Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 1881463262 Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 1881463262 OMG notre lien!

Un pari avec qui? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 1881463262 je sais pas encore, faut que je trouve cette personne Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positifs :

- Juliet : Une amie rencontrée sur un jeu en ligne
- Tate : sexfriend après avoir réussi son pari de coucher avec le président de la EH
- Siobhan : Bird est une fangirl qui a suivi Siobhan pendant sa tournée lorsqu'elle était en Europe
- Alaska : Son premier amour qu'elle a retrouvé à Harvard
- Livia : une amie rencontrée à Los Angeles, durant les vacances, qui l'aide à devenir l'Eliot parfaite

négatifs :

- Jeisa : une fille avec qui elle s'est pris la tête à cause d'une place de parking
- Oriana : une Mather avec qui elle a voulu couché sans savoir qu'elle était Mather et qui la fait chanter pour faire couler sa réputation face
- Nausicaa : une fille qui est tombée amoureuse de Bird mais que la jeune blonde a envoyé balader parce qu'elle la trouvait bizarre, donc elle la déteste désormais.
- Blake : Homophobe qu'elle déteste parce qu'il pense qu'elle a une maladie sauf que la seule maladie qu'elle a c'est son cancer.
- Tom : Bird a refusé de coucher avec, donc depuis il l'appelle "la coincée" et c'est la guerre entre eux.

(flemme de mettre les couleurs et sorry pour le dp Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excellent Bird!
ton bizutage continue quand même pendant le SC Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 152426858

Prochain défi: Tu dois aller embêter Zoya ou Alexys avec une autre Eliot dans un rp :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Embêter dans quel sens ? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 1616978029 Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 2157042859
    (je suis un boulet, je sais face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les faire chialer, rager, emmerder quoi Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oula d'accord Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 1881463262 j'ai déjà trouvé l'Eliot pour Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 152426858

J'ai hâte de lire sa Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Livia ! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 2109348208
    J'ai hâte d'écrire aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez trouvez votre context de rp? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 31 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)