Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

48 heure de magie, de bonheur, je ne peux pas vous dire à quelle point je me sens bien, là aujourd'hui maintenant, comment ne pas l'être ? Je viens de passer ces 48 heure à Costa Del Sol, une surprise d'Adam et visiblement le ciel avait été clément pour lui et moi. Le beau soleil régnait entre nous et je passe mon temps à sourire, à être heureuse avec ce foutu sourire à la con quand on aime un peu trop. Mais je dois bien l'avouer de retour sur le sol américain, mes pensées se tournent vers Madisson et Athéna, elles ne vont pas bien en ce moment l'une et l'autre alors cette soirée à la cabot house, c'est finalement positif je vais pouvoir les surveiller du coin de l'oeil. Habillée sobrement, dans un short et un débardeur, accompagné d'une veste en jean et des chaussures ouvertes à talon. Adam près de moi, on a passé un agréable voyage en voiture, le temps ensemble l'est toujours pour tout dire. Pour cette soirée, il faut brûler des choses, alors personnellement, j'avais choisi de mettre à brûler le débardeur que j'avais au Japon le soir du camping sauvage, histoire de tourner la page sur ce voyage qui avait causé un froid entre Adam et moi. Une fois garer, mes yeux bruns cherchent le regard de Adam en souriant il sort de la voiture et je sors de mon côté, remettant ma chevelure brune en place un instant en me regardant dans le rétro. C'est pas trop mal, je me retourne vers lui et attrape sa main "Je suis prête" grand sourire, je suis sûr que la soirée serait sympa. Il ne faut juste pas que je croise Tate ou bien Austin, parce qu'ils pourraient finir au feu.

@Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam aurait pu bien profiter de la soirée pour aller dormir mais il préférait venir à la soirée rose qui clôturait l'année scolaire. En bonne compagnie en plus, il c'était rapprocher d'Emi de la meilleure manière qu'il pouvait en terre espagnole. Le Winthrop près d'elle attendait qu'elle sorte de la voiture et après une petite inspection devant le miroir, elle glissait sa main dans la sienne. Adam sourit en referma doucement ces doigts sur les siens. Arrivé à une petite soirée main dans la main allait surement ouvrir le débat des rumeurs. Il n'avait rien à cacher.''Allons-y!'' Adam se mit à marcher le premier pour rejoindre la cour des roses, dans sa main libre se trouvait un morceau de la tente du Japon. Allez ouste les mauvaises souvenirs! Il ouvrit la porte et laissait passé Emilia dans la cour en premier toujours en gardant sa main dans la sienne. Adam était sur un nuage et n'avait pas envi de descendre sur terre toute de suite.''Tient je crois qu'Athéna est là-bas.'' Il désignait le fond de la cour d'un mouvement de tête. La déco était splendide se soir mais après un séjour en Espagne, difficile de faire mieux.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor @Megan Forks

A peine j’arrive sur les lieux de la fiesta, je vois au loin ma Megan adorée me faire signe, elle est avec une rose, j’aborde un immense sourire alors qu’elle m’invite a me joindre a eux, je déboule alors dans ma tenue rouge pétant à leur niveau, souriant comme tout, fier comme un paon car je passe pas inaperçu, en même temps, si avec ma jumelle je passe inaperçu c’est mal barré, J’arrive a leur hauteur et mon premier réflex est d’attraper Megan pour un câlin et une bise, la faisant bien sur décollé du sol, ouais je suis un géant de nature mais avec mes chaussures compensées, ca n’aide pas la chose, ben quoi sans pompe ni cheveux je fais 1m85. Je lui smack la joue en riant avant de la reposer et de regarder les deux demoiselles. Prenant la parole de mon fort accent des pays de l’est.

« Bonsoir les filles, dis donc il fait chaud ici ! »
Je rigole comme un con, avant de regarder autour de moi voir un peu plus qui est présent, avant de regarder de nouveau les filles. Abordant un sourire malin.

