Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je crois qu'il serait préférable positif ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leslie A.Weaver a écrit:Rome: abbsssollluummmeeennttttt

Tymeo: tu peux exiger oui.  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  - Page 4 3997999705 parle moi de toi  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  - Page 4 3850463188

Tu cherches quelque chose en particulier?

Tym est professeur à Harvard, il est divorcé, son ex-femme vit au canada avec ses enfants. Il est responsable de Quincy house. Il sort en ce moment avec Clea ( mais leur histoire ne durera pas très longtemps). Il est corse, super sexy, super sympas et il est Kiné en dehors de l'école. Que dire de plus, i don't know
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey there :) !!
Désolé j'arrive vraiment en touriste car... Je ne sais pas quoi te proposer...
Peut-petre que je sois un Eliot te donne déjà plein d'idée ^^' ?

Peut-être pas... Voilà j'espérais qu'on puisse trouver un truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme on n'a décidé tentôt ?? Grand frère/Protecteur ??  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rome: Oui on garde cette idée la  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  - Page 4 3850463188

Téo: Hoonn tu es trop chou, parle moi de toi et on trouvera!

Charles: Bien sûr que non que je t'oublie pas  LESLIE; La Isla Bonita- This is were i love to be, spanish lullaby  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi m'oublie pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh :3. Eh bien… Je suis parfait beau intelligent pas superficiel (c'est les cabots ça !) mais tellement adorable ! Ouvert d'esprit ! J'ai déjà des liens avec des bizut cabow, beaucoup trop naïf…
Et en fait deux liens me viennent à l'esprit ! celui dans lequel tu es éprises de mignognitude envers moi et l'autre où je suis un petit gosse de riche comme tous les autres Eliot (benwi pcque c'est vraiment le cas :p), et tu m'encadres pas du tout :D ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)