Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais entendu parlé de cette soirée depuis quelques jours déjà, sur les réseaux, à la fac et par quelques amis. Bizarrement je n'avais demandé à personne de m'accompagner, au cas où je voudrais me barrer en douce peut-être ? Non, je savais au moins qu'Alexys y passerait, elle qui connait bien la reine des Cabots. J'espérais la croiser et peut-être même mon grand frère qui sait, depuis qu'ils ont annoncés leurs fiançailles, impossible de le capter celui-là et finalement je le comprends. J'avais encore un peu de mal à réaliser mais du moment qu'il était sous l'autorité d'Alex, tout irait bien. J'me pointe finalement alors que la soirée a déjà bien commencé, histoire de me fondre dans la masse au départ. Aucun potes mathers à l'horizon, étrange... je pensais qu'ils sauteraient sur l'occasion. J'aperçois la grosse tête de Zak au loin et m'approche sans grande gêne pour m'immiscer dans une conversation qui ne me concernait pas du tout. « Je sais, je sais, vous m'attendiez avant de commencer à vous amuser c'est ça.. » Je les regarde d'un air moqueur avant d'avancer vers Alexys pour la saluer, puis je me retourne vers mon frère « Qu'est-ce que t'as l'air fière depuis que tu es fiancé » j'ajoute pour l'embêter encore un peu, c'était ironique bien sûr, mais le voir prôner son mariage et Alexys comme des trophées, c'était tellement drôle à voir, oh c'est pas un objet hein! Toi qui me disait souvent que se poser avec quelqu'un c'était pas pour le moment...

@Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu le texto de @Maëlys Helington qui m'invitait à sortir ce soir, autre que pour me rendre à l'hopital pour aller voir Lottie qui est présentement dans le coma, sans même savoir si elle en sortira un jour. J'avais alors zappé le texto, enfin, disons plutôt que je ne me voyais pas sortir, mais la présence d'@Oliver Matthiew Davis à mes côtés à ce moment-là, n'avait pas réellement aidé à ce que je puisse réellement rester cloîtrer dans ma chambre ce soir... ainsi donc, je me retrouvait devant la CH entendant déjà la musique, l'envie de partir déjà bien présente. Non, je n'ai nullement envie d'être là... J'ai pas du tout la tête à faire la fête alors que je continue à me sentir responsable de l'accident de Lottie... Sauf que je ne pouvais pas planter Matthiew qui m'avait bien fait comprendre de le rejoindre devant la Cabot... Lieu ou je l'attends maintenant, me tenant à l'écart de l'entrée pour ne pas gêner les nouveaux arrivants Pité qu'il arrive vite pour que je puisse faire vite fait un tour avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Récupérant Môo à @Athena V. Campbell plutôt dans la journée, j’avais appris par la bande que les Cabots faisaient une soirée open pour la fin d’année. Contactant @Jaysaël D Scott-Castellan, il m’avait informé avoir été invité, mais qu’il ne comptait pas y aller. J’avais un peu insisté pour qu’il sorte et m’attende devant la CH. L’opération avait deux buts : un, essayer de le faire voir ses amis un peu pour qu’il ne soit seul et qu’il soit entouré dans cette épreuve qu’il traversait. Je veux bien l’aider, mais je sais que je ne peux malheureusement pas tout faire et je ne connais pas Lottie, alors je ne suis pas toujours le mieux placé pour le réconforter. Deux, j’espérais voir son sourire lorsque je lui annoncerais que son adorable boule de poils était de retour.

Le repérant alors qu’il me faisait dos, j’arrive derrière lui, laissant doucement errer ma main à sa taille le temps de le contourner pour lui faire face. La retirant dès lors, car je ne sais pas s’il me laissera faire, nous sachant en public. De plus, avec sa situation qui n’était pas claire encore, s’afficher n’était peut-être pas de bon goût. « Bonjour! » fis-je tout sourire, abordant ma nouvelle tête rose, coloration fraîche de ce matin. « Comment tu te sens? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne veux pas être là... Pourtant, quand je sens une main sur ma taille, je me fige un instant et quand je l’aperçois, je souris un peu, timidement... Avant de calculer sa coloration... Le fixant, je ne dis pas un mot alors qu'il me salue. Restant figé sur ses cheveux... Rose ? Je fronce les sourcils alors qu'il me demande comment je me sens... "Et toi ?" Retournais-je alors simplement la question, continuant de regarder son rose... Est-ce qu'il a fait ça pour la soirée ? Il voulait réellement y aller ? J'ai une boule au ventre là... Je sens que je vais juste lui pourrir sa soirée en fait... J'esquisse un mouvement de recule. "Je... vais rentrer." Lui lançais-je alors en baissant la tête... Non, je n'étais réellement pas d'humeur à faire la fête comme lui ce soir. Parce que merde, il a quand même été jusqu'à se teindre en rose pour cette soirée. Donc il a envie de profiter de sa soirée, je vais pas l'en empêcher. Je suis qui pour lui au final ? Juste un con qui s'accroche à lui alors qu'il a rien demandé c'est ça ?

