Invité
est en ligne
Invité
Alors que l'on se retrouve finalement tout les deux dans cette foule, éloigné des autres, de ceux que l'on connait, avec qui ont parlé assez souvent, je lui fais face, lui faisant encore et toujours des reproches. A croire que je ne suis bon qu'à cela quand il y a les autres autour de nous. Trop influençable ? Peut-être, j'en sais trop rien, mais j'avoue que j'aimerais réellement qu'il ne se la joue pas comme cela, à parlé dans une langue que je ne pige pas et donc créer une distance en plus entre nous, comme s'il n'y en avait pas déjà assez avec Lottie à l'hôpital... "C'est bon, je comprends, retourne près d'eux si tu veux, on se verra plus tard." Lui lâchais-je peu enclin à la conversation maintenant, surtout étant de mauvais humeur, je n'ai pas réellement envie de le faire encore subir comme j'ai l'art de savoir le faire, suffit de regarder ce qu'il s'est passé au bal quand j'ai été le voir et que je me suis retrouvé confronté à Annalynne et Clay...
Continuant donc de le regarder, j'écoute ses nouvelles paroles et soupire, le visage toujours entre mes mains alors que je continue de me masser les tempes pour tenter de me calmer, de retrouver une certaine contenance vis-à-vis de lui. Il faut réellement que j'arrête de me la jouer jaloux comme ça, sinon, il risque rapidement d'en avoir marre de mes crises et même de moi... Je relève finalement la tête et le regarde, tristement. "Tu peux rester... Je vais rentrer, mais toi... Amuse toi. Je préférerais que tu restes et que tu profites de la soirée." Je me force alors à lui sourire un peu, ma main glissant doucement jusqu'à la sienne pour la saisir doucement, en guise d'excuse. Parce que je me sens complètement con de toujours lui prendre la tête de la sorte...
@Oliver Matthiew Davis
(Invité)