Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace St-James #(456) 193-5820 - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Grace St-James #(456) 193-5820

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès
Hey Grace, avec plaisir, donne moi la date l'heure et le lieu et j'y serais Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 12 1f604.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une cabot

Si toi aussi : ton mec t'a fait du mal , t'a trompé, tu penses qu'il te ment, ou qu'il te manque de respect, ou même qu'il t'interdit certaines choses . _ OU que ce soit tout simplement un homme cela marche aussi ! _ tu ne sais plus quoi faire, tu es perdue, tu te sens seule et déprimée. NE BAISSE PAS LES BRAS, au contraire : REVOLTE TOI, porte haut les couleurs de la femme, rejoint notre girl power en envoyer : Girl POWER au 87777, tu n'es pas seule dans cette situation. Nous nous battons pour que les femmes deviennent légales des hommes. Alors rejoins vite le mouvement, pour ne pas être dans la lose. Girl POWER aux 87777
prix du SMS = 0.89 centimes+ le prix d'un SMS normal dans la ville de Boston.
.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime
Ok j'arrive de suite
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
je viens aux nouvelles Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 12 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Oh la grosse dinde Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 12 1881463262 je suis sûre que tu restes quand même magnifique Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 12 3850463188
Je suis toujours libre pour toi et pour une séance de spa j'avoue Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 12 3997999705 tu me dis un jour et je débarque Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 12 4205929361
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Omg !!! Je vais pleurer !! Je peux venir maitenant là tout de suite ? Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 12 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Grace t'es où ? Ca fait quinze minutes que t'aurais du être là. Je commence à m'inquiéter
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Comment tu veux que je ne panique pas en apprenant ça ? Il y a un vent fou dehors, ça peut devenir pire, y a pas un abri où tu peux te réfugier avec Ethan ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Si je pouvais, je viendrais vous rejoindre, mais là je crains pour le toit de l'appartement, c'est horrible tout ce vent. Je te fais confiance pour prendre soin de notre fils Grace... Et fait attention à toi aussi. Essaye de me tenir au courant. Et si jamais il a trop fort, demande les vestes aux clients du bar

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
C'est pas marrant de me faire des blagues comme ça. Je m'inquiète moi ^^ Prend soin de toi et d'Ethan **

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)