Invité
est en ligne
Invité
Ce thème était juste parfait pour accueillir la fin de l'année scolaire, ça faisait également super longtemps que je n'avais pas mangé autour d'un barbecue.. oui ça sentait clairement les vacances ce soir. Je savais pertinemment que j'allais devoir reprendre le travail et surtout reprendre les reines de l'entreprise familiale, mon accident était derrière moi.. tout semblait s'arranger et c'était tant mieux. Une fois sur les lieux, je remarquais alors l'arrivée de Mecky, qui nous rejoignait. Ca me faisais toujours aussi plaisir de voir cette fille, même si on avait pas passé de temps ensemble depuis le voyage des Cabots. « Mecky! Toujours aussi bella comme la papaya! » bon ça y est on m'avait encore perdu, à croire que j'avais encore des restes de morphine dans le sang.. Je souriais grandement avant de l'attraper doucement dans mes bras et de lui déposer un bisous sur le front. « Je vais très bien comme tu le vois. Et toi? » dis-naturellement en me décalant afin de lui faire de la place dans le petit groupe. « Mecky, je te présente Alexys, ma fiancée. » je regardais alors la présidente Mather, le sourire aux lèvres, j'avais toujours la banane quand je qualifiais Alexys de fiancée.. c'était incroyable pour un ex don juan. « Bébé, je te présente Mecky, une vieille amie. » Ouai on allait pas s'attarder sur cette histoire, je n'allais pas non plus déballer à Alexys que j'avais fais tout un tas de connerie et de soirées alcoolisés avec la jeune blonde. Pas besoin de faire les présentation avec Maëlys, je savais parfaitement qu'elles se connaissaient toute les deux.
@Mecky A. Stevenof @Alexys Carpenter @Maëlys Helington
(Invité)