« La soirée va être chaude je pense »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je ne peux pas m'empêcher de taquiner Artur et je prends un air trop choqué quand il dit que ça collerait pas entre nous. Ok, je retiens, merci ! Genre je suis insupportable moi ? C'est même pas vrai ! D'ailleurs, Zakhar arrive à me supporter lui et ce, depuis un petit moment déjà ! Ca veut dire que je ne suis pas si terrible que ça. Il finit par faire une remarque à son petit frère qui s'énerve légèrement et je serre les dents en croisant les dents. Ah non hein, ça va pas commencer, pas ici ! Je lève les yeux au ciel en soupirant légèrement, espérant que l'atmosphère se détende assez rapidement. Zen, c'est la fête ce soir ! Pas de ça ici. Artur semble se radoucir quand il aperçoit Mecky, ce qui me laisse sur le cul. Donc non seulement ils se connaissent mais en plus, il semblerait qu'elle ne le laisse pas indifférent. Je peux pas m'empêcher de sourire. Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? Y a une autre meuf qui arrive, que je ne connais pas mais qui semble connaître mon fiancé. Quand il évoque Nekho, dans ma tête, ça fait tilte. Lui par contre, ça me dit quelque chose. Le gars pas mal de la Eliot House avec ses yeux bleus là. Je crois que c'est lui. D'ailleurs, c'est peut-être sa soeur parce qu'ils ont un air de famille. Mecky se présente et je décide d'en faire de même. Et moi c'est Alexys ! Enchantée également. Même si je sais pas c'est qui !

@"Zkhar A. Mordachov" @Artur Mordachov @Mecky A. Stevenof @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de fin d'année

Dernière soirée, dernier soir ou tu peut faire le pitre. Faut saisir l'occasion, en septembre tu passes interne alors tu sera beaucoup plus fatigué et tu aura moins de temps pour faire le con, c'est maintenant ou jamais. T'enfile donc un déguisement de poupée hawaïenne (comme sur le gif) pour aller à la soirée des Cabot. Une soirée autour d'une piscine, petit barbecue et jolie fille en tenue légère, ça ne se refuse pas. Armé de ton ukulélé, tu ajustes les noix de coco qui cache tes tétons et commence à faire ton petit spectacle vers un groupe de cabot que tu avais reconnue. « Aloha mesdemoiselles ! Cette soirée est très réussite, une petite danse du ventre pour vous félicitez de ce travail ? » bah quoi, dans les club de strip-tease les mecs ont des lap dance dès qu'ils arrivent en soirée, pourquoi est-ce que ce ne serai pas la même chose quand il s'agit de filles ? En plus, elles ont vraiment un bon boulot, tu serai ravi de leurs faire une danse du ventre à la shakira.

@Athena V. Campbell @H.-K. Elena Willingstone @Edelweiss A. Jenkins @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retenant Jay de partir, Athéna arrive avec deux bières, affirmant que notre présence lui fait plaisir. Je la taquine en lui faisant remarquer que je n'avais pas trop le choix vu qu'elle me fait aborder les couleurs de sa maison. "Ouais." Grinçais-je légèrement. "Décalage entre les messages, j'étais déjà chez Olly avec la pâte sur la tête quand j'ai lu ça..." Mais bon, c'est fait et le gremlin est de retour chez lui. Ça sert à rien de regretter : c'est pas comme si ça allait tenir des siècles ce truc! Enfin, j'espère... Alors que Nemo appuie l'idée du mauve pailleté, j'en grimace avant d'en rire. Ouais, le look galaxy, ça aurait peut-être été dans le vent pour le bal autant que ma tête rose fonctionne bien pour la soirée. Mais nah, mais faut oublier ça tout de suite! Je crois pas que je referai un truc du genre. Je les aimes blonds et naturels mes cheveux.

Je ris doucement au commentaire de l'Eliot au sujet de Saël. "Il est pas si difficile à vivre, tu sais." Arguais-je avec un sourire en coin, prenant une nouvelle gorgée. Alors qu'il m'explique son point de vue et la raison pour laquelle, selon lui, Jay me ferait la gueule, je toque doucement la tête de gauche à droite, comprenant ce qu'il veut dire. "C'est pas si cher payer, je trouve. Je me fous sensiblement de mon apparence au cas où ça paraissait pas déjà assez. Mais, bon d'accord, j'aurais peut-être pas dû accepter un truc du genre... surtout qu'elle m'a dit ensuite qu'elle me l'aurait filer quand même." Soupirais-je. "Sinon, je crois pas qu'il soit vraiment "bons amis" plus... Meilleurs ennemis?" Hésitais-je. "C'est la guerre de bizutage, quoi! Ça s'échange des vacheries et des coups bas, mais y'a un minimum de respect, si j'ai bien compris." Fis-je en haussant les épaules.

Tea demandant pourquoi on parle une autre langue, je rigole à la réponse du bleu avant d'ajouter. "Parce que c'est rare qu'on en a l'occasion. Je ne parle plus trop souvent ma langue maternelle." Puis tournant la tête vers Jay, je lui souris un peu et articule un "Je te traduirai." avec un clin d'oeil. Je sais que ça ne lui plaît pas quand ça arrive et, pour le moment, ça ne me dérange pas trop de lui expliquer le contenu de ce que je viens de dire. C'est juste tellement facile de revenir à une langue que j'ai parler à tous les jours pendant plus de 20 ans.

