Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28 ans
En couple
étudiant en psycho
dispo' pour rp
Il est né à New York (le 13/12/1985) ● il est l'année de deux enfants d'une famille d'ultra riches ● son second prénom est Zachary ● son père était l'un des plus grands mafieux des USA (il est décédé le 8 novembre 2013) mais aussi le PDG de Morgan Industrie, (l'une des plus grande firme fabriquant d'armes) ● il est destiné à suivre ses traces et prend les rennes de l'entreprise familiale (il est aujourd'hui le PDG de M.I.), ainsi que de l'organisation à présent (mais tout ça est gardé secret, très peu de gens de son entourage le savent) mais il compte bien finir ses études, promesse faite à sa mère ● il a subit il y a quelques années (quand il avait 23 ans) un accident de voiture (à cause du plus gros rival de son père) où sont décédées sa petite amie de l'époque (Camilla) et sa petite sœur, ça a causé bien des soucis entre lui et son père et même mentalement pour lui ça l'a beaucoup changé et fait grandir (depuis cependant ça s'est arrangé côté famille) ● il est entré à Harvard parce qu'il a promis à sa mère de suivre des études de psychologie ● il a refusé d'entrer chez les Eliot House durant un long moment (maison de sa famille) pour ne pas faire comme son père (comme ils étaient en conflit à l'époque) maintenant que les choses vont mieux, il lui rend hommage en les intégrant en 2014 ● il est l'ex président des Winthrop (année 2012-2013) ● il est actuellement en 8ème année (2015), car il a intégré Harvard en retard d'où le décalage ● il est aussi en section Théâtre en mineur ● il est papa d'un petit garçon né le 1er janvier 2013, il s'appelle Caleb.

Caractériel, ferme, dure, froid, cynique, direct, franc, méchant, lunatique, protecteur, impulsif, jaloux, possessif, réfléchis, il a un self control de la mort qui tue dans certaines situation, sûr de lui, déterminé, patient, organisé, sérieux quand il boss, parfois violent, sportif, ingénieux, tendre et doux quand il le veut bien, taquin, charmeur, charismatique, bon conseillé, épaule solide sur laquelle se reposer, difficile à cerner, solitaire, mystérieux, en bref il a beaucoup de vécu et ça l'a grave forgé, il est indescriptible tout simplement.
"C'est qui le patron?!!!"
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )

LISTING DES LIENS ;
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

S. J. Davina Romanov
ft. Holland Roden

He/She is...
23 ans
Student
Futur Love

J. D. Apple Kovalevski
ft. Nina Dobrev

He/She is...
23 ans
Eliot
Best friend

Anastasiya V-I Kataïeva
ft. Candice Swanepoel

He/She is...
22 ans
Eliot
Special Friend

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Kol F. Parker
ft. Nathaniel Buzolic

He/She is...
23 ans
Winthrop
Lil Borther

Xaver FA Von Hohenzollern
ft. alfred kovac

He/She is...
22 ans
Eliot
Best Friend

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est ça! Même si ils sont pas toujours d'accord mdr qu'ils se taquine un peu même! On peut dire qu'elle vient chercher conseil chez lui quand elle a envie de parler, qu'elle est énervée, que ça ne va pas, qu'elle doute? Genre elle a besoin de son avis, même si c'pas forcément le bon, c'est juste pour se rassurer et que quelqu'un l'écoute car elle sait qu'elle peut tout lui dire sans qu'il critique ou ne le répète. Surtout depuis qu'elle est en froid avec son grand frère, elle vient combler ce manque chez Romane mdr. fin t'en pense quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Il serait un peu le frère qu'elle a perdu :) Et c'est pareil pour Romane, il peut venir vers elle pour n'importe quoi Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 3850463188

On fait comme ça, je t'ajoute au profil et plus tard, dans mes liens :p:
Réserve moi un rp au SC Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà! Il pourrait trouver chez Ana' une épaule attentive malgré qu'il a Apple. Il a pas le même lien avec les deux après tout. Il a des trucs qu'il a pas envie de dire à sa best qu'il préfèrera raconter à Ana' :p ÇA MARCHE! Pour le rp aussi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 1881463262 Moi même dans la vraie vie, il y a des trucs que je dis pas à mon meilleur ami mais que je raconte à sa soeur XD

hanwii Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai absolument aucune idée mais il me faut un lien avec Ian Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:WOUAH ça c'est de la demande de lien ouh! Alors moi je propose un petit mixte des deux mdr, genre la première me plait beaucoup, je vois bien romane faire ça, bien qu'à l'époque donc, c'était son père le patron, DONC les agents du FBI ripoux auraient demandé ce petit service au père de romy en accord commun (vu qu'il y a souvent échanges et arrangements entre eux) et donc il aurait envoyé son propre fils, romane, pour faire le travail étant sûr qu'il est fiable. Romy aurait donc pu bah "tué" Spencer vu que c'est ce qu'on lui a ordonné si celui ci ne cédait pas. Donc oui Lyson pourrait enquêter sur lui, au début il pourrait être donc distant, mauvais, froid exprès pour la repousser mais pourquoi pas dire que la fameuse Chloée est donc comme tu dis venu à Cambridge pour pourrir Lyson encore et toujours et là avec le temps Romane pourrait bel et bien vouloir plus ou moins se racheter du mal qu'il lui a donc fait, en essayant de la "protéger" de Chloée? La folle en aurait donc aussi après lui mais il risque pas grand chose mdr mais du coup, ça pourrait retourner la vapeur, Ly et Romy pourrait finir avec le temps par s'entendre, s'apprécier et même devenir amis proches? T'en pense quoi?

Tahu ça :sifle: :sifle: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 3997999705.

Et j'trouve que ton idée est super bien hanwii hanwii. Et puis ça nous fait plein de matières pour des rp's, donc c'est plutôt encourageant Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 3850463188. Alors je dis ouuui Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh Aleks' t'vas me faire de la peine à vouloir un lien rien que pour ma belle gueule! Mais du coup faut en trouver un quand même, tu pref positif ou negatif?

Lyson <3 Ouiiii je trouve aussi que ça nous donne plein de trucs à exploiter donc du coup j'suis content que le mixte te plaise!!! On valide donc avec grand plaisir! <3333
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)