Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer... je te promet rien... (j'ai fais un double hier et je travail vendredi à 3h donc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ettttttt bonsoirrrrrrrrr mon bizuteur :judanna:
Prête à affronter ton bizutage Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Alessandra! Bienvenue premièrement! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 387742012

Ton premier défi de bizutage, et oui on ne perd pas de temps pour être un/une Eliot! C'est d'atteindre les 100 points pour Lundi!

et tu veux bien me parler de toi un peu? Faire mieux connaissance?

Questions?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais essayer alors Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 2032734886
De moi IRL ou de ma Aless Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 1532001046
Et bien sûr qu'on va faire connaissance Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alouuuuurs IRL, je viens de Monaco, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES ! Normalement, si je réussis mon concours, je vais aller à Sciences Po' Paris et puis je suis fan de séries TV Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 2511619667
Et toi ?

Et IG, Alessandra fait partie de la famille royale britannique. Elle est médiatisée depuis ses dix ans quand sa mère, très médiatisée dans le monde artistique, est décédée. Chroniqueuse de mode chez Vogue, elle a déjà un bachelor en communication à Londres et a un passé de droguée/anorexique qu'elle cache ! C'est le principal on va dire sur elle Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 1532001046 Et Tate il est comment ? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow Monaco! Toujours rêver d'aller flamber quelques billets à Monte-Carlo et assister au Grand Prix de Formule 1 Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 3850463188 Moi je suis canadien, rendu en 3ième année à l'Université d'Ottawa en Communication et mineur en droit canadien. Et je suis fan de séries télé aussi! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 6 1153642411

Tate est un sale type. Nah je rigole. Tate vient de Suisse, fils de riche. Son père possède une gigantesque empire médiatique en Europe, sa mère est ambassadrice de Suisse. Il a fait la fête un peu partout sur le globe, aime le pouvoir et l'argent, plus tendance aux coups d'un soir, qu'aux relations sérieuses. A eu le coeur brisé, peur de se re-engager dans une relation sérieuse. Fidèle Eliot, il aime écraser les autres et emmerder ceux qui n'aime pas. :sifle: Un petit résumé. Aussi non avec ses amis, il est loyal et c'est le mec le plus cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not dead !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'ÉTAIS MIEUX!!

reste motivé ROMAN PIERCE! *sorrrrrssssssss* Prochain défi: rends toi à 220 points et va voter pour chaque top-sites.

Alessandra tout va bien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)