Me faisant interpellé pour ma tête, je me retourne pour recevoir un câlin d'une pure inconnue, me faisant tressaillir. "Je te file même le pot de teinture, si tu veux! J'ai pas l'intention de recommencer l'expérience!" M'exclamais-je. Lorsque la brunette s'en va, je me tourne vers Athéna. "Avoue que c'est une de tes bizuts et que t'as voulu me rendre mal à l'aise. Ou tes consoeurs ont décidées de me prendre pour la nouvelle mascotte?" Plaisantais-je. Parce que c'est pas la première Cabot qui me fait le coup. À croire que j'ai l'air d'un Teddy Bear. Quoi que ça toujours été... Et là avec le nouveau look, je peux pas faire plus inoffensif qu'un Calinours!

Alors que tout le monde parle du feu pour plus tard, je glisse ma main dans la poche de mon jean, par réflexe. Le choix a pas été difficile, même si je doute que ça brûlera vraiment...

@Athena V. Campbell  @Jaysaël D Scott-Castellan #Nemo @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's danse
L'un comme l'autre semblait avoir grandi, mais je les reconnaîtrais entre mille. Les frère Mordachov... Je ne me lassais pas de les voir se chamailler. Encore une chose qu n'avait pas changé durant toutes ses années. Zakhar n'avait très clairement pas besoin de me présenter son frère - quoique... peut-être lui expliquerais-je tout à l'heure à quel point j'avais besoin que l'on me présente tous les autres... Mon regard n'avait quitté Artur que le temps que je salue la jeune femme qui s'était joint au groupe. Je haussais les épaules avant de lui répondre : Je... Ouais ! Ca va... J'étais au Chili dernièrement mais... Toi ? Tu es revenu quand ? résumais-je brièvement parce que c'était finalement la seule chose temporellement proche dont je me souvenais. Je me tournais ensuite vers Alexys pour répondre à sa question. Bof depuis... Sept ? Huit ans ? Plus ? Je ne sais même plus tellement ça remonte. expliquais-je alors rougissant toujours légèrement. Je lançais un regard en coin au jeune homme tout en me remerciant silencieusement d'être revenue au Etats Unis. C'est finalement les toubib qui avaient raison... Je ne me sentirai que mieux en restant ici. C'est vraiment bon de te revoir en tout cas. lui avouais-je alors avec un sourire.
CODE BY RESSAPANDA.
@Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter @Artur Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais tes mains en l'air en signe d'innocence lorsqu'@Oliver Matthiew Davis t'assurais que  @Jaysaël D Scott-Castellan n'était pas si difficile à vivre, tel le mec qui ne sait rien de tout cela et qui se décharge de toutes responsabilités – en même temps, tu parlais de ton expérience personnelle avec le winthrop, et il n'avait jamais semblé facile à tes yeux. « Je n'sais pas, je ne suis pas le plus intime avec lui entre nous deux. » Tu répondais dans un petit rire – c'était certain que sur ce sujet, il en savait bien mieux que toi sur les différents comportements de Jay. Tu essayais ensuite de lui faire comprendre ton point de vue, même s'il y avait sûrement d'autres choses en profondeur – comme le coma de Lottie - qui faisait de Jay un être particulièrement froid et pas rigolo ce soir, et cela même avec Oliver. Ce dernier t'expliquait en retour qu'il se foutait de son apparence de toutes manières, et tu te demandais si Athena lui aurait réellement donné le chat s'il n'avait rien fait ou si elle avait seulement dit ça une fois que la teinture soit commencée histoire de se faire passer pour une personne moins monstrueuse même si elle mentait. D'après le Lowell, Jay et elle semblaient meilleurs ennemis, et tu haussais un peu tes épaules. « J'sais pas. Colorer les cheveux de quelqu'un d'autre c'est drôle, piquer un chaton qui a du se sentir abandonné par son nouveau maître pendant plusieurs mois avant même qu'il ai pu prendre ses repères, non. » Pour une fois que tu te mettais du côté de Jay dans toute cette histoire, fallait t'applaudir, des miracles arrivaient. « Il aurait peut-être préféré qu'elle lui rende elle-même le chat quand elle aurait ressenti un peu de culpabilité, car là, elle semble juste gagner sous tous les fronts sans prendre conscience des choses. » Tu finissais, ne sachant pas réellement ce que pouvait penser le Winthrop.

