Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 1881463262 Ah c'bien ce qui me semblait Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 1616978029
On peux partir juste sur amis de fiesta dans ce cas ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3997999705
Ça peut être cool Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3850463188

(j'aime ton gif de l'appel masqué :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il roxe du poney heeeeein Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3997999705 *sbaff* ouais je crois qu'on a plus qu'à se tourner vers un lien simple mais toujours efficace! friends, genre il aurait pu te présenter à pas mal de monde sur le campus à ton arrivé, il t'aurais aidé à t'intégrer, trouver tes bases et surtout t'éclater en soirées huhu (même si il va bien moins souvent qu'avant).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que ça même , en plus celle qui joue dans Kick Ass hanwii
C'est pas mal comme idée Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3850463188 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste sur ce qu'on a dit ??? Parce que moi je t'ai déjà rajouté!!!! associé Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan a écrit:addi ouiii mais pas vite fait genre longtemps même :loukas: mdr

j'peux pas dire non chat. Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3997999705 je t'attend moi. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna on valide enfin *sort le champagne!*

Ali' du coup ouais on reprend notre lien d'avant comme on s'est fixé par mp *-*

Addi' je crois qu'on sait déjà sur quoi se lancer Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3997999705 donc tout est OK!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3997999705 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur ça alors ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! - Page 10 3997999705 je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que ouiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas