Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADELINE is KING ♔ fiche de liens
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MADELINE is KING ♔ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MADELINE is KING ♔ fiche de liens Large
madeline king

19 ans ♔ en couple ♔ américaine ♔ bizut cabot

histoire
née à san francisco ♔ habite en alabama, à vine station ♔ assez pauvre ♔ avait un frère, jake, mort d'un accident ♔ ses parents lui en veulent pour quelque chose ♔ garde plein de secrets sur son histoire, à vous de les découvrir ;)
à savoir sur moi
lunatique ♔ aime lire ♔ aime les citations ♔ mesquine sur les bords ♔ adepte des mauvaises blagues ♔ déteste rentrer chez elle ♔ a peur des fantômes ♔ loyale ♔ drôle ♔ belle ♔ intelligente ♔ cultivée ♔ sentimentaliste ♔ superstitieuse ♔ mystérieuse ♔ courageuse.
liens recherchés
(m/f) ami(e) ; je ne cherche rien de spécial pour l'instant, faites des propositions.

(m/f) ennemi(e) ; pareil qu'au-dessus, proposez, on verra bien ;)

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all the GIRLS ;

MADELINE is KING ♔ fiche de liens DwZUXMADELINE is KING ♔ fiche de liens SqPz7g2MADELINE is KING ♔ fiche de liens 1405372670-riri11MADELINE is KING ♔ fiche de liens 1352054830-kci6
MAËLYS HELINGTONHAZEL BURTON-FIELDSNAOMI BRAXTON-SCOTTAUBREY E DOUGLAS
est ma bizutrice & comme une mère pour moi. est mon amie avec qui je fais des marathons séries. est une amie que je protège contre les méchantes cabots.est ma super copine un jour & mon ennemie jurée le jour d'après.
MADELINE is KING ♔ fiche de liens 1364151414-cri-2
BLAISE R J TUNSTALL
est sa confidente & conseillère. Elle ont un point de rendez-vous secret connu d'elles seules.

all the BOYS ;

MADELINE is KING ♔ fiche de liens Pic_shane_harper_2012MADELINE is KING ♔ fiche de liens Tumblr_inline_ncdzayJB4t1sy1d9d
TEO O SCOTTROYCE A MAGYAR
est mon allié
et mon ami.

est mon ex qui m'a
trompé et humilié, il
aimerait devenir
mon ami et se
faire pardonner.

all the UNICORNS and WEREWOLVES

ICÔNE DU LIEN ♔ ICÔNE DU LIEN ♔ ICÔNE DU LIEN ♔ ICÔNE DU LIEN.
NOM DU LIEN est
description.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Madeline :D !!! Bonne année !
J'espère que tu vas bien ?

JE te conseil pas ma fiche de lien pour me connaitre un peu plus mais ma présentation --> https://www.i-love-harvard.com/t40269-teo-o-scott-ft-shane-harper

J'avais pensé à un lien de toi à moi de moi à toi :hum: en rapport avec le fait qu'on soit des bizuts !
Ca donne un truc comme ça : il nous faut des allier et des ennemis de partout... Mais en vue de ta petite description, je nous voyais mieux en bon collège bizut, même si nos maitres bizuteurs vont nous renier de nous êtes alliés :D ! Après tout, il faut bien se soutenir dans la vie ?

Je suis festif, jovial (un peu trop :p), naïf par moment, fêtard, très gentil, très social (trop en fait), mais je suis un Eliot T_T -> parfait beau intelligent fort populaire... Bref :p. Tu as saisi je suppose ?

J'espère que ça te tente :D !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello toi ! merci et bonne année à toi aussi !
Ouiiiiii bien sûr que ça me tente MADELINE is KING ♔ fiche de liens 3850463188 j'aime bien faire des choses auxquelles personne ne s'attend ! :loukas: J'espère que les sautes d'humeur ne le dérange pas parce que Madeline est très douée de ce côté :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paaas de problème pour les sauts d'humeur x). Je saurai rester calme et impassible ! Ca va être drôle ! Un rp :p ?
(Je t'ajoute entant qu'alliée alors !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool alors ! hanwii Oui bien sûr, où tu veux MADELINE is KING ♔ fiche de liens 3850463188 Moi aussi je t'ajoute MADELINE is KING ♔ fiche de liens 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yéééé !
Juste, une idée de "problématique" pour le rp x) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm, Mads pourrait s'être disputé avec son père et aurait voulu se saoûler. Vu que Teo est un fêtard il l'aurait vu complètement bourré et par une extrême gentillesse l'aurait ramené chez elle ? Mads est capable de dire pas mal de conneries quand elle est soûle. Après, à voir si c'est leur première rencontre ou si ils se connaissaient déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut passer comme première rencontre :). Mais comme je suis un Eliot, je te prendrai un peu pour une sous merde tu vois :p. Mais comme t'es saoul, soit tu relèves pas, soit tu t'énerves encore plus !
Et en fait... Dans tout ton patata tu places que "C'EST PAS PCQUE JE SUIS BIZUT QUE TOUT LE MONDE A LE DROIT DE ME TRAITER COMME ÇA NAH !"
ET LAAA je fias le lien T_T en plus de ton père, le point commun des bizuts ? Et hop :p nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être pas mal :loukas: Tu veux que je commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)