Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les Roses et tout le monde

29 mai. Attendant que ma meilleure amie (Ariel) ne réponde et ayant remarqué du coin de l'oeil que mon demi frère était bel et bien présent accompagné de sa petite amie, je vis arrivé mon bizu d'amour vers moi et ma petite sirène adorée. A peine arrivé à notre hauteur qu'il vient me prendre dans ses bras et autant dire qu'il était un géant lui par rapport à moi, vu que je fus soulevée à quelques mètres du sol, il me repose ensuite et vint faire savoir qu'il faisait chaud. Il avait une tenue rouge pétante et assez moulante, ce doit être ça qui le tient chaud ou il avait commencé à picoler comme tout Mather qui se respecte. Alors je vins lui répondre.

Ouais c'est l'été mon chou, vins je lui répondre riant de ma propre connerie avant de reprendre. Alors c'est que tu commences déjà à devenir un parfait petit Mather mon petit bizu.

Bah quoi s'il apprécie faire la java et qu'il commence à avoir chaud sans avoir dansé, c'est qu'il devient un vrai Mather, même s'il est encore en cours de bizutage. Je vins sourire de toutes mes dents, tendant un verre de champagne à mon bizu et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

@Ariel E. Windsor @Luke E. Forks @Oleksander V. Kovalenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks @Ariel E. Windsor @Luke E. Forks

Elle me sort des connerie entre plus grosse que le monde qui me font exploser de rire, si seulement elle savait pourquoi j’ai autant chaud… Je rigole avant de prendre le verre et de m’approcher d’elle pour lui glisser a l’oreille.

« J’étais en mission Spéciale Mather ma reine ! »
J’aborde mon sourire machiavélique, signe que j’ai organiser une connerie digne de ma réputation. D’ailleurs, il est temps que je lui révèle ma mission, je fouille dans l’ouverture de ma chemise rouge et j’y sors, un, puis deux, puis trois, puis une bonne Vingtaine de boxer. Des boxer typiquement Eliott, y a que des snobinar comme les Eliott pour porter des boxer si luxueux certain portant même le nom du propriétaire sur l’étiquette. Je fouille dans mon pantalon et j’en sors des strings des soutif tout aussi luxueux. Je fais mine d’être choqué.

« Oups…. Je crois que j’ai baisé les éliott… »
En effet si j’arrive aussi tard a la soirée c’est que j’ai profiter de la soirée où je sais que pas mal d’Eliott sont, pour me faufiler dans leur villa, pillé leur armoire pour voler boxer, string, soutif, autant homme que femme. Je me suis amusé a tous les attacher les uns aux autres. Je fais un sourire mignon.
« Je crois que ce sera du petit bois parfait pour le grand feu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the end.
— with everyone

Quand j'ai su qu'Oliver s'était vraiment teinds les cheveux j'ai tiré une tete de trois pieds de long. Non il l'avait vraiment fait ? Quand je lui ai rendu le chat j'avoue que j'ai rigolé un peu parce que même sans, demandé gentiment je lui aurais donné parce que bon pauvre chat il méritait de retrouver son chez soi. J'ai tendu des bières aux deux gars heureuse de les voir que ce soit Jay ou Lili. J'ai souris à la remarque de Lili "t'es beau comme ça, ça te va bien !" oui faut positiver avec ça ! Alors que Jay veut partir, Nemo arrive et je suis plus qu'heureuse de le voir. Je convainc Jay de rester avec l'aide des garçons et reprends "Je vais te chercher ta coupe de champagne mon poisson" oui qu'il trinque avec nous, j'en avais pour deux minutes ! Je lui souris et rentre dans la maison retrouve Elena et Edelweiss "vous allez bien les filles ?" avais -je repris avec un sourire avant de voir un garcon que je ne connais pas (tom) venir nous féliciter en costume d'Hawaienne "Pas mal le costume ! Allez je t'accompagne même si tu veux ! Si j'avais su j'aurais mis mon costume aussi pour t'accompagner !" avec un large sourire. Après quelques instants je remplie une coupe et ressort avant de la tendre à Nemo qui parle alors francais avec Lili. Ils ne savent pas que je suis Suisse donc que je parle le français couramment ? En réalité je suis née à Zurich enfin plutôt au Liechtenstein parce que je suis arrivée légèrement en avance et que mes parents n'avaient pas prévu mais j'ai grandi à Zurich, et j'ai été en pension là où j'ai appris toutes les langues nationales de la suisse c'est à dire le francais, l'allemand, l'italien et le romanche ainsi que l'anglais évidemment.Enfin j'entends une bride de leur conversation mais je ne fais pas gaffe ils parlent du chat "Et voilà ta coupe" je me mets pres de Jay et reprend "Tu parles francais toi ?" bon vu sa tête visiblement non avant de sourire à Lili "Le francais est une très belle langue" oui j'fais celle qui le parle pas. Je souris à Nemo et reprend avec un rire "Ton french buddy ? Tant que tu me le prête de tant en temps ça me va !" Une fille de ma maison, Khalilah arrive et fait un calin a Lili le complimentant au passage sur sa couleur, je reprends "Ah je suis pas au courant cette fois ! C'est pas moi ! Mais de vue je dirais que c'est une nouvelle ! Tu pourrais être notre mascotte oui !" je souris avant de poser mon regard sur Jay lui faisant un sourire sympa "On trinque ? Tu sais que je suis là si tu as besoin comme toi lors du ... bal" oui on est les meilleurs ennemis mais là l'un pour l'autre si c'est pas beau tous ça

