Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça tu veux voir si on est débrouillard  :plotting:
Je me lance T_T

BONJOUR ET BONNE ANNEEE !!!!!! hanwii :héros: :wrong:

Moi :boulet:
Non en vrai je suis un petit peu dérangé, tu vas pas t'ennuyer avec moi Murray Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 152426858

Bon petit tour de présentation pour moi :) !

Je promets d'être sage, actif, et digne de l'éliotisme éliotien, de l'éliotage éliotatant.
Mais c'est assez facile car je suis déjà l'incarnation de la perfection. Enfin je veux dire… Ouais vous avez compris…
J'espère être le bizut qui t'en fera le plus baver T_T. Je sais pas pourquoi mais ça rentre tellement dans mon état d'esprit que tu vas finir par en avoir marre de pas me fatiguer. Et je sens pertinemment que je ne vais jamais vouloir quitter le poste de bizut :seth:
Richesse  Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 2321506494 !! Pouvoir  :twisted: ... Popularité ?!  Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 1153642411  :*7:
C'est déjà tout acquis bro !

Par contre... je suis un scénario ! De quelqu'un de la Lowell house… Donc j'ai forcément des liens avec eux :/ désolay… Et Ma célébrité est pas connue Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3997999705 ! Mais il est beau quand même je vous le dis au cas ou ;D.

HJ : Nathan 18 ans, en réorientation, ce qui fait que j'ai autant de temps :D, je pleure devant n'importe quel film un peu émouvant… Je suis très très musicien ! Et je rp depuis… 4-5 ans (mais j'ai fait plein de pause entre etc etc… bref…)

Prêt à rigoler souffrir !!  Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3997999705

🔨

Love and appreciate !

Teo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel présentation Bizut! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3997999705

Je sens que je vais bien rigoler! Je sens que je vais m'amuser à vous donner pleins de défis digne de vous! Teo, encore une fois la bienvenue. Maintenant, j'ai un trio de bizuts! :dance: Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 387742012

D'abord Teo, moi c'est maître jedi bizuteur, tu as pas encore gagner mon respect pour m'appeler Murray (emo)

Alessandra/Rome j'espère que vous allez accueillir votre camarade avec respect et surtout digne d'un Eliot!

Voila, n'hésiter pas à me contacter ou a écrire ici, s'y il y a un pépin ou UNE TRÈS BONNE RAISON de pas accomplir vos défis.

Teo, je commence en force avec toi. Déjà tu es un scénario avec de quelqu'un de la Lowell, je sens que tu va regretter de me l'avoir mentionner :devil:

Teo, je veux que tu demandes 2 liens avec des Eliots, Lowell, Mathers, Quincy, Dunsters, Winthrop et Cabots. Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 152426858 et que tu atteignes 100 points le plus rapidement possible.

Alessandra, Rome sa va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent tu es un petit rapide! J'aime Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3997999705

Atteins les 100 points et j'aime pas vraiment le président de la Lowell House je veux que tu lui envoies un mp et tu dois faire un joli poème et vanter ton maître jedi bizuteur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copie du mp que j'ai envoyé :

Mr Cody Bleeker, malgré votre actuelle absence, il m'a quand même été vivement recommandé de vous contacter.
Car mon maître bizut ne peut vous supporter. Alors il m'a été donné de le venter. Et de vous écrire, des mots si doux, si attentionnés, et délicats... Mettant en avant ses exploits. Car il est évident qu'il est Le maître des maîtres. L'élite, des élites. Le populaire des populaires. Le plus richou des richoux.
En espérant que cela sera à votre goût,

Spoiler:

Même qu'en plus il a répondu :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grrr j'ai été long mais j'ai enfin atteins ces 100 points...

Ca fait 3 défis relevés déjà Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes rapide Bon bizut :picole: Qu'est ce que Cody ta répondu ? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3997999705

APPEL À TOUS MES BIZUTS, je veux vous voir a la manifestation , L'Eliot House ne peut pas fermer ses portes. venez défendre vos couleurs rapidement et défendez les bleus peut importe le prix mais surtout votre defi, je veux que vous faites tous ce que May nous demande, je veux que vous restiez près d'elle et soyez prêts a tous Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3997999705

aussi Alessandra , Rome, Teo on vote aux top sites le plus souvent possible.

Votre maître Jedi,

Tate
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody :
ALOHAAAAAAAAAAAAAAA Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 2511619667 Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 1365124802

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3850463188 Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 3850463188 laisse-moi deviner ... Ton bizuteur c'est Tate ? :sifle:
SUPER POEME by the wayyyy Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 7 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: il est pas aussi ignorant que je croyais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas