Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça tu veux voir si on est débrouillard :plotting:
Je me lance T_T
BONJOUR ET BONNE ANNEEE !!!!!! :héros: :wrong:
Moi :boulet:
Non en vrai je suis un petit peu dérangé, tu vas pas t'ennuyer avec moi Murray
Bon petit tour de présentation pour moi :) !
Je promets d'être sage, actif, et digne de l'éliotisme éliotien, de l'éliotage éliotatant.
Mais c'est assez facile car je suis déjà l'incarnation de la perfection. Enfin je veux dire… Ouais vous avez compris…
J'espère être le bizut qui t'en fera le plus baver T_T. Je sais pas pourquoi mais ça rentre tellement dans mon état d'esprit que tu vas finir par en avoir marre de pas me fatiguer.Et je sens pertinemment que je ne vais jamais vouloir quitter le poste de bizut :seth:
Richesse !! Pouvoir :twisted: ... Popularité ?! :*7:
C'est déjà tout acquis bro !
Par contre... je suis un scénario ! De quelqu'un de la Lowell house… Donc j'ai forcément des liens avec eux :/ désolay… Et Ma célébrité est pas connue ! Mais il est beau quand même je vous le dis au cas ou ;D.
HJ : Nathan 18 ans, en réorientation, ce qui fait que j'ai autant de temps :D, je pleure devant n'importe quel film un peu émouvant… Je suis très très musicien ! Et je rp depuis… 4-5 ans (mais j'ai fait plein de pause entre etc etc… bref…)
Prêt àrigoler souffrir !!
Love and appreciate !
Teo.
Je me lance T_T
BONJOUR ET BONNE ANNEEE !!!!!! :héros: :wrong:
Moi :boulet:
Non en vrai je suis un petit peu dérangé, tu vas pas t'ennuyer avec moi Murray
Bon petit tour de présentation pour moi :) !
Je promets d'être sage, actif, et digne de l'éliotisme éliotien, de l'éliotage éliotatant.
Mais c'est assez facile car je suis déjà l'incarnation de la perfection. Enfin je veux dire… Ouais vous avez compris…
J'espère être le bizut qui t'en fera le plus baver T_T. Je sais pas pourquoi mais ça rentre tellement dans mon état d'esprit que tu vas finir par en avoir marre de pas me fatiguer.
Richesse !! Pouvoir :twisted: ... Popularité ?! :*7:
C'est déjà tout acquis bro !
Par contre... je suis un scénario ! De quelqu'un de la Lowell house… Donc j'ai forcément des liens avec eux :/ désolay… Et Ma célébrité est pas connue ! Mais il est beau quand même je vous le dis au cas ou ;D.
HJ : Nathan 18 ans, en réorientation, ce qui fait que j'ai autant de temps :D, je pleure devant n'importe quel film un peu émouvant… Je suis très très musicien ! Et je rp depuis… 4-5 ans (mais j'ai fait plein de pause entre etc etc… bref…)
Prêt à
Love and appreciate !
Teo.
(Invité)