Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'as des petites idées à ajouter toi S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7 2474380249 moi mon inspiration est assez plates xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais peut-être en rapport avec la bombe ? Du genre Sven aurait pu être l'une des personnes que Milo a aidé après l'explosion (et après la mort de sa petite amie du coup). Enfin si ça colle avec ton histoire, sinon on reste sur quelque chose de simple et on affinera au cours des RPs ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mon chou ça colle tout pleiiiin xD.
t'as de ces idées toiiii S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7 73120010 fais gaffe je vais t'adopter xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, j'vais rougir  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7 1365124802 :hum: 
On garde ça alors S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rougir .. que j'ai un dossier sur toi :devilish: xD

Ben ouais on garde ça ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dossier ? WTF  :ôô:  XD
Bon je vais t'ajouter de ce pas  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ouais comme ça tu me laisseras t'adopteer xD *ok ok je suis fatigué je crois xD*

Parfait je t'ajouterais alooors ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pat-pat le petit Sven fatigué S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7 3850463188 * Tu t'en remettras x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un rp quand tu voudras mon petit ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'enverrai un MP pour ça ! S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 7 321341868 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)