Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous. Soirée de fin d'année ! - Page 2

TG ouvert à tous. Soirée de fin d'année !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce thème était juste parfait pour accueillir la fin de l'année scolaire, ça faisait également super longtemps que je n'avais pas mangé autour d'un barbecue.. oui ça sentait clairement les vacances ce soir. Je savais pertinemment que j'allais devoir reprendre le travail et surtout reprendre les reines de l'entreprise familiale, mon accident était derrière moi.. tout semblait s'arranger et c'était tant mieux. Une fois sur les lieux, je remarquais alors l'arrivée de Mecky, qui nous rejoignait. Ca me faisais toujours aussi plaisir de voir cette fille, même si on avait pas passé de temps ensemble depuis le voyage des Cabots. « Mecky! Toujours aussi bella comme la papaya! » bon ça y est on m'avait encore perdu, à croire que j'avais encore des restes de morphine dans le sang.. Je souriais grandement avant de l'attraper doucement dans mes bras et de lui déposer un bisous sur le front. « Je vais très bien comme tu le vois. Et toi? » dis-naturellement en me décalant afin de lui faire de la place dans le petit groupe. « Mecky, je te présente Alexys, ma fiancée. » je regardais alors la présidente Mather, le sourire aux lèvres, j'avais toujours la banane quand je qualifiais Alexys de fiancée.. c'était incroyable pour un ex don juan. « Bébé, je te présente Mecky, une vieille amie. » Ouai on allait pas s'attarder sur cette histoire, je n'allais pas non plus déballer à Alexys que j'avais fais tout un tas de connerie et de soirées alcoolisés avec la jeune blonde. Pas besoin de faire les présentation avec Maëlys, je savais parfaitement qu'elles se connaissaient toute les deux.

@Mecky A. Stevenof @Alexys Carpenter @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
In the end.
— with everyone

L'année se termine. Toute les bonnes choses ont une fin il faut le dire mais cette fois j'en suis pas dépitée, enfin au fond de moi si mais après il faut faire avec. C'est l'une des dernières soirées et ce sont les roses qui l'organise. Je me suis fais un carton de toutes les choses que je veux brûler, j'irais dès que j'ai le temps c'est posé sur mon lit et on verra quand j'aurais le temps parce que bon, c'est surtout une occasion de plus pour picoler et s'amuser. Je me prépare alors, short débardeur, maquillage, je me regarde une dernière fois dans le miroir en me répétant que oui ça va. Non c'est pas si grave, oui ça va aller et faire la fête ne peut que m'aider a passer à autre chose. Je descends en bas et je retrouve Madisson Maelys Dana ou encore Gigi je leur souris "Pour ma part j'ai fais passer l'infos à quelques personnes. Vous voulez un apéro les filles ?" moi en tous cas j'en veux un. Je souris et reprends "Tous sera encore là l'année prochaine et on part bientôt au Summer camp ça aussi ça va être quelque chose !" oh oui, et final seulement Emi sera maquée alors bon, si elle passe des soirées avec Adam Madi Kyky et moi on sortira.

© SEAWOLF.

membres ( ou déesses :y:

bizuts ( ou princesses et futures déesses  :heart2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah finalement, je crois que m'en prendre au tee-shirt Eliot de Zakhar, ça n'allait pas le faire. J'affichais tout de même une légère moue, dégoûtée de ne pas pouvoir jeter quelque chose dans le feu ce soir. Franchement, je ne vois pas de quoi je pouvais me débarrasser. Offre-moi une bague en plastique et je dis non devant tous les invités ! Je lui tire la langue avant de réfléchir tout le long du trajet. Peut-être que j'aurais une autre illumination, qui sait ! En attendant, j'étais ravie d voir Maëlys une fois sur les lieux ! Je faisais ma petite remarque bien placée et Zakh en rajouta une couche avec qu'une blonde ne vienne lui sauter dans les bras. Ok, je la connais pas celle-là ! Par chance, Zakhar fit rapidement les présentations et je ne pus m'empêcher de lui adresser un large sourire malgré tout. Ravie de faire ta connaissance Mecky ! Vieille amie mon cul, c'est une bombe cette fille, je suis sûre qu'il ne s'est pas privé pour lui sauter dessus.