© SEAWOLF.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis #Nemo @Tom Halberstam

membres ( ou déesses)" :

bizuts ( ou princesses et futures déesses)"  :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont eu ce qu'il voulait au final... Je reste. Sauf que je n'ai pas du tout envie d'être là, surtout si c'est pour entendre Matthiew parler encore en français avec Nemo comme il commence à le faire. Il sait très bien que je pige rien à cette langue et à chaque fois il lui parle en français. Dans le genre montrer qu'on en a rien à branler de ma présence, c'est la meilleure technique. A quoi bon m'avoir demandé de rester si c'est, pour deux minutes après, me laisser de côté parce qu'ils sont trop prit dans leur conversation et qu'Athéna est partit au ravitaillement pour l'Eliot. Bref, je fais tapisserie et cela est vachement génial pour le coup, même si Oliver m'a rapidement dit qu'il traduirait... Baissant mon regard sur ma canette, je soupire un peu. La rose fini alors par revenir et de par son attitude, j'ai clairement l'impression qu'elle se fout de ma gueule aussi, en mode tu comprends pas toi ? Moi si... Je sais pas si elle parle français ou non, mais c'est probable que ça soit le cas, à croire que je suis le seul à pas parler cette putain de langue. Je la fixe alors sans rien dire, lui faisant bien comprendre que non, je pige rien à ce charabia qui me tape clairement sur le système. Elle me propose alors de trinquer... Je la fixe. "A quoi ? Au coma de Lottie peut-être ?"La questionnais-je alors que je ne voyais pas du tout à quoi trinquer étant donné qu'il ne se passait rien de bien. Et oui, j'essaie d'oublier qu'Oliver semble avoir plus de considération pour une petite rose qui lui fait un câlin que moi depuis qu'il sait que j'ai accepté de rester un peu à la soirée. "Je vais voir après Maëlys." Lançais-je alors sans plus de cérémonie pour ensuite enfin entrer dans la Cabot house sans leur laisser le temps de chercher à me retenir ou je ne sais quoi d'autre. Je me mets alors en quête de trouver la présidente Rose. Après tout, elle m'avait demandé de passé, alors autant aller la saluer et la remercier quand même de cette invitation...

#Nemo @Oliver Matthiew Davis @Athena V. Campbell @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les Roses et tout le monde

29 mai. Mon charmant et parfait bizu venait d'arriver à la fête dans le jardin des roses où on pouvait bruler des affaires que l'on ne voulait plus et dès le départ pour commencer à le connaitre et à bien le cerner, je pouvais sentir qu'il avait un plan derrière la tête, je vins donc lui sortir une connerie, ce qui nous déclencha un fou rire débile avant qu'il vienne me chuchoter à l'oreille qu'il était en mission spéciale. Je compris très vite de quoi il parlait lorsqu'il vint commencer à sortir de sa chemise non pas un ou deux caleçons mais au moins une vingtaine. A ce moment là je ne pouvais m'empêcher d'exploser de rire tellement mon bizu était plus que parfait niveau conneries, c'est à se demander qui était l'élève et qui était le maître entre nous deux. Enfin rien qu'en imaginant que tous ses caleçons venaient de la Eliot, une soudaine idée me vint en tête mais il allait me falloir en parler à Olek en privé car je ne tiens pas à ce que tout le monde soit au courant. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de venir lui répondre.