@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the end.
— with everyone

La soirée commence et les gens arrivent. Je souris, pour l'instant je ne connais pas grand monde, je souris à mes soeurs qui sont avec moi avant d'aller vers le bar. Oui je sais je suis une arsouille, les gens ne sont pas encore tous là et moi je commence avec l'apéro si ça continue je ne vais pas finir la soirée debout. Enfin je commence doucement avec une bière. Je veux m'amuser jeter des trucs au feu et oublier les mauvais souvenirs, aller bien. Je regarde par la fenetre et aperçois Oliver et Jay j'attrape deux bières et garde la mienne avant de sortir pour aller à leur rencontre. Les bières, un gage de paix, je sais que c'est difficile pour Jay en ce moment grâce à Oliver j'arrive dehors, je ne fais pas la maligne. Je vois Jay commencer à partir et reprend "Jaysaël, Oliver !" contente de les voir et reprends "Salut ... Vous allez bien ? Je vous apporte des bières." je leur en tends a chacun et reprends "C'est sympa que vous soyez là merci"

© SEAWOLF.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis

membres ( ou déesses :

bizuts ( ou princesses et futures déesses  :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La dernière fête de l'année, tu te devais d'y aller non ? Tu n'avais pas vraiment été assidu niveau soirée toute cette année, ayant participé à certains et ayant complètement oublié d'autres, mais ce n'était pas très grave, t'aimais les fêtes mais pas du genre à en manquer aucune sans exception. Ceci dit, l'idée était bonne, il y avait des barbecues où tu pourrais te gaver gratuitement comme un gros carnivore, mais même en ayant beaucoup réfléchit, tu n'avais aucune idée de quoi faire brûler dans le grand feu : peut-être avais-tu cette année tout fait pour garder le positif dans tout ce qui touchait à toi et ta vie personnelle. T'aurais bien brûlé une photographie de ton mariage par exemple, mais c'était il y a déjà de ça un an et quatre mois passé, et c'était l'année dernière que tu aurais eu besoin d'une petite fête du genre pour tout avouer. Tu avais confié à @Athena V. Campbell que tu essayerai de passer, et tu te dirigeais vers l'entrée de la Cabot House, tes yeux se posant directement sur un duo qui composait de @Jaysaël D Scott-Castellan que tu reconnaissais de suite, puis d'un mec aux cheveux roses... Et là, il te fallu trente bonnes secondes pour reconnaître sous cette coloration très Cabot le fameux @Oliver Matthiew Davis. Athena sortait et s'approchait des deux hommes à ce moment-là, mais ouah, t'étais un peu sous le choc, tu ne l'aurais pas imaginé faire ça un jour à sa belle chevelure or. Lâchant un petit rire, tu sifflais. « Canon ta nouvelle couleur ! » Tu complimentais tout enthousiaste en t'approchant de quelques pas, espérant ne pas trop les déranger non plus – mais t'étais le pro de l'incruste, alors il ne fallait pas t'en vouloir. Malheureusement, si tu pouvais parler secrètement en français avec Oliver, tu n'avais pas encore trouvé un langage spécial pour n'être compris que de Jay, mais tu le regardais avec un petit sourire en coin. « Fantasme sexuel ? » Tu lui disais d'une voix un peu plus basse – autant se concentrer sur ça plutôt que sur les mauvaises nouvelles comme avec le coma de Lottie - avant de reprendre pour tous les trois. « Ready for the party ?! » Tu demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avisant sa tête en découvrant la mienne, je me retiens de rire. Ouais, ça détonne, je peux pas contre-dire. Ce que j’avais pas prévu, c’est que ça fite avec la soirée à la Cabot House. Je vais faire fureur en furby! Pendant un moment, je crains cependant avoir traumatisé Jay qui m’annonce qu’il rentre au final. Lui attrapant le poignet pour le retenir, je lui souris doucement : « Attends Saël, reste s’il-te-plaît. Je pensais pas te marquer autant avec ça! Ça fait si mal aux yeux? » rigolais-je. « En vrai, tu me dois un baiser : ton chaton est de retour à la maison. » annonçais-je triomphalement. Pointant ma tête, je lui explique : « C’était le tribut à payer pour que je puisse le récupérer. Môo est chez ton frère. » Avoir l’air d’un dingue pendant un moment ne me semblait pas si cher payer pour

Entendant la voix d’Athéna je me tourne vers elle avec un sourire en coin. « Fallait bien que je me pointe vu la couleur que tu me fais porter! » lâchais-je à la blague. « Merci pour la bière, Tea. » fis-je en prenant la bouteille qu’elle me tendait. Portant le goulot à mes lèvres je manque de m’étouffer de rire en entendant un sifflement, puis un commentaire en français. Reconnaissant le monégasque, je lui fais un grand sourire, prêt à déconné. « Fallait que je fasse fort pour la fin de mon premier semestre à Harvard! » riais-je.

