Au niveau de mon personnage Victoria est à la base le scénario de Wade B. Forbes (https://www.i-love-harvard.com/t40085-m-demi-frere-deteste) qui a été arrangé avec la créatrice pour diverses raison, et qui est devenu au final la soeur du scénario (tu me suis xD ?). Grosso modo, mon personnage est quelqu'un de bien né et de très privilégié, qui a toujours eu une vie de rêve et qui découvre à ses dix-huit ans que son père a eu un gamin illégitime, a qui il a légué une bonne partie de sa fortune, alors qu'elle n'a pas eu grand chose. Le-dit gamin, c'est donc Wade B. Forbes, un mather que, tu t'en doutes, Victoria déteste au plus haut point. Elle l'a rencontré il y a un an seulement, depuis qu'elle est à Harvard. Voilà pour l'intrigue de base de mon personnage. Au niveau de son caractère, elle est très ambitieuse, et se donne les moyens de réussir. Elle est aussi très proche de sa famille, très protectrice envers eux, et ne fera jamais rien qui pourrait leur nuire, bien au contraire. Elle est élitiste, ne veux que le meilleur pour elle, que ce soit dans sa vie ou pour ses relations. Relations envers qui elle reste loyale et très gentille (oui non faut le préciser hein, elle est pas vilaine au fond ma p'tite Victoria !).
Et sinon moi je m'appelle Cyrielle
j'ai 22 ans et plus toutes mes dents. J'ai été la fondatrice et administratrice d'un forum pendant 3/4 ans sur un thème totalement différent, et ILH et mon premier fofo university ! Le rouge est ma couleur préférée et je trouve le petit Stitch de ta signature trop mignon
N'hésites pas si tu veux en savoir plus :judanna: