Mais... Mais... Mais... Sven-Elrik... Tu as déjà joué ce personnage, non ? Attends, je suis une vraie grosse boulette moi ! On avait pas déjà un lien, si ?
Oui c'est mon premier perso masculin sur ce fow ^^ il est là depuis longtemps ^^ Non on avait un lien avec Elyssandre devenu Ulrike xD (qu'on a pas joué parce que j'ai changé le perso :/ )
Je viens un peu en touriste car je ne sais pas de quoi tu aurais besoin mais : je voudrais un lien quand même s'il te plais :D !
Petit point commun (mais intéressant !) tu fais des études de relations internationales. je suis en troisième année. Donc j'aurais pu te donner un cours ou deux par-ci par là ? Et au premier rendez-vous on ne pouvait déjà plus se saquer à cause de la différence des maisons héhé x) ?
Si Téo lui donnerait des cours de relations international, je peux déjà te dire que ça serait épique. Sven étant un ancien Mather, on peut pas dire qu'il porte beaucoup les bleus dans son coeur, même si niveau social il y aurait sa place lui aussi. Du coup, ça ferait plus que des étincelles.
Han mais yeeees *-*. Et si on se faisait un truc du genre : on est des mecs certes, mais c'est électrique comme chez les girls. Un coup on peut trop se voir parce qu'on se ressemble trop et qu'on se kiff vraiment beaucoup parce que je donnais pas ces cours pour faire beau... J'suis pas un presque Eliot pour rien maggle ! Et l'autre coup... On peut pas se voir ! A cause de tes antécédents de mather x).