Invité
est en ligne
Invité
Tentant de me rassurer ou je ne sais trop, je ris doucement au commentaire de Nemo m'indiquant que je ne dois pas m'en faire pour l'attitude de Jaysaël. Oui, je sais ça, mais il n'est pas difficile à vivre, même s'il est parfois un peu plus grognon. J'en fais d'ailleurs la remarque au Eliot qui lève les mains prouvant une certaine innocence. Je me contente cependant de me joindre à son rire, sans rien répliquer. Je peux pas démentir, ça serait difficile d'être plus intime que je ne le suis... à moins d'avoir été à ma place avant, mais j'en doute un peu. J'hochais la tête à ses explications, une fois de plus. "Je ne l'avais pas vu comme ça..." admis-je. Une victoire sur toute la ligne pour la jeune femme, je ne l'avais pas envisagé. "Je suis impulsif par moment, tout ce que je voulais c'était récupérer le gremlin, pour qu'il soit un peu plus heureux, vu tout ce qui se passe. Savoir que si j'avais négocier un peu plus longtemps, je l'aurais eu pour rien..." Lâchant un léger soupir, je me moque un peu de mes agissements. "C'est pas comme si je pouvais reculer maintenant... j'aurais l'air d'un imbécile pour quelques temps et puis c'est tout." Fis-je en haussant les épaules. Ça me servirait à rien de regretter de toute façon.
Le monégasque passe nonchalamment son bras sur mes épaules, lorsqu'il explique à Athéna que je suis son French Buddy. Lorsque celle-ci parle de m'emprunter, je glisse hors de la prise, riant légèrement. "Doucement avec le French Buddy, y'en a qu'un que je french ici." À peine sorti de l'emprise de Nemo que je me retrouve dans les bras d'une fille qui m'est inconnue et qui clame que ma coloration est super. "Je n'ai pas besoin d'autant d'originalité dans ma vie, une fois me suffira." Assurais-je, alors qu'elle quittait la place. Questionnant Téa, je m'étonne plus ou moins lorsqu'elle me réponds que cette marque d'affection n'était pas son idée. Elle m'assure cependant que je pourrais faire mascotte pour la Cabot House. "Non, ça va, je crois que je joues un peu trop souvent le TeddyBear pour tes consoeurs. Elles sont du genre affectueuses. Ça me fou un brin mal à l'aise." Avouais-je. Parce que c'est pas seulement la tête rose de ce soir qui fait cet effet. Y'a quelques cabots qui m'ont fait le coup d'envahir ma bulle déjà, si c'est pas carrément ma bouche... à cette pensée, je me prends une rasade de bière. Les malaises du genre je préfèrerais vachement éviter à l'avenir! La bière au bec, j'entends Jay affirmer qu'il part à la recherche de... je sais pas. Rapidement, je m'excuse auprès de Tea et Nemo "On se voit plus tard, peut-être. Have fun!" Et essaie de rattraper Jay qui a quelques pas d'avance sur moi, en clopinant. Ça fait pas du bien à la cheville! "Saël, me fait pas courrir, s'il-te-plaît." Lui demandais-je avec un sourire en arrivant finalement à sa hauteur, ma main se plaçant naturellement sur son épaule.
@Athena V. Campbell @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Khalilah S. Heruben
(Invité)