte de retrouver les filles à la Cabot House. Fouillant dans ma garde-robe, j'enfile une petite jupe plissée, un petit haut avec une petite veste en cuir. Je dois admettre que le thème de la soirée me touche tout particulièrement et je savais déjà ce que j'allais brûler... J'attrape donc ces objets que je range dans mon sac prête à passer à autre chose définitivement. L'idée de brûler ce qui nous peine, ce qui a mis notre coeur en morceaux est tout simplement une idée parfaite. Beaucoup d'entre nous ont vécu pas mal de chose cette année, on a vraiment besoin de tourner la page une bonne fois pour toute afin de reprendre notre vie en main sans avoir les fantômes du passé qui nous rappelle systématiquement nos peurs, nos erreurs et surtout nos douleurs. Enfin bref, une fois prête, je quitte la maison pour aller rejoindre mes nouvelles soeurs qui se trouvaient dans le jardin de la Cabot House.

@Athena V. Campbell @Dana Nguyen @Emilia S. de Bourbon @Gigi Thomspers @M. Crys E. Houston @Maëlys Helington @Sanaa E. Droski @Ariel E. Windsor @Bruna E. Luz  @Edelweiss A. Jenkins @Fidji P. Jones @"H. Kiara Duff" @Madisson L. Galloway @Jessy M-S. Fawkes @Jolene Onassis @Mecky A. Stevenof @Millicent D. Weasley @Ombre Blodwyn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)