Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUiiiiii des frères de bizutaaaage !!!!!

BIENVENU LES LOULOUUUUUS !!!!!! TAte <3 !!

Enfin Vlad kwa :D !
Et Roooooooome <3 !!!

Faites vous bien bizutay :D !

Oui je suis la maître djaydaïe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo c'est quoi ce langage? :0:

J'ai un défi pour toi Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 3997999705 tu dois envoyer un texto aux Lewis-Kennedy. a ALEK tu lui fais une déclaration d'amour et à Nevada, je veux que tu lui fasses un poème sur ses fesses vu qu'elle a été élu plus belle fesses de ILH Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 3997999705 Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha c'est quoi ces défis Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 2727399354 Dans quoi j'me suis encore embarqué moi :sifle:

Je suis là et toute prête pour tes défis parrain chéri :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Victoria, j'aime torturer Teo Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 152426858

Tu me parles un peu de toi in game et IRL? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au niveau de mon personnage Victoria est à la base le scénario de Wade B. Forbes (https://www.i-love-harvard.com/t40085-m-demi-frere-deteste) qui a été arrangé avec la créatrice pour diverses raison, et qui est devenu au final la soeur du scénario (tu me suis xD ?). Grosso modo, mon personnage est quelqu'un de bien né et de très privilégié, qui a toujours eu une vie de rêve et qui découvre à ses dix-huit ans que son père a eu un gamin illégitime, a qui il a légué une bonne partie de sa fortune, alors qu'elle n'a pas eu grand chose. Le-dit gamin, c'est donc Wade B. Forbes, un mather que, tu t'en doutes, Victoria déteste au plus haut point. Elle l'a rencontré il y a un an seulement, depuis qu'elle est à Harvard. Voilà pour l'intrigue de base de mon personnage. Au niveau de son caractère, elle est très ambitieuse, et se donne les moyens de réussir. Elle est aussi très proche de sa famille, très protectrice envers eux, et ne fera jamais rien qui pourrait leur nuire, bien au contraire. Elle est élitiste, ne veux que le meilleur pour elle, que ce soit dans sa vie ou pour ses relations. Relations envers qui elle reste loyale et très gentille (oui non faut le préciser hein, elle est pas vilaine au fond ma p'tite Victoria !).

Et sinon moi je m'appelle Cyrielle Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 387742012 j'ai 22 ans et plus toutes mes dents. J'ai été la fondatrice et administratrice d'un forum pendant 3/4 ans sur un thème totalement différent, et ILH et mon premier fofo university ! Le rouge est ma couleur préférée et je trouve le petit Stitch de ta signature trop mignon hanwii

N'hésites pas si tu veux en savoir plus :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est bien je sens déjà des points communs Vic

Moi je me suis présenté dans la première page de ce sujet alors Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 152426858

Prête pour ton premier défi? Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu tout ça !

Je suis prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va voter a tous les top sites :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui est fait :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rapide Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 152426858 Déjà à 100 points? C'est excellent, je veux que tu votes à tous les top-sites que tu peux n'importe quand, c'est un défi jusqu'au temps que je te valide membre Eliot Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 2727399354

Prochain défi, je veux que demande un lien à chaque président/vp de chaque maison Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)