Invité
est en ligne
Invité
IN
@Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
J'avais entendu parlé de cette soirée depuis quelques jours déjà, sur les réseaux, à la fac et par quelques amis. Bizarrement je n'avais demandé à personne de m'accompagner, au cas où je voudrais me barrer en douce peut-être ? Non, je savais au moins qu'Alexys y passerait, elle qui connait bien la reine des Cabots. J'espérais la croiser et peut-être même mon grand frère qui sait, depuis qu'ils ont annoncés leurs fiançailles, impossible de le capter celui-là et finalement je le comprends. J'avais encore un peu de mal à réaliser mais du moment qu'il était sous l'autorité d'Alex, tout irait bien. J'me pointe finalement alors que la soirée a déjà bien commencé, histoire de me fondre dans la masse au départ. Aucun potes mathers à l'horizon, étrange... je pensais qu'ils sauteraient sur l'occasion. J'aperçois la grosse tête de Zak au loin et m'approche sans grande gêne pour m'immiscer dans une conversation qui ne me concernait pas du tout. « Je sais, je sais, vous m'attendiez avant de commencer à vous amuser c'est ça.. » Je les regarde d'un air moqueur avant d'avancer vers Alexys pour la saluer, puis je me retourne vers mon frère « Qu'est-ce que t'as l'air fière depuis que tu es fiancé » j'ajoute pour l'embêter encore un peu, c'était ironique bien sûr, mais le voir prôner son mariage et Alexys comme des trophées, c'était tellement drôle à voir, oh c'est pas un objet hein! Toi qui me disait souvent que se poser avec quelqu'un c'était pas pour le moment...
@Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)