Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tentant de me rassurer ou je ne sais trop, je ris doucement au commentaire de Nemo m'indiquant que je ne dois pas m'en faire pour l'attitude de Jaysaël. Oui, je sais ça, mais il n'est pas difficile à vivre, même s'il est parfois un peu plus grognon. J'en fais d'ailleurs la remarque au Eliot qui lève les mains prouvant une certaine innocence. Je me contente cependant de me joindre à son rire, sans rien répliquer. Je peux pas démentir, ça serait difficile d'être plus intime que je ne le suis... à moins d'avoir été à ma place avant, mais j'en doute un peu. J'hochais la tête à ses explications, une fois de plus. "Je ne l'avais pas vu comme ça..." admis-je. Une victoire sur toute la ligne pour la jeune femme, je ne l'avais pas envisagé. "Je suis impulsif par moment, tout ce que je voulais c'était récupérer le gremlin, pour qu'il soit un peu plus heureux, vu tout ce qui se passe. Savoir que si j'avais négocier un peu plus longtemps, je l'aurais eu pour rien..." Lâchant un léger soupir, je me moque un peu de mes agissements. "C'est pas comme si je pouvais reculer maintenant... j'aurais l'air d'un imbécile pour quelques temps et puis c'est tout." Fis-je en haussant les épaules. Ça me servirait à rien de regretter de toute façon.

Le monégasque passe nonchalamment son bras sur mes épaules, lorsqu'il explique à Athéna que je suis son French Buddy. Lorsque celle-ci parle de m'emprunter, je glisse hors de la prise, riant légèrement. "Doucement avec le French Buddy, y'en a qu'un que je french ici." À peine sorti de l'emprise de Nemo que je me retrouve dans les bras d'une fille qui m'est inconnue et qui clame que ma coloration est super. "Je n'ai pas besoin d'autant d'originalité dans ma vie, une fois me suffira." Assurais-je, alors qu'elle quittait la place. Questionnant Téa, je m'étonne plus ou moins lorsqu'elle me réponds que cette marque d'affection n'était pas son idée. Elle m'assure cependant que je pourrais faire mascotte pour la Cabot House. "Non, ça va, je crois que je joues un peu trop souvent le TeddyBear pour tes consoeurs. Elles sont du genre affectueuses. Ça me fou un brin mal à l'aise." Avouais-je. Parce que c'est pas seulement la tête rose de ce soir qui fait cet effet. Y'a quelques cabots qui m'ont fait le coup d'envahir ma bulle déjà, si c'est pas carrément ma bouche... à cette pensée, je me prends une rasade de bière. Les malaises du genre je préfèrerais vachement éviter à l'avenir! La bière au bec, j'entends Jay affirmer qu'il part à la recherche de... je sais pas. Rapidement, je m'excuse auprès de Tea et Nemo "On se voit plus tard, peut-être. Have fun!" Et essaie de rattraper Jay qui a quelques pas d'avance sur moi, en clopinant. Ça fait pas du bien à la cheville! "Saël, me fait pas courrir, s'il-te-plaît." Lui demandais-je avec un sourire en arrivant finalement à sa hauteur, ma main se plaçant naturellement sur son épaule.

@Athena V. Campbell  @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée de fin d'année
Mon regard divaguait de droite à gauche depuis mon arrivée, à la recherche de TERRY. Mais je finissais par croire qu’il n’avait aucune motivation à mettre les pieds ici, ou alors il se la jouait princesse, à arriver dernier. Le meilleur pour la fin, disait-on. Son absence n’allait tout de même pas gâché ma soirée, je n’avais d’ailleurs pas hésité à sauter sur DANA et CHANNING et à me faire entendre sans gêne. Cette dernière nous disait d’ailleurs qu’elle avait quelque chose d’exceptionnel à nous révéler… Il semble évident qu’elle attisait ainsi toute ma curiosité, d’autant plus qu’elle nous indiquait que son anniversaire était proche et qu’il faudrait le fêter. « Sans souci ma belle ! C’est quand tu veux, et on fêtera ça comme il se doit ! » lançai-je, toute excitée. « Dis-nous tout ! Je suis toute ouïe ! » Je me demandais vraiment ce qui pouvait lui arriver, et surtout, si c’était quelque chose de positif ou de négatif. Bon, je me doutais que si c’était négatif, elle ne nous en aurait pas parlé de la sorte… Quoiqu’il en était, j’avais enroulé mon bras autour du cou de DANA sans me poser trop de question, les yeux écarquillés face à une CHANNING qui jouait la carte du mystère.
(c) toxic heart.

