Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, limite elle pourrait toujours être celle sur laquelle il tombe quand il va à l'hosto ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais! Et tu lui tamponerais sa carte de fidélité de l'hopital S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 3 1688815589 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi face
Entre Lowell nous faut un lien positif of course baby S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir Kimberley ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik Claes Solheim a écrit:

Ouais! Et tu lui tamponerais sa carte de fidélité de l'hopital :heros:xD

Bah attends normal j'ai envie de te dire, elle aura même un tampon tout spécial 🇧🇬
Le lien te convient comme ça ou tu veux qu'on approfondisse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est bien comme ça, a moins que t'ai des choses à ajouter toi? Sinon on peut approfondir tout ça par le Rp nan? *mode boulet on*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre j'ai 0 idées niveau lien >_<
Kimmy en gros c'est une chieuse, une nana super extravertie et qui le vit parfaitement bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik Claes Solheim a écrit:
Il est bien comme ça, a moins que t'ai des choses à ajouter toi? Sinon on peut approfondir tout ça par le Rp nan? *mode boulet on*

Ca me va très bien, on peut tout à fait développer le lien par RP si jamais tu as une petite place pour moi !  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kim c'est comme Sveny avant xD chieur et assumé. *mais maintenant c'est plus vraiment ça xd*

J'ai de la place tout plein, si tu veux le commencer moi ça me dérange pas S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le poster pas de soucis ! Tu veux que la trame ait lieu à l'hosto ou... ailleurs, par exemple comme Anna est aussi prof à Harvard, elle pourrait le croiser au hasard dans les couloirs et lui demander comment il va !
Dis-moi ce que tu préfères et je posterai en conséquence S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)