Oh purée, t'es vraiment trop fort tu le sais ça mon bizu, vins je le féliciter pour sa connerie -ouais je suis comme ça moi- avant de reprendre. Je pense aussi que le feu va se faire un plaisir à tout avaler d'un coup, reste à prier pour qu'ils débarquent pas en mode furie maintenant.

Toujours en train de rire de la connerie de mon bizu, j'espérais que les Eliot ne débarquent pas à l'improviste pour récupérer leurs biens parce qu'après tout ce ne sont que des caleçons, ça se rachète non ? Je vins donc adresser un immense sourire, n'arrivant pas vraiment à me retenir de rire en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

@Ariel E. Windsor @Luke E. Forks @Oleksander V. Kovalenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouais pour le moment, je préférais rester discrète. J'analysais la situation et surtout ce que j'avais sous les yeux. J'avais toujours été ainsi surtout avec le passé qui était derrière moi, il fallait bien connaître son environnement pour voir à qui on avait à faire surtout. J'étais encore sous le choc d'être fiancé à Andrew mais bon, la nouvelle avait déjà dû faire un million de fois le tour du globe. J'étais super jolie, c'était dommage que personne ne profitait de la vue. J'avais en vie de voir des visages connus, peut-être que je pourrais indiquer à ma bizutrice, la sublime @Athena V. Campbell que j'étais là et prête à me donner corps et âme pour la maison des roses. Je decidais de suivre le chemin et poussait légèrement une fille, sans avoir vue son visage, je me retournais pour m'excuser: ''Oh je m'excuse! Je ne vou...''. Je lâchais un cri d'excitation en reconnaissance une des meilleures amies parmi la royauté, Emilia!.

''EMILIA! C'EST TOI OH MON DIEU!!!!!''.

Je notais à peine le charmant beau brun qui était à ses côtés, trop excitée de la revoir.

@Adam C. Rice @Emilia S. De Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 7 3002166695_1_21_FaEmFAfs
Soirée de Fin d'Année feat Everyone ✖ Je ne pus m'empêcher de rire quand FIDJI débarqua comme une bombe pleine de bonne humeur. J'étais très contente d’être présente ce soir aux QG des mes trois roses, que j'aimais énormément. Tandis qu'on discutait et qu'on se saluait, deux autres personnes s'ajoutèrent au groupes, à savoir une certaine MEGAN et un OLEKSANDER. Je haussai un sourcil en les voyant parler avec notre petite sirène puis refocalisait mon attention sur FIDJI et DANA. Bientôt, je devins toute excitée puisque j'avais pleins de choses personnelles à leur raconter.

" Sinon les filles, il faut vraiiiiment que je vous raconte ce qui m'arrive. C'est... tellement innattendu et spéciale que je dois vous en parler. Et il y a aussi mon anniversaire : on doit trop fêter ma vingt-et-deuxième année d'existence. "

Je sentis tout de suite leur curiosité et mon enthousiasme les étonnait un peu.

@Dana Nguyen @Fidji P. Jones @Ariel E. Windsor @Megan Forks @Oleksander V. Kovalenko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les roses et tout le monde

29 mai. Après l'arrivée fracassante de Fidji, je venais de saluer Cha' qui venait d'arriver à notre rencontre à son tour et j'ignorais ce qui se passait entre mon amie et mon petit ami mais je pouvais voir le regard de ce dernier changer lorsqu'il vit Cha'. Y'avait il anguille sous roche entre eux ? Enfin quoiqu'il en soit, je vins écouter ce qu'Ariel nous dit avant qu'elle soit monopolisée par une petite blonde que Luke fusilla du regard de peur qu'elle ne boive sans doute un peu trop, était il de la même famille qu'elle ? Encore une énigme à résoudre pour moi on dirait. Cha' vint alors nous faire savoir qu'elle avait une nouvelle inattendue à nous annoncer et je voulais savoir ce que c'était car cela faisait un moment qu'on avait pas papoté toutes les deux et cela me manquait. Alors je vins lui répondre.