@Athena V. Campbell devenait curieuse de vous entendre parler une langue qui n'était pas l'anglais, surtout alors que vous étiez avec elle et Jay, et donc en petit comité à parler tous ensemble – ou presque. Tu hochais vivement ta tête à la réponse d'Oliver, et tu passais un instant ton bras autour de ses épaules, faisant un grand sourire à Athena. « C'est mon French buddy, soit pas jaloooouse. » Tu plaisantais, faisant un petit clin d'oeil à cette dernière. Vint ensuite une totale inconnu qui prenait Oliver dans ses bras comme s'il était un ami de longue date, et tu riais doucement, amusé : il gagnait des points avec toutes les filles grâce à sa chevelure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée des cabot bat son plein. Un feu de camp gigantesque est dressé au milieu de notre jardin, tandis que diverses personnes sont regroupées autour, brûlant leurs affaires, scolaire pour la plupart d'entre eux. Je me suis éloigné de ce dernier, n'ayant rien apporté à brûler, et me suis dirigé vers un jeune homme dont la teinture rose m'intéressait vivement. La couleur des cabots, mes sœurs ; un bel hommage ce serait de me teindre les cheveux de cette couleur non . Bon pas sûr que ça fasse rire mon frère mais bon. ( Oliver) « t'as tort, je trouve que ça te va bien moi . C'est l'originalité qui paye dans la vie mon cher ! » je lui adresse un clin d'oeil avant de me diriger vers des têtes plus connues, du moins une seule. Celle de Zakhar, principalement un ami de mon frère, pour qui j'ai un faible, je dois le reconnaître . Je m'écarte légèrement de lui après l'avoir pris dans mes bras, lui retournant son sourire « Je vais très bien et toi . Je serais curieuse de savoir ce que tu as brûlé ce soir ! » Notre jeu de séduction a pris fin il y a quelque temps déjà, mais ça n'empêche que je le trouve toujours aussi séduisant, et il est difficile de se débarrasser de ses anciennes habitudes. Je tourne d'ailleurs mon regard vers les autres personnes présentes à ses copines, tout d'abord une brune et une blonde, se présentant chacune leur tour . « enchanté, je suis Khali. » Un sourire chaleureux a chacune d'elles. Mickaela et Alexys . Je regarde la brune, avant de reprendre. « Si je ne me trompe pas… c'est toi la fiancée ? » Celle qui a fait foirer mon plan et a pris Zakhar entre ses griffes en résumé . Enfin ça n'enlève pas le sourire que j'ai sur les lèvres. Je suis juste venue saluer l'Eliot, vers qui je me tourne de nouveau, avant d'hausser légèrement les épaules. « Aucune idée, il n'était pas à l'appartement lorsque je suis partie. » Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le genre de soirée qu'il aime à vrai dire , mais peut-être me fera t-il la surprise de débarquer. Je tourne mon regard vers la troisième personne qui les accompagne, comprenant qu'il s'agit d'un Mordachov. «  Tu es le frère de Zahkar ? » Je fronce les sourcils, je connais Zahkar depuis bien longtemps, c'est étrange que je ne me souviens pas de lui .

@Mecky A. Stevenof @Oliver Matthiew Davis @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov @Artur Mordachov

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris a Alexys qui réagit comme je l'imaginais a ma remarque, prenant la mouche. Elle savait très bien que je l'embêtais en disant cela, enfin j'espérais ne pas l'avoir trop vexer.. Ma tension redescend d'un cran quand je salue Mecky, histoire de ne pas passer une nouvelle fois pour le frère sanguin. Cette situation était très marrante, je n'aurais jamais pensé la retrouver ici. Nous nous étions quittés en bons termes ou en tout cas j'en étais persuadé, malgré les avances de la jeune femme, l'idée de me mettre en couple, surtout a l'époque ne m'enchantais pas. Nous étions si jeunes, la question d'Alex me fit sourire, j'essayais tant bien que mal de retrouver une date qui m'aiderait a retrouver depuis quand nous nous connaissions, mais impossible... . « oui, je dirais huit ans, on devait avoir quinze ans à l'époque » moi qui ne voulait jamais regarder en arrière, je me surprenait a repenser a cet époque glorieuse.
Je regarde Zakhar parler a une autre demoiselle qui fit son apparition (Khalila), la jeune femme se présenta a tous et se tourna finalement vers moi, me posant la question fatidique, suis-je le frère de Zak.., je ne pensais pas que l'on se ressemblait a se point pour que ce soit si évident. J'en frémissait d'avance, on avait tellement rien en commun lui et moi niveau caractère..« je suis Artur, celui dont on ne doit pas prononcer le nom » avouais-je enfin d'un air amusé, faisant référence au peu d'importance que me donnait mon frère. En même temps ce n'était pas plus mal, je faisais ma vie de mon côté tranquillement et sans comparaisons.

@Khalilah S. Heruben @Mecky A. Stevenof @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)