Invité
est en ligne
Invité
IN
48 heure de magie, de bonheur, je ne peux pas vous dire à quelle point je me sens bien, là aujourd'hui maintenant, comment ne pas l'être ? Je viens de passer ces 48 heure à Costa Del Sol, une surprise d'Adam et visiblement le ciel avait été clément pour lui et moi. Le beau soleil régnait entre nous et je passe mon temps à sourire, à être heureuse avec ce foutu sourire à la con quand on aime un peu trop. Mais je dois bien l'avouer de retour sur le sol américain, mes pensées se tournent vers Madisson et Athéna, elles ne vont pas bien en ce moment l'une et l'autre alors cette soirée à la cabot house, c'est finalement positif je vais pouvoir les surveiller du coin de l'oeil. Habillée sobrement, dans un short et un débardeur, accompagné d'une veste en jean et des chaussures ouvertes à talon. Adam près de moi, on a passé un agréable voyage en voiture, le temps ensemble l'est toujours pour tout dire. Pour cette soirée, il faut brûler des choses, alors personnellement, j'avais choisi de mettre à brûler le débardeur que j'avais au Japon le soir du camping sauvage, histoire de tourner la page sur ce voyage qui avait causé un froid entre Adam et moi. Une fois garer, mes yeux bruns cherchent le regard de Adam en souriant il sort de la voiture et je sors de mon côté, remettant ma chevelure brune en place un instant en me regardant dans le rétro. C'est pas trop mal, je me retourne vers lui et attrape sa main "Je suis prête" grand sourire, je suis sûr que la soirée serait sympa. Il ne faut juste pas que je croise Tate ou bien Austin, parce qu'ils pourraient finir au feu.
@Adam C. Rice
(Invité)