Invité
est en ligne
Invité
28 ans En couple étudiant en psycho dispo' pour rp | Il est né à New York (le 13/12/1985) ● il est l'année de deux enfants d'une famille d'ultra riches ● son second prénom est Zachary ● son père était l'un des plus grands mafieux des USA (il est décédé le 8 novembre 2013) mais aussi le PDG de Morgan Industrie, (l'une des plus grande firme fabriquant d'armes) ● il est destiné à suivre ses traces et prend les rennes de l'entreprise familiale (il est aujourd'hui le PDG de M.I.), ainsi que de l'organisation à présent (mais tout ça est gardé secret, très peu de gens de son entourage le savent) mais il compte bien finir ses études, promesse faite à sa mère ● il a subit il y a quelques années (quand il avait 23 ans) un accident de voiture (à cause du plus gros rival de son père) où sont décédées sa petite amie de l'époque (Camilla) et sa petite sœur, ça a causé bien des soucis entre lui et son père et même mentalement pour lui ça l'a beaucoup changé et fait grandir (depuis cependant ça s'est arrangé côté famille) ● il est entré à Harvard parce qu'il a promis à sa mère de suivre des études de psychologie ● il a refusé d'entrer chez les Eliot House durant un long moment (maison de sa famille) pour ne pas faire comme son père (comme ils étaient en conflit à l'époque) maintenant que les choses vont mieux, il lui rend hommage en les intégrant en 2014 ● il est l'ex président des Winthrop (année 2012-2013) ● il est actuellement en 8ème année (2015), car il a intégré Harvard en retard d'où le décalage ● il est aussi en section Théâtre en mineur ● il est papa d'un petit garçon né le 1er janvier 2013, il s'appelle Caleb. Caractériel, ferme, dure, froid, cynique, direct, franc, méchant, lunatique, protecteur, impulsif, jaloux, possessif, réfléchis, il a un self control de la mort qui tue dans certaines situation, sûr de lui, déterminé, patient, organisé, sérieux quand il boss, parfois violent, sportif, ingénieux, tendre et doux quand il le veut bien, taquin, charmeur, charismatique, bon conseillé, épaule solide sur laquelle se reposer, difficile à cerner, solitaire, mystérieux, en bref il a beaucoup de vécu et ça l'a grave forgé, il est indescriptible tout simplement. "C'est qui le patron?!!!" |
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )
LISTING DES LIENS ;
- Spoiler:
- LOVE ;
- Abygaëlle C. Rousseaux (la jumelle de ma défunte chérie, fraichement ex petite amie après 1 an de relation, c'est encore spécial entre nous...)
- S. J. Davina Romanov (la jumelle de Skylar avec qui il se passe quelque chose de spécial, on rompu en décembre 2014)
FAMILLE ;
- Kol F. Parker ft Nathaniel Buzolic (demi-frère, toi je t'aime tout simplement)
- Torrey Penelope Morgan (ma cousine d'amour)
- M. Prudence Rothschild (mon autre cousine que je surprotège un peu trop)
SPECIAL ;
- Anastasiya V-I Kataïeva (je suis ta 1ère fois et veillerais toujours sur toi comme promis à ton père, allier du miens)
- Leevy-Jeff W. Cartwith (entre toi et moi c'compliqué, t'es mon ex, du même monde et now on se retrouve)
- Blaise-Phili Tunstall (ma petite protégée d'amour)
SEXFRIENDS AND EXS ;
- Salomée Aaron-Merkel (on couche parfois ensemble mais en secret)
- Bonnie D. Diaz (ex avec qui ça a mal fini évidemment)
BEST FRIENDS ;
- J. D. Apple Kovalevski (ma petite pomme d'amour sacrée)
- Dixie P. Hawson (best friend/protégée)
- Xaver FA Von Hohenzollern (best friend)
- P. Leyna-B. C. Ellington (amie très proche, je t'ai déviergisé)
- Haytam B. Winchester (petit frère, j'suis ton modèle suis moi)
FRIENDS AND CO ;
- Ricardo Rafael (best friend de fiesta)
- Aaliyah D. Coalman (friend depuis le manoir, peut-être plus)
- A. Roxanna L. Blackburn (toi et moi on aime s'emmerder grave! mais on se kiff)
- C. Konrad Sheffield (bon pote avec qui on se vanne bien)
AMBIGUE ;
- Briony N. Silver (entre nous c'est space, perso' je ne peux plus te voir en peinture)- Andy McDougall (meilleur ennemi, on se détestait, maintenant on est amis, c'est spécial mais complice, surtout depuis que tu m'as aidé au décès d'mon père)
- M-S. Lyson W-Lewis (tu enquêtais sur moi pour venger ton homme, maintenant je te défend face à une folle furieuse pour me racheter du mal que je t'ai fais)
- Silvia A-T. Castiel (ex avec qui ça se reconstruit bizarrement vu à quel point elle me détestait)
ENNEMIS ;
- Keyla H. Hepburn (ex-copine du frère = négatif compliqué)
- Swan-E. Keynes (toi et moi c'est simple on est incompatible)
(Invité)