Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#yoloswag. ~ Enora ♥
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

#yoloswag. ~ Enora ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora McArty

ft. Brittany Mullins

21 ansAméricaineDélinquance juvénileHétérosexuelleCélibataire

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M) Le meilleur ami ✈ Nous nous sommes connus lors d’une soirée. Il était seul et moi aussi. Au final, nous avons terminé assit, sur un sofa, à boire et à dire des conneries. Depuis, nous sommes inséparables. Je l’aime comme un frère et il connait presque tout de moi. De plus, nous faisons les quatre cents coups ensemble et nous ne sommes pas prêt d’arrêter. FUTUR; Enora va retrouver son amour d’enfance sur le campus. Au départ, ce sera à couteau tiré. Du coup, le BF à Enora n’aimera pas l’amour de sa BF et ça va créer des tensions, reste à voir comment leur relation évoluera.
(F) Marraine ✈ Depuis que je te connais, tu as toujours été là pour moi. Tu te portes toujours à mon secours, tu es celle qui m’a poussée à accomplir mon rêve. Tu es au courant de tout ce qui a marquer mon enfance et tu essaies tant de bien que de mal à me ramener sur le droit chemin. FUTUR; Enora va retrouver son amour d’enfance. C’est lui qui l’a blessée et elle va longuement hésiter avant de retomber dans ses bras. Le lien entre les deux filles sera un peu tendue, mais le grand cœur de X ne pourra s’empêcher d’écouter son amie et de l’appuyer dans ses décisions.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First!

Puis-je?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais bien sur que tu peux <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :sifle: avec mon tc Eliot ? Dwight R. J-Hoover
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toi, ton tc, comme tu le souhaite! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ma belle ? #yoloswag.  ~ Enora ♥ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T TUCH BOYS !!! SHE'S MINE :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en mode '' j'ai une description et rien d'autre''

C'est le 25 septembre 1993 (donc 21 ans) à Melbourne (en Australie), que les membres de la famille O'Neill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sarah Maureen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration et de design de mode depuis trois ans (C'est sa première année à Harvard). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots.
Côté caractère, Maureen est une fille très respectueuse. Elle est souriante, joyeuse, une petit boule d'énergie sur deux pattes. Sa famille disait qu'elle était comme un rayon de soleil. Elle adore le shopping et papoter entre filles. Elle travaille pour avoir ce qu'elle veut, s'implique dans ce qu'elle entreprend. Comme tout le monde, elle aime s'amuser mais sait respecter ses limites.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)