Bienvenue chez les soldats bleus
Oyé,Oyé
Si tu lis ceci c'est que
tu es un demi-dieu, demi-déesse*baf* sans déconner c'est que tu aspires à devenir un Eliot! Félicitations et bon choix surtout! Il est de mon devoir de te guider sur le droit chemin qui te mèneras parmi nous. En tant que ton parrain bizuteur
, tu peux compter sur moi jouer et nuit, été comme hiver, 24 heures sur 24 (faut pas abuser quand même
, je rigole) On est les meilleurs, alors ils nous faut les meilleurs. Je pourrais être exigeant, voir chiant. Je ne désire que ta réussite alors il est de mon devoir de t'espionner, d'aller fouiller dans tes rps et ta vie à Harvard pour faire sûr que tu reflètes les valeurs et l'attitude Eliot. Attends-toi à devoir compléter 1 à 3 défi par semaine, je te demanderais de poster ou de m'envoyer une copie de ton défi lorsque tu l'a fait. Je veux voir ce que tu es prêt à faire pour les Eliots, voir qui est loyal ou pas....tout plein de petits détails comme sa mais rappelle-toi ceci jeune padawan :meditation: : Agis comme un Eliot, pense aux mots richesse, pouvoir et popularité
et surtout n'hésitez pas à détester les Mathers :devilish: . On va bien s'entendre j'en suis sûr, prêt à rigoler?
et souffrir pendant 2 mois?Votre maître Jedi,
Tate