@Athena V. Campbell  @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'esquisse un mouvement pour partir, @Oliver Matthiew Davis me retient alors, m'expliquant rapidement pourquoi il arbore maintenant cette horrible couleur rose... Stoppant mon geste, j'allais lui répondre quand la voix @Athena V. Campbell se fait entendre et qu'elle nous propose une bière à chacun. Attrapant la bière pour autant la vouloir, je ne remercie même pas la jeune femme. Pourquoi est-ce que je le ferais alors qu'elle est la cause du massacre capillaire de mon amant? Je les regarde alors à tour de rôle, ne sachant pas qui je devais blâmer là... L'un pou obéir à l'autre, ou l'autre pour impliqué le premier dans notre conflit ? Je pense à répondre quand une voix que je commence à entendre de plus en plus souvent se manifeste dans une putain de langue que ne comprends toujours pas. Tournant la tête vers Nemo, j'hausse un peu les épaules alors qu'il me parle maintenant de fantasme... Je lui tends alors la bière que la rose m'a donné un peu plus tôt et à laquelle, je n'ai toujours pas touché. "C'était une mauvaise idée de venir. Je rentre. bonne soirée à vous." J'attends cependant que #Nemo prenne la bouteille de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais obligé de faire le mec qui siffle, c'était comme pour montrer ton étonnement et ton approbation face à cette nouvelle couleur plutôt excentrique – voilà qui faisait également très artiste utilisant son corps pour mettre en lumière sa créativité et les messages qu'il souhaite faire passer, ce qui était assez cool étant donné qu'il était Lowell. ( @Oliver Matthiew Davis ) Il prenait d'ailleurs ton commentaire avec le sourire, et tu applaudissais quelques secondes dans tes mains, tes yeux se reposant sur sa chevelure. « Oh fort, tu as fait fort ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir l'année prochaine pour monter la barre encore plus haut! » Tu disais comme tout excité en reprenant en anglais, avec une once de défi dans ta voix – si tu pouvais le voir faire un truc fou chaque année, ça serait juste parfait. @Jaysaël D Scott-Castellan de son côté ne semblait pas vouloir prendre part à la fête, et il affirmait vouloir partir, te tendant la bière qu'@Athena V. Campbell lui avait offert quelques secondes plus tôt, comme si c'était la seule chose le retenant dans une soirée où il ne souhaitait visiblement pas aller. Tu grimaçais légèrement en posant tes yeux sur la canette, comme un peu gêné. « Désolé, j'aime pas la bière. » Tu t'étais forcé à en boire lors du beer-pong des Quincy, et t'avais eu ton quota pour l'année parce que c'2tait franchement dégueulasse. T'avais des goûts de luxe, c'est vrai. « Te morfondre ne changera rien. » Tu finissais par dire doucement, haussant tes épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finirais bien par trouver quelque chose à cramer et si je n'arrive pas et bien, je piquerai quelque chose à Maëlys, je ne pense pas que ça pose soucis. En attendant, j'arrêtais de penser à tout ça et je me concentrais sur mes amis, mon fiancé et cette charmante Mecky qui n'avait pas l'air dans son assiette. Je restais polie et bien élevée, comme à mon habitude avec les inconnus et je ne pus m'empêcher de rire suite à sa remarque. Evidemment, Zakhar ne put s'empêcher de rétorquer là-dessus ce après quoi, je levai les yeux au ciel. Je le mène à la baguette, c'est juste qu'il ne veut pas se l'avouer. J'hausse les épaules d'un air innocent. En vérité, j'ai rien fait, il a raison. On s'est simplement tombé dessus et à force de se détester, on a finit par s'aimer. C'est dingue mais, c'est comme ça. Je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit d'autre qu'Artur débarque à son tour. De nouveau, je roule des yeux parce qu'il est toujours dans l'excès ce petit. On se demande de qui il tient ! C'est surement de famille. Je lui attrape les joues pour les pincer délicatement -ou pas. T'es dégoûté que je l'ai choisi lui plutôt que toi, avoue ! T'inquiètes pas, on va te trouver une jolie Cabot pour te consoler !

@Zakhar A. Mordachov @Mecky A. Stevenof @Maëlys Helington @Artur Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)