Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie Anne Weaver
nom & prénom(s) ❖ Leslie Anne Weaver | surnom(s) ❖ Lesl | date & lieu de naissance ❖ 14 février 1991, Madrid  | âge ❖ 23 ans | nationalité ❖ Espagnole et Américaine | origine(s) ❖ espagnole| métier/études ❖ barmaid, étudie la médecine sportive | situation amoureuse ❖ célibataire. | situation financière ❖ aisée | groupe ❖ Cabot. | célébrité ❖ Alessandra Ambrosio. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by good vibes.

Carpe Diem

les trucs à savoir sur ton perso.A quitté l'Espagne pour fuir un scandale qui impliquait sa famille, est la fille du propriétaire du Real Madrid et de l'éditrice en chef de Vogue Espana, a un frère plus âgé, fan de sport, top-modèle èa l'occasion, aime avoir des amis, adore faire la fête, prendre ses études au sérieux, est arrivée aux États-Unis 3 ans passés, apprend a faire confiance aux gens, tendance a donner des ordres, une croqueuse d'hommes, adore jouer avec les sentiments des gars, romantique quand même, fan des comédies musicales, avait les Bruins de Boston en horreur mais apprend a les aimer vu qu'elle fait un stage avec eux, est une vraie perle, sous ses airs de princesse se cache une amie en or, est loyale, curieuse, aime faire rire les gens, reste sur ses gardes si on tente d'en savoir plus sur son passé, elle a été championne nationale de danse en danse latine surtout en salsa 3x, s'ennuie de l'Espagne, adore parler sa langue maternelle puisque selon elle c'est la langua de l'amore!, elle garde un côté mystérieux et tente de pas répéter ses erreurs du passé, déteste les joueurs de foot, parle le langage du sport alors il faut pas penser que c'est juste une princesse sans cervelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHIQUITAS  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  1001568715

prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMBRES  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  152426858  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  152426858

Alejandro Ortega

Ami retrouvé, sentiment partagé. Alejandro est un ami? On se connait depuis Madrid. À force de fréquenter les mêmes personnes, on s'est liés d'amitiés et avec le temps, on a appris à se connaître un peu mieux. Alejandro a toujours été la pour moi sur la piste de danse comme dans ma vie. Je m'en veux énormément de pas lui avoir dit pourquoi j'avais fui aussi rapidement et de plus qu'avant que le scandale éclate, il m'avait avouer qu'il m'aimait mais j'étais en couple avec Niko. Aujourd'hui, je sens que je commence à avoir des sentiments pour lui mais je ne sais pas ce qu'il en pense. Je laisse le temps agir et ne veut rien brusquer.

Andrew Rosebury

Première fois, ex, amant...Si j'adore autant Londres, c'est en partie grâce à Andrew. Il a été ma première fois, même chose pour lui et vice versa. Alors que j'étais à Londres, on a vécu une courte histoire et notre relation aujourd'hui est que physique. Sur le côté sexuelle, on se connait mieux que personne et il a été la pour moi quand je suis arrivée ici à Harvard et je sens qu'un lien nous lis. On se retrouve souvent pour céder sur le plan physique. J'aime savoir qu'Andrew est la même si je sais qu'il avait avec Aaliyah, je ne serais jamais loin si il me cherche.

Andrew Rosebury

Première fois, ex, amant...Si j'adore autant Londres, c'est en partie grâce à Andrew. Il a été ma première fois, même chose pour lui et vice versa. Alors que j'étais à Londres, on a vécu une courte histoire et notre relation aujourd'hui est que physique. Sur le côté sexuelle, on se connait mieux que personne et il a été la pour moi quand je suis arrivée ici à Harvard et je sens qu'un lien nous lis. On se retrouve souvent pour céder sur le plan physique. J'aime savoir qu'Andrew est la même si je sais qu'il avait avec Aaliyah, je ne serais jamais loin si il me cherche.

Andrew Rosebury

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI.
Bon, déjà en tant que bizutrice mais bon  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  387742012  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui a tout ce que tu veux !  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  2032734886

En plus d'être sa marraine de bizutage, Maelys aurait peut-être été la première aider Leslie lorsqu'elle est arrivée a Harvard et elles sont devenues de bonnes copines avant de savoir qu'elle serait encore plus liés a la Cabot House? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime l'idée  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  3850463188
Puis après, amie, et à voir?  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris :)

Ouais! :) On verra bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons dans notre sujet de bizutage  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  1508216586 :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé