Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis motivée que veux-tu :loukas:

C'est noté je m'en occupe !

Concernant les liens j'en ai déjà un avec la présidente des Cabot donc je n'ai pas fait de demande, mais je me suis occupée de tous les autres ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es la bizut parfaite ou quoi? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 4205929361

Dis le moi quand tous tes liens sont trouvées avec les vps/présidents Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le deviendrais mouahah :devilish:

Ça marche je te tiens au courant :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te lance un autre défi, tu es trop bien comme bizut Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 3850463188

Atteindre les 500 points le plus rapidement possible (Je te laisse tout le temps que tu veux) et dans un rp, tu dois dire à quel point tu aimes ton bizuteur, moi et comment je suis le meilleur comparer à Phoenix :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 3850463188

Ahahahah pourquoi ça ne m'étonne pas ! Voilà pour toi bizuteur adoré  :loukas: :
Spoiler:

Ça marche pour les 500 points hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: C'est parfait

Tu es bien partie, continues Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah contente que ça te plaise ! :*7:

J'ai atteint les 500 points Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 2727399354

Prochain défi : parfaite bizut, tu dois écrire une lettre d'amour a ALEK Lewis-Kennedy et lui envoyer sois par mp ou sur la chat box et je veux voir sa :sifle: et c'est pour la st -Valentin Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiir ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Clementina! Vic

Prête à être parmi les meilleurs? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)