Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors me revoilàààà (sorry du timing un peu long!)

Aleks c'est juste super comme lien mdr j'vois bien romane jouer le jaloux pour garder son territoire et surtout ne pas avoir aimé le comportement d'Aleks envers sa douce donc adgujé vendu!

Dixie, ma fois je crois que c'est faisable ouaiiis Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1153642411

Et sinon oui pour veux deux les filles! un lien avec plaisir! Des envies/préférences/idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée précise, mais à la base, verena aime pas les mec :sifle: comme son ex a décidé de lui lancer une assiette en plein visage et qu'elle a une cicatrice ben ça lui fait plus trop les hommes :sifle:

Si non elle est du genre à pas savoir qu'elle est belle, elle est très intelligente, toujours dans ses études, elle aime pas se faire draguer ca la rend mal à l'aise XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garde moi une place au chaud le temps que je rentre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe VENDU les femmes Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 3997999705

et avec zizir pour un lien Venera, donc elle aime pas les mâles car blessée par le passé, elle se sous estime, Romane pourrait soit ; négatif, la faire chier à justement la chercher, soit positif, à essayer de la rassurer et lui refaire prendre confiance en elle, en les hommes et sa beauté 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1616978029 Je suis rentrée Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 387742012
Hum en fait je suis en train de me demander si Romane est le bon perso a qui demander un lien Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1616978029 mais bon en même temps c'est le seul perso qui est dans les âges d'Audric Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1616978029 du moins le seul qui était là depuis qu'Aud est à Harvard.
Enfin bref, je suis à la recherche d'ami peut être même un des rares amis dont Audric se souvienne suite à son coma et son amnésie Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1616978029
Du blabla pour rien Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1616978029
TU VEUX ÊTRE MON AMI???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:hehe VENDU les femmes Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 3997999705

et avec zizir pour un lien Venera, donc elle aime pas les mâles car blessée par le passé, elle se sous estime, Romane pourrait soit ; négatif, la faire chier à justement la chercher, soit positif, à essayer de la rassurer et lui refaire prendre confiance en elle, en les hommes et sa beauté 8D

flemme de changer de compte 101

je vois bien un melange des deux :sifle: genre il veut lui faire comprendre qu,elle vaut plus en la cherchant pour la faire réagir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉÉÉÉ du temps <3 je suis super chargé x.x

Alors "bonjour les femmes hehe" ils peuvent être amis je pense, la diversité c'est toujours good! et Romane a pas beaucoup d'amis au masculin sooo je suis tout à fait preneur!

Elysa ; ouaiiiis pas con du tout finalement c'même plus sympa fait comme ça hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eheh Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 2474380249 Par contre va falloir qu'on approfondisse ce lien :sifle: Aud est le meilleur ami si ce n'est plus (de façon purement platonique bien sur) d'Abygaëlle depuis looooooooooooooooooooooooooongtemps. Donc je pense qu'a leur actuelle Audric en voudrait un peu à Romane d'avoir laissé partir Aby, lui balançant que s'était de sa faute du moins l'en tiendrai en parti responsable, tu vois ce que je veux dire?? Donc je pense qu'à l'heure actuel ils seraient plus ou moins en froid Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1616978029 (vus que tout ça s'est passé après son coma)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohoh en effet! un froid s'impose là surtout si il met la faute sur romane hehehe j'aime ça Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 3997999705 romane va mal le prendre et donc lui en vouloir de prendre le parti de son ex comme ça hehe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum en même temps c'est de sa faute il l'a mis enceinte et elle à perdu son bébé et elle à élevé le fils de Romane comme si c'est le sien Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 2474380249 enfin je dis ça je dis rien Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 3997999705 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1881463262
Avec Aby on se demandé si ça aurai dérangé Romane que Audric habite chez eux à sa sorti de l'hôpital. Ca aurai renforcé l'amitié entre les deux gars même si Aud se rappelle pas qu'ils étaient amis avant. Enfin bref, un beau coup de couteau dans le dos de la part d'Audric quand Aby part Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 3 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)