@Mecky A. Stevenof @Zakhar A. Mordachov @Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de fin d'année.
All students

Ce soir c’est une soirée détente, une soirée qui va enlever un poids sur ta poitrine, du moins c’est ce que tu espères. Tu as mis du cœur à l’ouvrage pour préparer tous les préparatifs afin d’accueillir les élèves d'Harvard qui le désirent. C’est une très bonne idée qu’a eue la présidente des roses, ne pas rester qu’entre Cabot mais faire une animation reposante et presque purifiante avec ceux qui le désirent. Cette soirée ne va pas se dérouler en orgie, non elle va sûrement se dérouler calmement, du moins c’est ce que tu espères. Tu as passé toute ton après-midi à préparer les décors avec les filles, la tâche a été si ardue que tu as vraiment besoin d’une douche. Tu t’es ruée sous celle-ci avant de te rendre compte que tu t’es mise en retard. Cinq minutes de passées, puis dix, tu te précipites dans ta penderie d’étudiante pour enfiler une tenue adéquate, confortable. Tu es apprêtée pour la soirée. Un coup de brosse dans tes cheveux blonds et tu attrapes les dernières lanternes dont tu devais t’occuper. Tu te précipites à l’extérieur de la maison et rejoins les filles. Tu croises Maëlys, Dana et Madisson et tu cherches du regard Sanaa. « Désolée les filles, j’ai amené les dernières lanternes. » Tu poses les lanternes dans un coin puis tu tournes autour de toi pour admirer votre travail. « On a fait du bon boulot, c’est vraiment sympa comme décor. »

@Maëlys Helington @Madisson L. Galloway @Dana Nguyen @Sanaa E. Droski

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arriver à croire que c’était la fin de l’année me m’était dans une joie immense. Les Cabot avaient décidé de faire une soirée autour du feu pour fêter ça dignement et je me joignais à elle comme toujours. Avant même de mettre préparer pour cet événement, j’avais trouvé l’objet que je voulais brûler. La robe dans laquelle j’avais couchée avec Lukà pour la dernière fois. Je devais faire une croix sur lui et c’était le bon moyen pour ça. Quand mon short et mon haut blanc me recouvrait enfin après ma douche et la séance maquillage, je descendais les escaliers pour découvrir toutes les personnes déjà présente, c’était merveilleux de voir des alliances comme celle-ci. Je me disais que j’avais fait le meilleur choix du monde en rejoignant la cabot house. Elles étaient devenue ma famille sans même que je ne comprenne comment exactement. Prenant un amuse-bouche sur le passage ainsi qu’un verre d’eau, j’allais m’asseoir dehors près du feu pour l’admirer. « Que la soirée commence… »

membres ( ou déesses :

bizuts ( ou princesses et futures déesses  :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée de fin d’année à la Cabot House ? C’était non seulement l’occasion de passer un peu de temps avec Emilia, mais c’était aussi et surtout l’occasion d’aller embêter Maëlys. Croisée rapidement au bal, sur scène, alors qu’on nous remettait de manière synchrone un prix bien différent à chacun, la brune avait su m’envoyer sur les roses en beauté…. Sauf que ça m’avait juste donné envie de contrattaquer de plus belle. Lorsque j’arrivais donc chez les Roses, l’endroit commençait déjà à grouiller de monde. Je repérai la présidente parmi la foule. Maë était en train de s’activer pour les derniers préparatifs, un petit air stressé sur le visage surement du à l’organisation d’un tel événement. Je m’approchais lentement et discrètement d’elle, arrivant dans son dos pour la saluer : « Bonsoir Maëlys… » avant de demander avec un air amusé sur le visage : « Tu comptes brûler une photo de moi ce soir c’est ça ? » C’était le but de cette soirée non ? Brûler nos déceptions de l’année…

@Maëlys Helington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me joignis à la dernière soirée de la session. J’étais un peu nostalgique, mais contente que les cours soient terminés. J’avais aidé les filles au courant de la journée à tout faire : installer les lanternes, mettre en place la nourriture pour la barbecue, placer le chaises, placer le bois pour le feu, etc. Comme la plupart d’entre nous, j’avais été me rafraichir avant d’aller me changer pour la soirée. Pas envie d’être en robe ou en jupe, je mis un paire de jeans trouées taille haute avec un haut blanc et un gros collier argent. Avant de descendre en bas, je pris mon téléphone pour texter quelques amies pour savoir si elles viendraient : @Channing M. Takahashi, @Brook S. Lane et @Megan Forks.. Les meilleures ! J’espérais n’oublier personne. J’écris aussi à @Andrew R. Windsor et même à mon frère @Elliott C. Windsor. On verrait bien si tout ce beau monde viendrait.

Après tout, c’était une soirée relaxe et tout le monde était inviter à venir en profiter avec les filles de la Cabot. Je me dirigeai vers le rez-de-chaussée pour aller rejoindre les autres. J’étais avec les autres quand @Maëlys Helington nous demanda si on avait oublié quelque chose. Je fis non de la tête en regardant autour de moi. @M. Crys E. Houston nous avisa qu’elle avait quelque chose d’important à nous dire. Je me demandais de quoi il s’agissait alors que les gens commençaient à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's danse
Deux jours après mon retour, deux jours après le bal, deux petits jours durant lesquels je n'avais pas vraiment avancé dans la recherche du : "qui étais-je aujourd'hui" Cela dit heureusement que je ne m'étais pas canter sur mes positions de me contenter de parler à un toubib pendant des heures en attendant que les choses viennent d'elle même. Pour commencer, je ne serai jamais tombée sur Zakhar. J'étais ravie de voir qu'il semblait aussi heureux de me voir que je l'étais. Mon sourire s'élargissait devant son compliment. Il me prenait dans ses bras. Enfin une proximité qui ne me m'étais pas mal à l'aise. La question qui suivait m'ôta cependant tout mes moyens. Comment est ce que j'allais ?... La totalité des filles de ma sororité étaient à mes yeux de parfaite inconnu. Je revivais le deuil de mon frère et de mon père dont j'avais oublié le décès en plus de ne pas me souvenir des autres événements de ces sept dernières années. Hum... hésitais-je en haussant les épaules. Bien ! avais-je alors lâché après avoir marqué une pause. Zak était bien l'un des seul à qui j'avais envie de parler de mon état. Mais là en l'occurrence il n'était pas seul, présentant d'ailleurs la jolie brune comme sa fiancée. J'étais restée un instant dubitative les regardant tour à tour avant de finalement avec une réaction adaptée. J'ouvrais de grands yeux incapable de marquer ma surprise. Oh... Hum... Wouhaou... Félicitations ! bégayais-je quelque peu en me tournant de nouveau vers Alexys. Enchanté également... C'est une super nouvelle. Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais continue comme ça. taquinais-je alors mon ami en donnant ce rapide conseil à la jeune femme tout en faisant un clin d'oeil à cette dernière.

CODE BY RESSAPANDA.
@Zakhar A. Mordachov @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Oui bon apparemment tout le monde n'était pas le bienvenue ici. J'avais été les voir pour essayer de m'intégrer parmi eux, mais aussi histoire de faire la conversation dans le but de faire connaissance et on peut dire que je m'étais littéralement ramassée. Ce n'est même plus un vent que je m'étais prise là... Bref, plutôt que de rester vers des personnes qui n'en ont que faire des personnes qu'ils ne connaissent pas, je préfère mille fois aller voir mon cousin ou mes amis, qui eux me considèrent comme étant vivante et non pas comme un fantôme. Ce qu'il y a de sûr, c'est que cette soirée-là je l'oublierai bien rapidement en tout cas. Ainsi plutôt que de rester ici, à cet endroit, toute seule dans mon coin à attendre que quelqu'un ne daigne enfin faire attention à ma présence et s'adresser à moi par la même occasion, j'avais décidé de quitter la soirée, dans l'optique d'aller m'amuser ailleurs.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de Alexys sur le fait qu'elle dirait non si je lui offrais une bague en plastique le jour de notre mariage me décrochais un sourire amusé.. j'en attendais pas moins de la jeune femme. Je me doutais bien qu'elle ne ferait pas une chose pareille, comme moi je ne pourrais jamais lui offrir une bague en plastique. Sur le lieu de la fête nous rejoignons rapidement Maëlys, qui semblait légèrement prise par le déroulement de la soirée, c'était à prévoir vu qu'elle était présidente des roses. Quelques secondes plus tard, Mecky se joignait au petit groupe, j'avais encore plus la banane pour le coup, ça me faisais toujours aussi plaisir de voir ma petite blonde préférée. Elle me répondait qu'elle allait bien, cependant son hésitation et sa tête n'indiquait pas vraiment qu'elle disait la vérité.. je fronçais alors les yeux, une façon de lui dire -ne me prends pas pour un con, je te connais-. Je faisais rapidement les présentations entre ma fiancée et Mecky, je gardais alors en mémoire qu'il fallait absolument que je m'éclipse avec la jeune blonde. Alexys prit rapidement la parole en s'adressant à Mecky, bizarrement je sentais une certaine réticence dans le regard de ma fiancée.. ce qui me décrochais un sourire. C'était peut-être difficile à croire mais il ne s'est jamais rien passé avec Mecky, certes c'est une très belle femme mais nous n'avions jamais dépassé la ligne rouge.. étonnant. Je ne savais pas trop comment la jeune Cabot allait réagir à l'annonce de mes fiançailles, peu de personne était au courant, puis je n'aimais pas déballer ma vie comme ça. « Toi même tu n'y crois pas?! » dis-je avant de rire.. Mecky me connaissait bien, on était plutôt proche il y a de ça trois ans, c'était l'époque du grand Zakhar, soit le mec qui ne dormait jamais dans sa chambre à la Eliot House, trop occupé à s'envoyer en l'air. J'avais l'impression que ça faisait une éternité, surtout quand je voyais ce que j'étais devenu.. le jour et la nuit. « C'est ça le problème, elle n'a strictement rien fait… Si! Elle m'a grandement cassé les pieds pour être poli. » je regardais alors Alexys, c'était important de voir si elle allait me décoller une tarte ou pas. Je lui adressais un sourire plutôt diabolique pour le coup.

@Alexys Carpenter @Mecky A. Stevenof @Maëlys Helington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)