@Dana Nguyen @Channing M. Takahashi @Terry J. Bolton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les roses et tout le monde

29 mai. Attendant impatiemment la réponse de ma Channing d'amour, ma petite japonaise préférée au sujet de son anniversaire et après que Fidji ait répondu également à la positive quant au fait d'organiser un anniversaire digne de ce nom pour notre amie, je continuais de regarder autour de nous. Ce petit moment entre roses et le jardin de la Cabot allait vraiment me manquer durant ces deux prochains mois, même si je n'y vis que par intermittence et plus trop depuis un moment vu que je suis plus souvent au duplex que dans ma chambre. En attendant, j'aime y venir quand je dois réviser au calme ou à la moindre dispute avec mon amoureux, chéri qui semblait également ravi d'être là. J'avais hâte de pouvoir passer un moment avec elle et les filles, pourquoi pas à New York d'ailleurs ? Alors je vins répondre à Fidji et Channing.

Et pourquoi on irait pas à New York sur la 5e avenue pour ton anniversaire ? Une journée à la Sex and the city entre filles ? Vous en pensez quoi les filles ?

Je continue de sourire à mes amies, attendant la réponse de mon amie japonaise. Je n'avais pas vu que Valentine était venue puis était repartie sans doute car aucune de nous ne l'avait vu avec tout ce monde. Il allait me falloir me faire pardonner.

© SEAWOLF.

@Luke E. Forks @Channing M. Takahashi @Fidji P. Jones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's danse
La jolie brune qui nous avait rejoint semblait évoluer entre les étudiants avec une certaine aisance que je lui enviais secrètement. Sans doute avais-je été comme cela moi aussi. Avant que mes souvenirs ne pointent aux abonnés absents. Arrivant jusqu'à nous, elle s'était présenté à son tour et me voilà qui l'accueillait un sourire aux lèvres après avoir donné mon nom entier. Encore mal à l'aise que tous m'appelle par ce pseudonyme que m'avait donné mon frère. Observatrice j'avais bien vu que le regard qu'elle avait lancé à Alexys de même que l’intonation qu'elle avait employé avec son "la fiancée". Je fronçais les sourcils en me préoccupant à présent d'Artur. Me concentrant plutôt sur lui, souriante, rougissant probablement plus que je ne l'aurais souhaité. J'étais d'ailleurs ravie d'apprendre depuis combien de temps nous ne nous étions pas vu. Parce que finalement cela voulait dire que mes infos le concernant étaient à jour. Wow... Huit ans... Je n'ai même pas l'impression qu'autant de temps soit passé. avais-je répondu au jeune russe, à juste titre. Peut-être devrais-je parler de ce qui m'était arrivée aux deux frères... Mais pour l'heure il y avait bien trop d'oreilles autour d'eux, d'autre part je n'avais pas tellement envie de plomber l'ambiance avec mes problèmes. D'ailleurs, histoire de m'impliquer d'avantage dans l'événement qui avait été organisé par ma sororité, je me devais de mettre au feu un objet. Pourquoi ? Les raisons m'échappaient je savais juste que je n'y avais pas pensé en venant et qu'il me faudrait tout de même en brûler un avant la fin de la soirée. C'était d'ailleurs ce sur quoi s'interrogeait Khali, je regardais alors encore autour de moi, cherchant quoi mettre au feu à mon tour. D'ailleurs, j'avais repéré une veste qui avait été laissé à l'abandon. Cette dernière ressemblait d'ailleurs beaucoup à ce que j'aurais pu porter, sauf qu'il avait l'air d'avoir été laissé à côté de certains classeurs et notes que les étudiants avaient laissé pour les brûler tour à tour.

CODE BY RESSAPANDA.
@Alexys Carpenter @Artur Mordachov @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je dis à Meg que je voulais bruler mes cours, elle sembla surprise. Peut-être n’y avait-elle pas pensé ? Moi, je trouvais ça bien comme idée ! Fin de l’école, fin des études et liberté des vacances ! Lorsqu’elle me répondit qu’elle brulerait ces barbies que son père lui avait acheté, je me mise à rire. « C’est bien toi ça ! J’imagine aussi que tu vas surement les décapités avant de les mettre dans le feu, » rajoutai-je. Puis, un autre mather flamboyant arriva. Il était vêtu étrangement, mais bon on s’en fou. C’est lui qui le porte et pas moi. Tandis qu’ils se mettent à parler de caleçons et de Elliot, je me mets à rire.

