Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">PRENOM</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>MESSAGE HERE<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Oh toi fan d'Obélix ! Te caches pas j'tai déjà vu avec ta peau de sanglier sur le dos dans les nuits d'hivers. Tu as toujours cru à la potion magique et rêver de pécho Falbala ... avoue ! Et bien tu fais erreur ... la seule façon c'est de devenir un prince, un vrai, pas un Ken en plastoc ... Et pour ça ? J'te propose l'expérience du siècle, qui fait mouche dans tout le continent, des milliers en sont devenus adeptes ! Et maintenant c'est à ton tour ... Ca fonctionne, embrasse un crapaud en croisant les doigts, les orteils et fermamnt les yeux et PAF ! PAF ! PAF ! Comment crois tu sinon que Di Caprio se tape les plus belles femmes du monde ? Allez laisse toi tenter.
J'attends ta réponse pendant que je file faire la pêche aux papillons (Animal Crossing on) aux crapauds.
BE BRAVE, BE GORGEOUS

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Maëlys Helington
Bonsoir à tous, ce soir si j’écris ce message, ce n’est pas parce que j’ai sms illimité avec mon portable, mais bien pour répandre la vérité. Oui, car on le sait tous, on les entend tous, il y a des clichés qui courent, les cabots seraient des filles faciles. Voilà dès qu’on parle des roses, les langues des mecs se mettent à pendouiller et leurs esprits divaguent… MAIS la vérité c’est que ce n’est pas vrai… Pas des filles faciles. Bon ok après après deux trois verres, on se lâche + facilement, peut être que c’est de là que tout vient. De l’alcool. Y’a pas de coups faciles, y’a juste des soirées trop arrosées. Il faudrait toucher deux mots au doyen pour interdire l’alcool lors des soirées étudiantes non ? Vous ne pensez pas ? Bref, pour les Cabots, je pense qu’elles ne veulent pas de ce cliché, il faut savoir voir au délà. Parce que certaines sont abstinentes quand même. Et puis je pense qu’avant tout ce qu’elles veulent c’est juste soudoyer le doyen pour être immunisé. Merci de votre attention, en espérant avoir mis à mal ce cliché désespérant qui colle à la peau des roses…
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une cabot
Salut toi Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 166564858
Je t'envoie ce petit message rempli d'amour ( ou de haine), simplement pour te faire part d'une chose qui me révolte : l'inégalité entre les sexes . Dans le monde il y a encore beaucoup de pays où les droits des femmes sont encore bafoué ( y compris le pays d'où je viens Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 387742012 ) Et cela est en partie dû à la mentalité que vous avez, vous les hommes .À vous croire supérieur à nous, simplement parce que vous avez quelque chose qui pendouille entre les jambes Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 3619069448 . Alors à vrai dire, je ne sais pas si c'est ton cas mais si tu es un putain de macho ... je ne mettrai pas longtemps à trouver un moyen pour te castrer comme j'ai appris à castrer les chats   :hanhan:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WONDERWOMAN/

Appel à tous les habitants de cette terre, ici Wonderwoman cherchant son Batman terrestre! Je sais que tu es là, peut-être que je ne te vois pas mais au fond, tu te languis de moi en espérant mettre les mains sur moi. Je suis une guerrière, pas une ménagère qui te rappellera ta grand-mère. M’aideras-tu à sauver la Terre?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une cabot
je ne cherche pas à te faire peur, juste à te faire comprendre que tu n'as rien d'exceptionnel par rapport à moi. Le fric? J'en ai aussi , alors ce n'est pas non plus ton compte en banque qui te rendra plus "important" que moi ; bien au contraire , ça prouve simplement que tu n'es même pas fichu de te défendre seul, que tu espère juste acheter ton monde! Est-ce une preuve d'intelligence? Je ne pense pas . Alors pour un macho, tu n'as pas vraiment d'argument. Pour ma part, je dirai juste que t'es un petit "con" qui essaie de se rendre intéressant sans même comprendre de quoi il parle.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CVL
Un marrant toi, tapes Cecilia Von Liechtenstein dans google après monarchie Liechtenstein, ma photo devrait y être Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 166564858 #lesjoies dubizutage
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE
Bonjour toi :loukas: .
Tu connais adopteunmec.com ? Bah laisse tomber et vient plutôt sur adopteombre.com c'est bien plus beau et plus fun Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 3997999705 . Agréable à vivre, déborde de folie et possède une joie de vivre incroyable. Elle peut être la femme de ta vie un jour, la femme idéale pour beaucoup d'hommes et pourtant toujours sur le marché Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 166564858 . Cette fille, elle parle d'elle à la troisième personne car elle s'aime bien, mais elle est loin d'être narcissique hein. Allez, je sais que sa présentation te plait Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 152426858 et que t'as qu'une envie c'est de la rencontrer. Au pire, laisse ton CV et qui sait, c'est peut-être la femme idéale que tu attends depuis toujours Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 166564858 .

hj : c'est pour mon bizutage Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 3997999705 .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah S. Heruben a écrit:
une cabot
un simple texto et tu t'enflammes, sincèrement tu me fais rire . T'as voulu t'amuser ? Bah vas plutôt jouer avec ta poupée gonflable si tu veux mon avis . Je ne rentre pas dans ton stupide jeu à la con , de s'envoyer des pics par messages , j'ai passé cet âge . Et ne va pas croire que j'essaie de « t'atteindre » avec ces paroles , car après tout, ce que tu fais, je m'en fou pas mal. T'es intelligent, t'es con, , t'as du fric ou tu en as pas.. que grand bien te fasse écoute , ce n'est pas mon problème , j'ai autre chose à faire que de jouer avec toi ! .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Hey salut mec ça va bien ou bien?... Ecoute, tu sais pour cette histoire de resto... avec le Summer camp, ça va pas être possible donc on oublie?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)