Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tate et ses bêtes; la rime qui tue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Vlad, bienvenue chez les soldats bleus ! Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 3850463188

J'espère que tu seras un bon bizut, je t'attends au blocus de la maison. Fais une entrée remarqué Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un grand fan de Chace, alors je ne te décevrais pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi de Kellan alors tope la! Et aussi je t'invite a participer au voyage a Jersey tu as le droit a un invite, rp a fond. Je te donne le reste du mois de janvier pour atteindre 500 points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon... je suis rendu ou moi LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rome, continue de poster au Blocus Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 3997999705 je sais pas si le voyage Eliot va être remis à cause des prises d'otages alors je surveille sa. Et atteins 300 points pour la fin de semaine prochaine (emo)

Vlad, entrée remarquer tu ma pris au sérieux :laugh: J'aime Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 387742012 ton prochain défi est d'amener le plus d'Eliots a poster au tg. Je veux que tu amenes 3 Eliots qui ne sont présents à venir nous aider. Bonne chance Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne devrais pas être un problème ^^
il me reste encore des rp à mettre à jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Roman Pierce Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 387742012

Oubliez pas d'aller voter pour le vp de la maison! Je compte sur vous Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT LEZ BIZUTS!!

Rome: y te reste près de 2 semaines de bizutage, alors j'espère que tu me décevras pas!

Vlad: Alora beau gosse, tout va bien?

Téo: La noix de coco! Tu es la ou quoi?

J'ai des défis pour vous mais j'ai besoin de savoir que vous êtes la!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol je vais faire de mon mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rome atteint 200 points je te donne jusqu'à la st-Valentin Tate et ses bêtes; la rime qui tue. - Page 8 387742012 et comme défi, tu dois envoyer tu dois envoyer des textos a CHAQUE PRÉSIDENT(e) et VICE-PRÉSIDENT (e) et vante les Eliots en 4 phrases.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)