Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  
Ouais bah t'as oublié la capote... peut-être que c'était pas la première fois, je peux pas savoir non plus (emo)
Je voyais pas l'intérêt de t'appeler ou de t'envoyer un message pour te dire que je ne sais toujours pas ce que j'ai! Si ce n'est t'affoler un peu plus , je pense que je suis déjà assez stressé comme ça Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 3619069448
ça m'aurait apporté quoi de te mentir ? tu m'aurais pas lâcher de toute façon , je me trompe?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  
Hého Coco je suis censé resté vierge jusqu'à mon mariage Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 1656269883 , alors la pilule c'pas vraiment quelque chose que j'avais prévu de prendre . surtout qu'à la base, je suis censé être consciente et rappeler au gars de mettre une capote car justement j'ai pas d'autre moyen contraception Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 3619069448
C'est pas que je peux pas te cadrer .... c'juste que.... bref je sais pas, j'ai d'autre chose en tête là!
Ouais...on avisera...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  
La pilule je ne peux pas l'obtenir comme ça en un claquement de doigt tu vois... le médecin qui me suit ici , ce sont mes parents qui l'ont choisit, ces derniers ont régulièrement accès à mon dossier médicale, et de plus ce médecin est très respectueux de la religion musulmane, alors lui demander de me prescrire la pilule, c'est signé mon arrêt de mort. Et mes cycles étaient très régulier jusqu'à ce que tu interviennes Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 387742012
Mais je sais pas, tu me saoules la plupart, tu m'énerves! ça te va?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  

Non mais si je change de médecin ça va peut-être un peu bizarre à mes parents, qui risquent de rappliquer ici par le prochain vol!!!! Tu veux rencontrer mes parents peut-être? Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 3338944726 mon père est très sympathique, il adorera te montrer sa collection de sabre Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 166564858
dans ma famille on prend la pilule lorsqu'on ne veut plus d'enfant!! pas lorsqu'on n'en a pas encore eu!!! Vu que logiquement les relations sexuelles sont fait pour ça Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 166564858
Ouais...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Khalilah  

Une boîte c'est 3 mois il me semble Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 1616978029 et ça serait écrit sur mon dossier médicale, faut faire des prises de sang ensuite... bref ce n'est pas quelque chose que l'on cache facilement crois moi!
Non ils sont juste très croyant, et respectent les valeurs de mon pays , désolé si l'Egypte n'est pas aussi avancé au niveau des lois etc que la Suède (emo)
On t'emmène à Bengale, il laisse pas de trace Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 3997999705
l'immeuble au coin du quartier entre Back Bay et Feway, face à Charles River. J'habite au dernier étage.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Hey, ici Cole Wildingham. On s'était vu à la soirée organisée par Noah, je ne sais pas si tu te souviens, avant que les flics se ramènent... Bref j'ai trouvé ton numéro dans le répertoire de Noah. Je me permets de t'écrire car il faut que je te parle, je n'ai pas de bonnes nouvelles. Je suis à l'hôpital de Boston, peux-tu m'y rejoindre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
J'en connais aucun des deux, mais bonne chance avec ton défis. Ou alors tu t'es trompé de numéro de téléphone, auquel cas tu es une mauvaise commère.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan
Heu ouai ... ravi de faire leurs connaissances.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONA
Euh après briser les couples, tu te lances dans le journalisme people et les courriers du coeur? Elis 'Darwin' Kamprad ► #(456) 627-2485 - Page 3 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
J'vais lui faire la peau à cette salope de mes deux.  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)