Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Sio & Sven - Alors ces vacances ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashforward) Sio & Sven - Alors ces vacances ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rendez-vous avec Sven pour que l’on se voie en cette rentrée des classes. Les cours allaient bientôt commencer, et je me demandais bien si j’allais ou pas retrouver des amies. Enfin, je m’étais préparée pour aller voir mon ami. Mes affaires, mon sac, des petites choses nécessaires à un rendez-vous sympa. J’avais mis les vêtements qu’on avait achetés la dernière fois qu’on s’était vu. Toute bien habillée, j’avais aussi pris le temps de sortir Jory dehors afin de ne pas trop être embêtée par la suite. Je me rendais compte qu’il serait bien aussi que je lui parle bien entendu avec plus d’attention. Les cours que j’avais eu durant le stage pour les maîtres et chiens, m’avaient bien apportés tout le nécessaire pour dresser mon chien. Je me demandais bien d’ailleurs ce qu’il me raconterait par la suite. Tandis que j’arrivais au lieu de rendez-vous, je souriais, et je saluais de la main mon ami que je voyais déjà. « Coucou, tu vas bien ? As-tu passé de bonnes vacances ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Sven

Les vacances étaient finies. Ils étaient loin les bateaux, et les îles paradisiaques et merveilleuses. Bien que blondi avait de loin préféré le climat de son pays Natal. Oui le blond était pas un gars du soleil que voulez vous. C'était très sympathique de voir Siobban, parce que elle n'était pas venu au Summer Camp, et il faut le dire, ça lui avait un peu manqué. Il espérait qu'elle se soit bien amusée quand même. Et d'ailleurs, quand il la vit arriver au rendez vous, il s'approcha vite fait d'elle pour la prendre dans ses bras, en lui disant, le sourire aux lèvres, content de la revoir.
« Aaaaaaaaah ma petite Siobban! Oui oui ça va ça va, et toi? Et tes Vacances hein? Racontes moi tout! »
Blondi curieux comme pas deux, faut bien le dire.Les vacances c'est bien, mais la petite routine lui allait parfaitement bien aussi. Surtout quand ça implique certaines personnes dans son entourage. Ouais c'est un petit sentimentale le blond.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant cette douce étreinte, je regardais mon meilleur ami enfin l’un d’entre eux, Lukas et Sven étaient importants pour moi, et je me disais qu’il fallait que je prenne soin de nos amitiés. Je lui répondais en riant : « Mob Svenou ! Oui, je vais bien, un peu fatiguée mais ça va bien. Ma tournée c’est bien passée, j’ai vu pas mal de villes. L’ambiance était vraiment au top ! Ah, je ne regrette pas de l’avoir fait. » J’avais dit cela contente de moi, je me demandais bien s’il fallait que je continue ou pas, mais bon, pour l’instant, je préférais avant toute chose demander à mon ami : « Et toi ? Tu as fait quoi pendant tes vacances ? » Je me demandais bien s’il allait me répondre ou pas. Mais bon, je réalisais qu’il serait bien aussi que puisse en savoir plus sur ce que mon ami avait fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)