Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi acceptée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, comment ça se passe par ici ? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en RP au housing day pour realiser le defi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se motive pour reprendre du poil de la bête malgré le Housing day
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais justement dire à Elsy que les membres organisateurs de cette soirée s'étaient donnés à fond. May est une sacrée présidente pour pouvoir organiser quelque chose d'aussi grandiose. Ey Zakhar, un vice-president très impliqué

J'ai aussi entendu parler d'Angel, celui qui est amnésique, c'est bien ça? Il faut être courageux pour reprendre sa vie alors qu'on ne s'est même plus qui on y était.Ça, c'est sans parler d'Alejandro, il a de l'assurance, ça se voit tout de suite. C'est impressionnant de voir le potentiel qui vit dans cette maison. Et je te remercie Tâte, tu es adorable de m'aider à en faire partie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop difficile n'est-ce pas ? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 2 387742012

Tout va bien ?

Prochain défi: demande 2 liens avec des Eliots et 2 liens négatifs avec des Mathers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voilà ça trois:
Alexys (Mather): Normalement, tu n'aimes pas les eliots en général. Mais avec moi, tu n'aimes pas ce qui se trame avec Maxime. Tu m'aimes donc encore moi. Et ne t'inquiète pas, si tu me lances des vacheries, je vais répliquer.
Dwight (Eliot):Il est le filleul du président des USA. On se connait donc depuis des lustres. Dwight est mon meilleur ami. Je le connais comme si je l'avais tricoté et c'est la même chose pour lui. Une chance qu'il est à Harvard, c'est bien la seule bonne raison d'être ici.
Angel (Eliot):À ce qu'il parait, il était le roi des connards. Mais depuis un accident, ou je ne sais quoi, il est amnésique et presque gentil. Il va falloir qu'il revienne comme avant s'il veut être digne des eliots. J'en fais mon affaire personnel.

J'en ai un autre avec Maxime (Mather) mais il n'est pas négatif alors, je continue de chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je vais attendre ton prochain lien négatif.

Aussi non, ca va? Pas de questions a me demander?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non,ça va. Le parfait bonheur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux de l'entendre, jeune padawan.

Ton défi, je te laisse beaucoup de temps pour le réaliser, Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 2 387742012 Atteint les 300 points d'ici Halloween!

Et n'hésite pas a te mêler a la vie des bleus autant que tu le peux ! Oublie pas je vois tout, j'observe tout Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 2 387742012 je rigole t'inquiète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)