Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les Roses et tout le monde
— with Les Roses et tout le monde
29 mai. Attendant que ma meilleure amie (Ariel) ne réponde et ayant remarqué du coin de l'oeil que mon demi frère était bel et bien présent accompagné de sa petite amie, je vis arrivé mon bizu d'amour vers moi et ma petite sirène adorée. A peine arrivé à notre hauteur qu'il vient me prendre dans ses bras et autant dire qu'il était un géant lui par rapport à moi, vu que je fus soulevée à quelques mètres du sol, il me repose ensuite et vint faire savoir qu'il faisait chaud. Il avait une tenue rouge pétante et assez moulante, ce doit être ça qui le tient chaud ou il avait commencé à picoler comme tout Mather qui se respecte. Alors je vins lui répondre.
Ouais c'est l'été mon chou, vins je lui répondre riant de ma propre connerie avant de reprendre. Alors c'est que tu commences déjà à devenir un parfait petit Mather mon petit bizu.
Bah quoi s'il apprécie faire la java et qu'il commence à avoir chaud sans avoir dansé, c'est qu'il devient un vrai Mather, même s'il est encore en cours de bizutage. Je vins sourire de toutes mes dents, tendant un verre de champagne à mon bizu et attendant sa réponse.
Ouais c'est l'été mon chou, vins je lui répondre riant de ma propre connerie avant de reprendre. Alors c'est que tu commences déjà à devenir un parfait petit Mather mon petit bizu.
Bah quoi s'il apprécie faire la java et qu'il commence à avoir chaud sans avoir dansé, c'est qu'il devient un vrai Mather, même s'il est encore en cours de bizutage. Je vins sourire de toutes mes dents, tendant un verre de champagne à mon bizu et attendant sa réponse.
© SEAWOLF.
@Ariel E. Windsor @Luke E. Forks @Oleksander V. Kovalenko
(Invité)