Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'un coup monsieur veut être mon ami... Attends faut que je réfléchisse S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10 2474380249
Bon c'est d'accord, mais juste parce que t'es un violet :luv2:
Bon bon S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10 2474380249 A quoi il ressemble ton Thomas? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le violet résout tous les problèmes. (a)
Il ressemble à Nash Grier. /sort/ désolé :sifle: C'est un peintre très doué qui est un très gentil garçon aussi (donc tout le contraire du connard qui profite de la vie). Il adore rire et il fait du théâtre aussi donc il est pas du tout timide et puis voilàà (a) (pour plus de détails regarde dans mon profil S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça aide un peu :sifle:
Ah oui il est pas mal chou. Et d'ailleurs le miens ressemble un peu à Jake Abel S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10 1551873947
Ils ont pas vraiment de point communs, a part fréquenter la Lowell.
Je sais pas si tu as lu le résumé de blondi (Sven). Mais bon Svenou c'est plutôt un pianiste très doué qui étudies l'astronomie et les relations international (Le truc SANS rapport avec la Lowell tu sais xD)
Du coup à part le côté qu'ils parlent Français tout les deux (Svenou beaucoup moins bien que Thomas évidement xD) tu vois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un renseignement tellement indispensable ! :loukas:
Il est déjà venu en France ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il était jeune, mais ses parents ne sont pas rester très longtemps en France ^^
Mais j'ai plein de détail super important si besoin :sifle: S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balance les détails intéressants :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était ironique S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10 2474380249 enfin ils sont intéressants, mais avec Thomas je vois pas ce qu'on pourrait faire comme lien. Ils ont pas trop les même centre d'intérêt, ni de lieu commun, ni de personnes communes :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux ? S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)