Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dans les couloirs seraient mieux xD *vu que Eirik à stopper l'alcool et la drogue, faudrait tenter de rompre avec l'hosto aussi S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 2474380249 * et comme il est revenu y'a peu à la fac voilà voilà S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on pourrait dire que Kimmy va essayer d'bouger Sven ? Enfin d'le secouer quoi, le faire sortir itou itou ? Tu crois que pourrait y'avoir un truc charnel entre eux ou pas du tout ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui si tu veux rendre Eirik à son ancienne vie tu peux toujours essayé S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 2474380249
Sachant qu'Eirik est marié, je sais pas trop, je pencherais plutôt pour "non" xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le rp : Sven & Sio - L'espace est immense, non ? Mais le monde est petit.... J'espère qu'il te conviendra ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien?  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir, t'as un besoin particulier, ou une envie précise?  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien si je me trompe pas, ils ont le club d'arts plastiques et de cordon bleu en commun donc on peut déjà partir de cette base non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait mon petit Caleb *ahahah je sais que c'est toi *t'as vu? Je sais lire xD* * S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr t'es trop fort :**:normal je dirais :loukas:
Alors dis moi tout, tu cherches des liens précis ou on s'en trouve un sur mesure?? S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 3850463188 autant que je te serve à quelque chose d'utile xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur mesure voyons, et bizarre encore plus  S-Eirik ♪ L'amour est aveugle, l'amitié ferme les yeux (Otto Von Bismarck) - Page 4 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)