Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée de contexte. Elle est en train de déposer le gateau de la semaine quand il ouvre la porte de son dortoir et elle doit trop improviser pour pas se faire griller lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh TAKE IT GIrl! ♥ (même si tes deux autres comptes sont des mecs hein xD *BAM* )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps derrière le pc je suis une fille donc tu peux le dire xD Je le commence et je te l'envoie en MP S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
Et moi un escargot xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir mon chou ^^ T'as une idée? S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais à une amitié assez proche, du genre qu'ils se tapent des barres ensemble, qu'ils se retrouvent souvent en soirées, des trucs comme ça  :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dérange pas xD. (Faut juste pas t'attendre à voir blondie boire de lalcool xD) a part ça il est trèèèèèèèèèès déconneur ce gars :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, pas besoin de boire pour sortir des conneries :P Du coup on s'arrête là dessus ou tu veux y ajouter quelque chose ?  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 6 387742012 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)