Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Elle me plait mec et le problème c'est que moi aussi je lui plais mais je te rappelle que je suis un peu marié du moins sur le papier et qu'elle, ça la bloque légèrement. N'empêche, t'es un appel à l'infidélité toi, je te jure

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Tu m'as pris pour un moine ou quoi? Mon mariage m'empêche pas d'aller voir ailleurs, encore heureux sinon bonjour les tendinites au poignet... Le problème c'est que mon mariage LUI pose problème sinon ça ferait longtemps que j'aurais été cherché plus loin avec elle

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Parce que je tiens beaucoup à Mira et que j'ai pas envie de la faire souffrir tout simplement. Ouais j'ai des plans cul mais généralement, j'évite de les avoir avec des amies car justement le principe du jeu, c'est de pas avoir d'emmerdes à la clé... mais ouais quelque chose me dit que toi, te sentir coupable, ça doit être rare ! ça a donné quoi avec Reagan au fait?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
On s'en fout de ce que je veux ou pas... J'ai pas de place pour une liaison, ce serait trop compliqué à gérer. Je me dis que peut-être en cédant à la tentation, ça va se calmer ! Je suis le roi pour me faire friendzoner... Sinon pour te répondre, je dirais que tu es du genre à ne pas te prendre la tête, l'avis des autres, tu t'en cognes mais derrière ça, je pense que tu as du morfler sentimentalement un jour ou l'autre. Après, t'es un mec sympa, le reste, ça concerne ton pieu et j'ai pas à te juger sur quoique ce soit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
J'en sais rien. Je suis pas en train de me poser ce genre de question. Je veux juste pas qu'elle souffre... le reste, on verra ! Je dis juste que c'est compliqué quand tu mêles le sexe à l'amitié... Après te concernant, mec, tu vas être Eliot, c'est dans la définition des bleus d'être un petit con prétentieux ;) je déconne t'es un mec sympa et c'est tout ce que je retiens. Après t'es pas parfait mais sérieusement qui l'est?!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Mais si t'es parfait, comment pourrait-il en être autrement puisque tu as l'intelligence de converser avec moi? :loukas: Plus sérieusement merci de tes conseils ! Je vais tenter le coup, la vie est trop courte après tout... si je me prends un vent, j'irais me consoler ailleurs

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah
On dirait que tu parles de ça comme si j'attendais un colis (emo)
Et non . pourquoi ça t'intéresse maintenant mes emmerdes ? (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  
vois ça comme tu veux, après tout.
Et oui, je peux t'assurer que tu dois être le seul responsable. Mais j'ai pas besoin de toi!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  
J'en sais rien écoute, je suis peut-être même pas enceinte, j'ai peut-être juste chopper une sale maladie de ta faute ou je ne sais pas quoi! Je n'y connais rien moi en tout ça .....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  
J'en sais rien, je te connais pas après tout, je sais pas avec qui tu traînes ou autre Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 2 387742012
MAIS Je voulais pas te le dire!!! C'toi qui m'a suivit dans ces fichues toilettes , qui m'a demandé si j'allais bien !
parce que t'as l'impression de me soutenir là ? a me demander si je compte avorté si en effet je suis enceinte ? A ce que je sache t'es pas avec moi dans le magasin là à ne pas savoir quel putain de test je suis censé prendre!!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)