« Vous êtes fous dans votre maison dit donc ! » Puis, voyant le nombre qu’il avait sur lui. « Mais dit moi, ils auront pu de quoi se mettre sur le dos les pauvres ! Bah, je crois pas qu’on va avoir besoin d’alimenter le feu se soir ! »

Malgré que je m’amusais comme une folle avec ces deux là, je voyais ma petite bande pas trop loin. Je leur fis un signe de la main en souriant, espérant qu’elles me mettent au flair de ce qu’elles se disaient avant de remettre mon attention sur les deux mather.

« Dit, j’espère juste que tu as prit ceux dans les armoires et non ceux dans le panier de linge sale en !? » dis-je en faisant la grimace.

@Channing M. Takahashi @Megan Forks @Dana Nguyen @Fidji P. Jones @Oleksander V. Kovalenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les gens arriver, tous ce monde. J'avais pas envie de le dire à haute voix ce que j'avais à annoncer. D'abord, je lançais au feu tous ce qui me rappelait la gymnastique. Mais je sortais l'article qui me montrait sur le haut du podium aux Jeux Olympiques. Je voulais encore garder ce souvenir un petit moment. Je tapotais le bras de Dana. Parce qu'elle était ma colocataire, et je voulais qu'elle le sache en premier. Qu'elle m'aide à choisir, savoir si je fais le bon choix ou non. "Dana ? Je peux te parler seule à seule ?" Je ne voulais pas la couper dans sa discussion, c'est pour ça que je lui avais chuchoté cette phrase à l'oreille. Je tapotais l'enveloppe avec le contrat à l'intérieur. C'était peut être ma future carrière qu'il y avait là dedans.

@Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de m'éloigner du groupe sur un coup de tête parce que je me sentais faussement intégré dedans, faisaient-ils semblant d'apprécié ma compagnie ? De me vouloir parmi eux ? Probablement. C'est ce que je pense en tout cas, venant même de la part d'@Oliver Matthiew Davis qui d'ailleurs me rattrape en posant sa main sur mon épaule, me reprochant d'être partit trop vite à la recherche de la présidente de la cabot house. Après tout, la jeune femme m'avait invité et insisté dans un sens pour que je viennes à cette soirée, alors il était normal que j'ai la voir un instant, sauf que voilà, alors que je pensais la chercher dans la foule présente, mon blond me retient. me tournant vers lui, le dévisageant un peu. "J't'ai pas demandé de me courir après, t'as qu'à retourner près de tes potes français, parce que faire genre on veut que tu sois là et vous taper la discute dans une langue que je suis le seul à ne pas comprendre, c'est clairement pas un moyen de faire comprendre à quelqu'un qu'on veut qu'il reste tu vois." Je le clash, encore une fois, tout retombe sur lui, comme le bal, quand j'étais venu le voir pour tenter de passer un peu de temps avec lui, comme on se l'était dit pendant notre échange de texto, sauf que voilà, ça se passe jamais bien quand il y a les autres autour de nous, c'est la même chose maintenant... Pour cela, CS à raison, je devrais faire gaffe sinon, il risque réellement de trouver mieux que moi, mais prise de tête surtout... parce que je lui fais encore du mal, sauf que là, je m'en rends pas compte, parce que je suis pas dans un état 'normal'. J'ai du mal à etre posé, calme, comme je peux l'être normalement, tout m'atteinds plus, à cause de la culpabilité que j'ai vis à vis de Lottie et de son coma... En réalité, j'ai besoin du soutient de l'artiste, sauf que là, il me fait juste comprendre que je ne suis pas dans sa bulle dans son monde linguistique... Je libère donc mon épaule de son emprise, venant me masser les tempes doucement. "Je ferais mieux de rentrer." Finis-je par dire, cela sonnant un peu comme un aveu sur le fait que je lui gâche ça soirée comme je le pensais au tout début...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les Roses et tout le monde

29 mai. Mon bizu avait fait fort et même Ariel n'en revenait pas du culot qu'il avait eu d'aller piquer les caleçons des Eliot, moi même j'étais impressionnée mais positivement car je sentais qu'il était fait pour être un vrai Mather, sauf qu'il avait encore deux défis à faire avant de pouvoir l'être, allait il y arriver ? Enfin pour l'heure, Ariel vint me demander si je comptais décapiter mes barbies mais soudain un brin de nostalgie prit part en moi quand je vis une poupée que ma mère m'avait acheté un jour où on étaient parties faire les courses alors je vins lui répondre (Ariel).

