Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMicky D. Creed - #(456) 2659 3741
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Micky D. Creed - #(456) 2659 3741

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micky
Coucou toi, t'es bien sur la messagerie de Micky, tu connais le principe ! Des bisous ! Micky D. Creed - #(456) 2659 3741 1001568715

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une Cabot
Ceci est un message à l'intention d'une jolie blonde, sexy, et ayant un fort caractère. ( j'espère que tu corresponds à cette annonce)
Je m'appelle Khalilah, je viens d'Égypte, un pays où les femmes n'ont malheureusement pas autant de droits que leurs egos les hommes. Je ne sais pas si tu es une féministe convaincue, mais sache que les hommes n'ont pas à avoir le dessus sur nous. Aucun d'entre eux ne devrait avoir le droit de nous interdire certaines choses . Alors comme moi, lèves-toi et rebelle toi, contre ces hommes machos, met en avant ton côté féministe et vient rejoindre mon girl power ( club qui n'est pas encore créé, sous réserve de place et d'un local confortable avec possibilité d'un partenariat avec la marque américaine lays, pour des chips à volonté lors de nos réunions) .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)