Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar, T'ÉTAIS OU? :ôô: tout va bien bizut chérie ? Je veux que tu atteins 250 points le plus rapidement possible et dans un rp/tg ou incruste toi et tu dois faire un petit discours a quel point tu es désolée pour les autres confréries qui ont un Vp lamentable comparer a moi. :sifle: tu dois le faire avant la fin du rp ou non. ! Tu dois le faire au tg Eliot que je poste vendredi ! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 1881463262

Victoria: mieux vaut tard que jamais. Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 3997999705 comment tu es niveau liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport aux liens avec les présidents et les vp tu veux dire ou en général ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux. Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général franchement bien, j'ai réussi à dégoter des p'tits liens de fifou vraiment cools, et je projette même une petite surprise à un TG du SB rapport à un de mes liens Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 3997999705
Mais je continue ma quêtes aux liens géniauuuux :judanna:

Niveau présidents et vps j'dirais que j'ai des liens avec la majorité, même si j'ai pas eu de réponses de certains, et qu'il faut que j'en finalise d'autres. Ça avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va avec moi! Tu as pas de temps limite pour ce défi, alors ton prochain défi: tu dois envoyer 10 textos a n'importe qui pour leur dire de boycotter le mariage de Dwight et Aria et venir a la soirée Mexicagne Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Skylar, T'ÉTAIS OU? :ôô: tout va bien bizut chérie ? Je veux que tu atteins 250 points le plus rapidement possible et dans un rp/tg ou incruste toi et tu dois faire un petit discours a quel point tu es désolée pour les autres confréries qui ont un Vp lamentable comparer a moi. :sifle: tu dois le faire avant la fin du rp ou non. ! Tu dois le faire au tg Eliot que je poste vendredi ! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 1881463262
en purée j'ai pas vu :laugh:
t'es sérieux :sifle:  ok j'y vais Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 387742012

COUCOUUU hanwii

EDIT :
https://www.i-love-harvard.com/t43171p10-et-ca-continue-encore-et-encore-matya#1537032 je l'ai fais là Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 1881463262
j'ai pas tout compris sur ce que t'as dis Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mez bizuts chéris Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 2109348208

J'espère que vous allez bien dans vos défis, il y reste seulement quelques semaines de bizutage pour certains d'entre vous Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 3850463188.

Demain, nous allons nous incruster au TG Dunster. Nous formons une équipe de rugby pour aller jouer contre eux alors votre défi mes bizuts, c'est que vous devez tous y participez :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout :sifle: let's do this hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est tout, pour le moment. Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 152426858

Des que je poste au TG, c'est le signal Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va me rendre skyzo tout ça Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 2727399354 (Mon DC y est déjà Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 17 1779901633 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)