Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik Liev Solheim

nom : Solheim. prénom(s) : Sven-E, Liev âge : 23 ans. origines : Oslo, Norvège. métier/études : Astronomie (5ème) et Relation internationale (1ère) famille : Un père, une mère et un mari. statut social : Aisé  avatar :  Jake Abel

des anecdotes intéressantes à savoir : Bisexuel • Ancien Alcoolo et junki  • A un long casier pour divers délits : dégradation de bien, tag, injure à agents, bagarre, ivresse sur la voie publique, détention d'alcool et autres (parce que boire et acheter de l'alcool est interdit en dessous de 21 ans), détention de substance illicite • Est attention de TDA (Trouble déficitaire de l'attention), de Dyslexie, et d'Héterochromie (à les yeux de couleur différentes, et entre eux, et dans le même oeil). • Etait à la mather les 4 premières années •  Il est revenu tatoué aux avant-bras (une espèce de fleur qui monte, pour cacher ses cicatrices le long de ses veines) • Ambidextre

un résumé de mon histoire : Est né à Oslo (Norvège) • A beaucoup déménager avant de se fixer vers ses 10 ans à Seattle avec ses parents. • A subit un traumatisme avec sa petite amie du moment (Julia) • s'est donc mit à boire et à sortir trop • A continuer avec la drogue • Ses parents ont forcé à déménager à Boston quand il avait 16 ans. • Est entré à Harvard parce qu'il est pas con, et que son père est chef d'un consulat Norvégien. • Est entré à la mather • En Janvier, à cause de l'attentat à vu mourir dans ses bras Julia et ce traumatisme se rajoutant au premier le hantait. • Pendant le summer camp à faillit mourir noyé (Adam l'a sauvé) • Début Septembre 2013 il a quitté la fac sans rien dire à personne  • Est allé dans un centre de désintoxication• A tenté de se suicider • A revu un ancien ami pendant ce temps là et l'a épousé le 28 novembre de cette année. • Le 2 décembre 2013,  a reprit les cours à la fac.
Depuis? Il se fait très discret.

Lien : Blablablabla

Lien : blablabla.

Lien : BlaBla Bla bla.

(c) fiche de lien crée par eylika.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls on fire

nom de la personne

nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne

nom de la personne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boys on Ice

nom de la personne

nom de la personne

nom de la personne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lol2: Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un besoin particulier?

*je mettrais tout beau quandj'aurais le temps ^^ *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment tout de libre en ce qui concerne les hommes :lol2:
Tu peux me donner un résumé de Sven que je nous trouve une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu voudras un rp Nausicaa ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, on est Lowell et on fait le bizutage ensemble.. Puis quel canon ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est gentil et t'as une idée du lien que tu veux?

*moi j'avoue que ton drapeau espagnol me fait de préférence un lien positif S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) 2474380249 *
J'aime les Spingouin ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis en mode touriste.. Pas taper  :doh: 
J'ai Caleb comme cousin, Aidan comme protecteur & Austin comme "ami" virtuel. Donc comme tu peux le voir.. Je n'ai pas grand chose en lien  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) 3438063878 

Ah vouiiiiii ? Alors excellent ça, bon même si Aaliyah n'est pas 100% espagnole de ses origines elle y a grandi malgré tout ^^

PS : Ton pseudo me dit un truc.. C'est stressant ! x) Puis on est dyslexique toute les deux ^^ Oui petite parenthèse  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)