Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora (Mather) elle n'aime pas comment je traite sa cousine.

Et voilà pour le deuxième lien négatif avec un Mather

Je suis maintenant en mode accumulation de points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'impressione continue! Le bizutage est un passage important Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 3 387742012

De plus, tu es déja a moitié Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà?! Wow, je m'impressionne moi même.

Je suis très motivée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de voir sa. :loukas:

280, tu en a plus que ton maître Jedi Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand l'élève surpasse le maitre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore beaucoup de choses a apprendre Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 3 3997999705

J'ai le goût de donner un autre défi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y fort.

Je n'attends que cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne réponse! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 3 3997999705

Envoie un message a Marshall le président des Winthrop qui se retrouve a être mon plus grand ennemi Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 3 387742012 Je veux que tu me vantes ainsi que la Eliot House et n'est pas peur d'en rajouter.

Je veux une preuve :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, tu vas être fier de moi.

L. Karson Hofstadter a écrit:Tate et toi, ça ne fonctionne pas. Je veux pas jouer les rabatsjoies mais c'est sans doute toi le probleme. Il n'y a pas meilleur que Tate. Deja cote body, il te surpasse largement. Si nous étions sur une île déserte et qu'il n'y avait que nous trois, je choisirais Tate sans aucune hésitation. Son charisme, son allure et son tempérament. Tu as beau être président des winthrop, jamais tu n'arriveras à sa cheville. Tu es un simple Winthrop après tout. Les eliots ont beaucoup plus de classe et de prestige. Et c'est ça que ça prend pour être au top. Crois moi, j'en sais quelque chose. Il faut etre comme nous pour réussir. Les autres, on va tous les ecraser. Je me tasserais si j'étais à ta place. L'élite arrive! Maintenant que tu as envie de pleurer en te rendant compte à quel point tu es misérable à côté de Tate, retourne dans les jupes de ta mère et laisse la place aux vrais, aux eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de plus, les 300 points sont atteints!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)