Evidemment qu'on te fera un anniversaire digne de ce nom ma puce et c'est quoi cette grande nouvelle ? Tu veux qu'on en parle en privé peut être non ?

Après tout, peut être que c'était quelque chose qu'elle ne tenait à divulguer à tout le monde et je pouvais le comprendre. Je pense qu'elle a du comprendre que j'étais en couple avec Luke en nous voyant parfait petit couple que nous sommes mais je tenais à lui dire aussi moi même. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

© SEAWOLF.

@Luke E. Forks @M. Crys E. Houston @Madisson L. Galloway @Maëlys Helington @Sanaa E. Droski @Channing M. Takahashi @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la fatigue, j'avais envie d'être là, de profiter de cette soirée avec mes amies roses et avec tout Harvard enfaite, parce qu'il faut bien fêter la fin d'année ! Je suis avec Adam, donc autant dire en charmante compagnie, je ne compte pas le lâcher de la soirée maintenant que je l'ai retrouvé. Attrapant sa main, genre normal, je lui adresse un sourire "Oui, c'est partie !" on avance ensemble et Adam m'ouvre la porte et j'entre sans lâcher sa main. Dans la maison, Adam repère Athéna et on va vers elle en souriant "Nana, mon Koala !" je lui embrasse la joue "Elle est où la fourmi?" et un gars, Tom, arrive, en costume de danseuse Hawaïenne, pourquoi pas après tout ? Il propose une danse du ventre, je souris amusée, avant de regarder Adam un instant restant près de lui, Athéna se propose même pour l'accompagnée "Une danse du ventre ? Je veux voir ça ! Montre nous tes talents !" Athéna s'éclipse de nouveau et j'entraine Adam vers le bar, pour boire un verre, mais mon épaule s'entre choc avec une autre et la jeune femme s'apprête à s'excuser, parfait, j'attends ses excuses, elle vient de me foncer dedans quand même ! Mais en me tournant, je découvre avec surprise Cécilia. Cécilia von Liechtenstein. OMG ! "Cécilia von Liechtenstein ! Gooood !" je lâche la main de Adam un instant pour prendre dans mes bras la jolie blonde "Je suis trop contente de te voir !" sautant presque sur place "Oh il faut fêter ces retrouvailles !" je me détache d'elle et regarde Adam, attrapant de nouveau sa main "Adam, voila Cécilia, Cécilia, voici Adam." avant d'ajouter à la jolie blonde avec un grand sourire "Il a été élu le plus beau de Harvard." avec un clin d'oeil. Oui je crane et alors ? Un sourire et j'ajoute "Viens boire un verre avec nous !" J'attrape sa main de ma main libre, hop tout le monde au bar, que la fête commence !

@Adam C. Rice @Tom Halberstam @Athena V. Campbell @Cecilia Von Liechtenstein

membres ou princesses et déesses roses:

bizuts ou futures princesses et futures déesses roses:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, j'en revenais pas. D'abord, je me retrouve fiancée à mon bel ami Andrew et voilà qu'aujourd'hui, je retrouve une très bonne amie pour s'être connus grâce à nos lien royaux. Emilia, ma petite Emilia. On avait toujours été un trio infernal elle, moi et Charly quand les parents se rendaient en visite protocolaire en Espagne. Un peu, je me disais que de tomber sur des gens de la royauté et cela même si ce n'était pas de mon propre pays allait m'aider à m'intégrer plus facilement chez les Cabots. Je prenais la princesse d'Espagne dans mes bras: ''Tu n'es pas obliger de m'appeler par mon nom au complet, tu sais que Cece sa va parfaitement.''. Je me défis de notre étreinte, heureuse. ''Bien sûr, on a trop de choses à se dire!''. Je la laissais faire les présentations entre elle et ce Adam. Hmmmm alors je pouvais comprendre pourquoi il avait gagné le plus beau au bal, genre vous m'avez vu ce regard? C'était à vous faire frémir sur place. ''Allez je te suis toi et ton copain, tu as du goût ma chère.''. C'était parfait, j'allais rester ainsi comme sa le sujet de mon futur voyage royal allait rester plus discret comme je le souhaitais en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)