Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les soldats bleus
Tate et ses bêtes; la rime qui tue. Tumblr_m0n58eKT9n1qdcpc0o1_500
Oyé,Oyé

Si tu lis ceci c'est que tu es un demi-dieu, demi-déesse*baf* sans déconner c'est que tu aspires à devenir un Eliot! Félicitations et bon choix surtout! Il est de mon devoir de te guider sur le droit chemin qui te mèneras parmi nous. En tant que ton parrain bizuteur :loukas: , tu peux compter sur moi jouer et nuit, été comme hiver, 24 heures sur 24 (faut pas abuser quand même Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 1660898911 , je rigole) On est les meilleurs, alors ils nous faut les meilleurs. Je pourrais être exigeant, voir chiant. Je ne désire que ta réussite alors il est de mon devoir de t'espionner, d'aller fouiller dans tes rps et ta vie à Harvard pour faire sûr que tu reflètes les valeurs et l'attitude Eliot. Attends-toi à devoir compléter 1 à 3 défi par semaine, je te demanderais de poster ou de m'envoyer une copie de ton défi lorsque tu l'a fait. Je veux voir ce que tu es prêt à faire pour les Eliots, voir qui est loyal ou pas....tout plein de petits détails comme sa mais rappelle-toi ceci jeune padawan :meditation:  : Agis comme un Eliot, pense aux mots richesse, pouvoir et popularité Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 1116103942  et surtout n'hésitez pas à détester les Mathers :devilish: . On va bien s'entendre j'en suis sûr, prêt à rigoler? et souffrir pendant 2 mois?

Votre maître Jedi, Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 1688815589

Tate

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus sur moi...

J'm'appelle Brice, j' viens de Nice,
J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !!

Sérieusement :P Je me nomme Valerie, mais pour vous les intimes c'est Val. Je suis de nationalité canadienne, j'ai 21 ans, je suis au bacc 3ième année, je suis sur des forums rpgs depuis un sacré bout de temps. Sur ce forum, si vous voulez vous attirer de bonne grâce, on aime pas Marshall et Blaise/Birdy ont touchent pas!  hanwii  Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 980580023  Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à porter les couleurs des Eliots ! Nat' est un personnage parfait pour cette maison, il aspire à la popularité et au pouvoir. Il est prêt à tout pour y arriver. Et surtout, il est très riche ce petit et rien ne vient tâcher le nom des De Snowdon Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 73120010
Et même qu'il fait pas de mal à Birdy :sifle:

Plus sérieusement, je m'appelle Maude, j'ai 20 ans. Je viens du Sud de la France (mais il fait un temps pourri !). Je viens d'obtenir un BTS Notariat, et je rentre en 2ème année de droit. Après, cela fait un très long moment que j'ai commencé les RPG et que je traîne sur certains Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 2511619667
Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus mis à part que je suis une dingue de séries US et de films comme tout le monde, je suppose :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravi de l'entendre! Tate et Nate se rejoignent quand même sur beaucoup de points, Yoda a bien fait de te confier a moi Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 1508216586 Tate est juste très protecteur envers Birdy et il croit même avoir des sentiments pour elle :sifle:

Enchanté Maude! Moi aussi je suis trop fan de télé-séries! Lequel tu préfères?

PREMIER DÉFI QUE JE TE LANCES: Alexys Carpenter est une Mather dans l'âme, elle est le modèle typique des verts. Je veux que tu lui envoies un mp pour la convaincre que nous sommes les meilleurs. Utilise le mot pouvoir, riche, popularité. Je veux une preuve quand c'est fait. A toi de jouer! :devilish: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate semblait également avoir des sentiments pour la Blondinette qu'il traitait différemment des autres jeunes filles hanwii

Personnellement, j'adore TVD, TW, PPL, Walking dead, GG, Game Of Thrones, Revenge, Beauty and the Beast, The Originals, Supernatural et d'autres que je dois oublier Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 1616978029
Et toi ? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. 2511619667

Défi relevé ! :sifle:

Preuve :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'Adore! Est-ce que elle ta répondu? :P

J'aime bien Scandal, Grey's anatomy, Chicago fire et pd, Game of thrones *.*

Prochain défi: Nate doit chanter la chanson Does your mother know (Mamma Mia) dans un rp ;)

Bonne chance et je veux la preuve une fois fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout, elle a dû comprendre :dance:
Oh GOT c'est juste parfait, tu trouves pas ? :laugh:

Je le fais dès que j'ai un rp en place :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'espere que tu es pas fan des Lannisters parce que tu échoues l'examen tout de suite -.-

Désolé de mon absence non planifié jeune padawan j'espère que tu as bien protégé la galaxie...

Alors sa vient ton défi...parce que je t'en donne un autre!

Tu dois demandé un lien a un fan de Game of Thrones et que vos peros doivent avoir sa en commun, trouve ta Khaleesi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà prête à intégrer les meilleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Bienvenue, j'espère que tu es prête pour ton premier défi jeune padawan !
Le voici : tu dois poster a la Housing Day , mais dans ton topic tu dois nommer 5 Eliots ( Tate, Dante , Alejandro , May et Zakhar) et attribuer a chacun une qualité :loukas:

Avec preuve à l'appui par mp ou le lien ici ;)

A toi de jouer ma jolie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)