Non quand même pas et je vais même en garder une car c'est un cadeau de ma mère et toi tu comptes jeter quoi ?, vins je lui répondre avant de reprendre. On est pas fous chez les verts, on profite juste de la vie en toute insouciance et sans avoir peur des conséquences. T'as peur qu'il ait piqué le caleçon de ton frère avoue ?

Que Oleksander ait le caleçon du frère d'Ariel ne me faisait ni chaud ni froid car ce dernier ne m'aime pas jugeant que je suis une mauvaise fréquentation pour elle alors je vins sourire à mon amie, attendant sa réponse et voyant Crys se rapprocher d'une fille asiatique que je ne connaissais pas.

© SEAWOLF.

@Ariel E. Windsor @M. Crys E. Houston @Oleksander V. Kovalenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
— with Les roses et tout le monde

29 mai.En attendant la réponse de Channing et de Fidji et tout en jetant les affaires que j'avais à jeter, je voyais Crys jeter ses affaires de gym. Avait elle commencé à tourner la page et à vouloir aller de l'avant sans regarder le passé ? Sans doute mais il faut dire que ces derniers temps j'étais plus souvent chez Luke, du moins dans le duplex avec qui je vivais avec lui plutôt qu'à la Cabot au grand désespoir de Crys sans doute. Je la vis venir me chuchoter qu'elle voulait me parler seule à seule, je redoutais ce qu'elle avait à me dire mais peut être voulait elle des conseils après tout ? Je vins donc lui répondre.

Bien sur ma puce, tu veux qu'on aille en discuter dans la chambre ?

Après tout, si elle voulait en parler à moi seule à seule, autant aller dans notre chambre au calme et sans des oreilles indiscrètes pour écouter ce qu'on se dit non ? Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

@M. Crys E. Houston

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée de fin d'année !
TG ► Event Cabot

Le voyant quitter le groupe pour partir à la recherche d'une fille dont je n'ai pas compris le nom, je salue rapidement les deux autres et tente de rattraper mon blond en clopinant derrière lui, m'accablant intérieurement de reproches pour cette cheville qui ne supporte toujours pas mon propre poids. Arrivant finalement à sa hauteur, je pose ma main sur son épaule et lui demande de ne pas me faire courir. Je perds un peu mon sourire lorsqu'il se retourne et me dévisage, affirmant qu'il n'a pas demander à ce que je lui cours après. "Non, effectivement, mais tu m'as demander de ne pas te quitter." Tentais-je en souriant doucement, lui rappelant ses paroles et en quelque sorte la promesse que je lui ai fait. "Navré pour ça, Saël. La discussion aurait été autrement si tu avais compris, je te le cache pas. Nemo vient de me faire la morale au sujet de ma tête rose. Il a voulu me faire comprendre ton point de vue. Je n'avais pas songé que ça signifiait une victoire pour Téa par rapport à toi, ou que tu le verrais peut-être comme un moyen de chantage de plus pour t'atteindre. Je n'aurais peut-être pas dû m'en mêler..." Avouais-je. "Mais, je l'ai fait parce que je voulais te donner une raison de sourire, au moins un peu. Et avoir les cheveux couleur Cabot pour voir sourire mon copain, je trouvais pas ça si cher payer." Affirmais-je en le regardant.

Lorsqu'il esquisse un mouvement pour se libérer de ma prise, je lève la main, ne l'empêchant pas de faire un mouvement, même si j'aurais préférer qu'il ne le fasse pas. Se massant les temps, il me paraît soudainement beaucoup plus fatigué que lorsque je suis arrivé. C'est une idée que je me fais, parce qu'il me dit qu'il ferait mieux de partir? "Si tu veux rentrer, je te force pas plus à rester. J'aurais préféré te voir passé du temps avec tes amis, j'espérais que ça te détendrait un peu et que ça te changerait les idées, mais je veux pas que t'aie l'impression que je tords le bras pour que tu restes." Fis-je doucement. "Je te suis, lead the way."

@Athena V. Campbell  @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo

*   © LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)