Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j’attends sagement xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Jake est trop beau ! hanwii
Je voudrais bien un liiiiiiien ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Charlie ^^ *promis cette fois mon perso reste sur le fow xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais... Mais... Mais... Sven-Elrik... S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 8 1616978029 Tu as déjà joué ce personnage, non ? S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 8 1881463262 Attends, je suis une vraie grosse boulette moi ! S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 8 3997999705 On avait pas déjà un lien, si ? S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est mon premier perso masculin sur ce fow ^^ il est là depuis longtemps ^^
Non on avait un lien avec Elyssandre devenu Ulrike xD (qu'on a pas joué parce que j'ai changé le perso :/ )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir !!!

Je viens un peu en touriste car je ne sais pas de quoi tu aurais besoin mais : je voudrais un lien quand même s'il te plais :D !

Petit point commun (mais intéressant !) tu fais des études de relations internationales. je suis en troisième année. Donc j'aurais pu te donner un cours ou deux par-ci par là ? Et au premier rendez-vous on ne pouvait déjà plus se saquer à cause de la différence des maisons héhé x) ?

A toi de me dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute de suite : j'ai tout à vendre xD.

Si Téo lui donnerait des cours de relations international, je peux déjà te dire que ça serait épique. Sven étant un ancien Mather, on peut pas dire qu'il porte beaucoup les bleus dans son coeur, même si niveau social il y aurait sa place lui aussi. Du coup, ça ferait plus que des étincelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais yeeees *-*.
Et si on se faisait un truc du genre : on est des mecs certes, mais c'est électrique comme chez les girls. Un coup on peut trop se voir parce qu'on se ressemble trop et qu'on se kiff vraiment beaucoup parce que je donnais pas ces cours pour faire beau... J'suis pas un presque Eliot pour rien maggle !
Et l'autre coup... On peut pas se voir ! A cause de tes antécédents de mather x).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore plus PARFAIT. Moi j'achète ce lien! S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 8 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute baby :dance: !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé