Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIII :hznwi: m'oublie pas nonmeho S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est rester combien de tenps en espagne ?

Hj il est recent le pseudo irl si cest de sa que tu parle xD
Ben ecoute zdam joubli personne xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vit ici depuis 3 ans, sinon elle a toujours vécue en Espagne :) C'est son pays ^^

HJ : Ah d'accord.. Mais je sais pas peut-être sur un autre forme, tu parle pingouin ça me stress *-* Fin je me comprend.. Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj: Ben ça dépend ce que tu as fais comme rpg, j'avoue que je parle souvent de pignouf sur la banquise plutôt xD

Oh alors il y a moyen qu'ils se soient rencontré quand ils étaient petit S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 2 2474380249 Eirikou à fait plein de voyage avant que popa s'arrête à Seattle xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un petit lien si tu as de la place S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toute la place du monde ma petite, tu veux quelques chose de précis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Sven est suivi pour sa TDA ou sa dyslexie ? D'accord Anna est neurochir mais pourquoi pas imaginer une rencontre à l'hosto alors que son toubib habituel aurait pu être appelé en urgence ailleurs ? C'est une idée comme ça, on peut tout à fait choisir autre chose ! S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait possible ^^ Les traitements de TDA sont surtout d'ordre psychothérapique en fait, comme la Dyslexie c'est plutôt orthophonie/rééducation etc...
Du coup je sais pas trop xD mais en tout cas ils auraient pu se croiser à l'hopitale *Eirik avait tendance à y être admis quasi tout le temps avec ses problèmes de drogue et d'alcool genre en se noyant, en se faisant battre -le boulet quoi xD- *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaay je savais pas trop de quoi il en retournait merci de l'info (au pire j'aurais cherché, Google est mon ami :batman:) mais sinon au piiire elle aurait aussi bien pu être aux urgences pour donner un coup de main et surveiller certains de ses internes et du coup, c'est sur elle qu'il aurait pu tomber, c'est tout à fait possible aussi 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui là c'est complètement possible S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 2 2474380249
Sveny a survécut à une tonne de choses ce mec est increvable ♥️.
par contre il a sa carte de fidélité de l'hôpital xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)